Question sur livraison sans tracking

Publié par ,
3758 vues, 7 réponses
Dax12 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2018
52 messages
Salut !
Voila je tenterais bien d'acheter de la 4 Ho det sur le site gr...... J'en dit pas plus
Seulement voila les prix avec tracking sont enorme et je préférerais tenter sans question finance ..
Le truc c'est que je me demande si ils serait capable de ne pas les envoyer, car au final on a  aucune preuve de l'envoi du colis....

Sachant que la molécule est légal en France il y a pas de raison que ça n'arrive pas !

Quelqu'un a déjà fait ca sans tracking et a reçu ca sans problème ou à chaque fois comme par hasard ça n'arrive pas ? C'est pas donné j'ai pas envie de jeter mon argent par la fenêtre clairement !

Si quelqu'un a déjà eu l'occasion de tester avec ce site sans tracking j'aimerais vos avis

Merci les loulous wink

Dernière modification par Dax12 (02 octobre 2018 à  14:29)

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Salut, c'est aussi mon shop de rc , dans le nom du site il y'a un numéro?

Je n'ai jamais eu aucun souci avec ce shop (seul shop que j'utilise d'ailleurs) et j'ai jamais utilisé le tracking payant.

Carpe Diem

Hors ligne

 

madg homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Sep 2018
54 messages
Marrant le timing de cette question

J'ai du faire 5 commandes sans tracking depuis 2 shops NL, j'en ai reçu 3 en 4 jours ouvrés, nickel, une en 6 jours. Des mini quantité.

La dernière ça fait 12 jours, j'ai mis en poste restante pr raison pratique, rien reçu. J'en déduis que c'est mort, soit chez nos amis la douane, soit volé/détruit par la poste, soit le shop a rien envoyé... En plus le mail de shipping a été envoyé à un timing bizarre alors que les autres ct tjrs à la meme heure.

Bon now j'suis même pas sûr de retourner à la poste dans qques jours pour voir parce que je flippe... Le stress de la réception pfiou c'est hard

Hors ligne

 

Dax12 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2018
52 messages
Merci pour vos réponses !

Bon je vais tester à petite dose alors ..

Et oui il y a un numéro dans le site on parle sûrement du meme alors !

J'avais un doute car j'ai commandé sur buy..... Pareil je dirais pas le nom et toujours rien cétait juste trois pilule de Diclazepam et ca va faire deux semaines ...

Bon bha merci je vais tenter d'abord avec 100mg je pense on verra bien wink et puis apparement il a a l'air safe vu les réponses

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Alors...as tu reçu ta commande ?

Comme je t'ai dit, avec GR... je n'ai jamais eu aucun souci.

Carpe Diem

Hors ligne

 

ramtha homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
182 messages
Gr no problem .

" L'Univers conspire à ton bien, Tout est divin, À toi d'entendre. "

Hors ligne

 

ramtha homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
182 messages
Gr no problem .

" L'Univers conspire à ton bien, Tout est divin, À toi d'entendre. "

Hors ligne

 

Dax12 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2018
52 messages
J'avais carrément oublié mon post je viens de retomber dessus, bha écoute livré en 3 ou 4 jours super rapide et sans problème malgré que je trouve leurs package pas safe du tout.. Une simple. Lettre avec les pillule en pochont dedans, mais bon ten qu'on reçoit ça me va, la j'ai tenté 50pill de flual on verra c'est parti ce matin ça devrait arriver courant de semaine si tout se passe bien wink

Ps : d'ailleurs j'ai bien reçu ma commande sur Bu..... Com au bout d'un mois lol je l'ai revu aujourd'hui je l'attendait même plus

Dernière modification par Dax12 (12 novembre 2018 à  23:32)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosages respectés, paiement sécurisé et livraison sans pépin?
par Subohm, dernier post 30 octobre 2021 par Anonyme4101
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseil sur la livraison
par xorxe, dernier post 13 janvier 2023 par DRiv.
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Livraison dpd
par littlepixie, dernier post 26 mars 2024 par Chemsex 10
  2

Pied de page des forums