le cauchemar

Publié par ,
6706 vues, 11 réponses
mytsuko
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jan 2009
8 messages
Le cauchemard, pour moi c'est en ce moment hélas je ne suis pas en train de dormir, je suis belle est bien réveillé....

Mon meilleur pote il est excellent, c'est un mec charismatique, plein d'humour, toujours happy; il est rempli d'ambition; a 30 ans il a deja plusieur entreprise, voyagé partout ds le monde ce qui a contribue a l'enrichir et a en faire ce qu'il est c'est a dire un super ami!
il a une belle maison qui rénove, une ptite femme, et puis un bebe depuis peu!!!
Il est trés exubérant et toujours ds l'excés, c'est comme ca il fait pas les choses a moitié, il vit a fond a 100 a l'heure!!
mes premiére teufs c'est avec lui que je l'es ai faite, lui aime plutot les speedant, la "c" surtout et ca va avec le personnage!!!

Alors quand il me dit je passe ce soir! je sais qu'il y aura de l'abus ds l'air....
Il arrive une btll a la main, navré parce qu'il n'a pas vu son dealer habituel, pas de "c" pour lui ce soir, parcontre il est vrai que j'ai un peu de rabla, alors si tu en veux vas y...il en prends trés rarement uniquement avec moi! lui ce qu'il aime c'est les speedant! mais bon pourquoi pas.

on a bu la btll, il a tapé un petit quart, moi aussi, la soirée ce passe normalement, mais bon il est pas loin de 3h du mat sa petite femme l'attends a la maison avec le bout de choux, ils doivent etre au chaud sous la couette!!
Ca va aller pour rentrer, tu veux pas rester dormir a la maison?? non non c ok on se rapelle demain
                                                    ....................................

Le lendemain 10h du mat la geule enfariné, le telephone sonne, rrrrhhhh!
C'est sa femme, paniqué, elle me dit qu'il a fait de drole de bruit tt la nuit, qu'il respire bizarement, et puis le bouts de ses doigts sont tt engourdis!!!! appelle les pompier vite!!!!!

Mon meilleur ami est DCD prés de sa femme et son enfant.....
autopsie : crise cardiaque/arrêt respiratoire/ lié a la consommation de stupéfiant et d'alcool.....

Et maintenant c'est le cauchemard!!
Je ne comprend pas pourquoi moi petite junkie qui n'a aucun but ds la vie, aucune envie, mettant ma vie en danger constamment avec les shoots, moi qui n'est rien construit, qui n'est rien fait a part me défoncer... pourquoi un mec comme lui aimé par tous, avec un potentiel énorme...pourquoi lui et surtout putain pourquoi pas moi!!! j'aurais préféré mille fois partir a sa place!!!!

Maintenant ya les potes, la famille qui demande forcement des comptes!!
et puis je me dis que je me dois d'arrêter pour lui, pour sa famille, mais putain j'arrive pas au contraire j'ai besoin de boire pour oublier, de prendre des cachetons pour ne plus pensé, de la rabla pour anesthésier!!!
je me trouvais pitoyable avant tous ca maintenant j'ai honte de me regarder ds une glace!

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
mon dieu!!! je te plains d'abord pour avoir perdu ton meilleur pote, et ensuite pour l'inévitable sentiment de culpabilité qui doit t'assaillir après un tel décès!
mais es tu sure qu'il n'a rien pris chez lui en rentrant? comme de reboire qq chose par ex! parce que je trouve bizarre que cela arrive bcp plus tard quoi!
en tout cas je te souhaite bcp de courage et de ne pas te culpabiliser à  mort!!!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

mytsuko
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jan 2009
8 messages
non il n'avait rien pris d'autre! une btlle de wisky a 4 et un meug pour quatre!
Mais il etait trés fatigué, entre ces entreprises, les voyages, le bebe, la maison.....
et puis il n'etait pas trop habitué.... c'est vrai que moi je tape souvent, que j'ai mon traitement donc j'ai plus l'habitude mais il vrai que ca semble bizarre parce que ca reste du brown on a jamais vu personne dcd avec un quart de brown, et pourtant ca me réconforte pas!!

Et je m'empêche d'avoir de la peine, parce qu'il ya un bebe qui n'a plus de pére, une femme sans son homme, une maman sans son fils, des frére sans leur frangins des potes sans leur amis!!
j'ai l'impréssion d'avoir volé sa vie!!
et si je..... si il y avait eu..... je sais que ts cela ne sert a rien, n'empéche qu'il en tapait pas de la rabla, lui s'etait la "C"! je sais bien que je ne lui ai pas mis la paille ds le nez, je sais bien qu'il n'avait besoin de personne pour se défoncer mais s'etait mon pote et si on avait pas etait ensemble probablement que rien ne serait arriver!!
Et que veux ton me faire comprendre, pourquoi moi qui ne suis qu'une loque je suis lucide je sais ce que je suis pourquoi moi je suis la a vous parler tranquillement alors qu'une personne qui avait vraimant un sens a sa vie et qui donné un sens a la vie l'a t-il perdu.....
J'arrete pas de me dire que pour lui pour la famille je dois arreter mais j'arrive pas!!! j'ai meme encore plus envie de me défoncer pour oublier!!!!
Lui il avait du courage, de l'ambition et un amour pour la vie!!
Moi jme fous de tous ca!!!!!!
pitoyable!

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Purée....
Toutes mes condoléances.
Cela doit être vraiment dur de perdre son meilleur pote.
Surtout dans de telles circonstances....
Pourquoi ne pas aller voir un psy?
Tu dis de vouloir tout arrêter pour LUI mais que tu n'y arrive pas.
Laisse toi le temps de digérer sa mort, laisse toi le temps...
Et tu verras un jour tu auras le déclic, le déclic que tu attends, pour sauver sa mémoire et lui faire honneur, pour qu'il ne soit pas mort pour rien...
Je te souhaite beaucoup de courage dans cette tragique disparition.
Une étoile de plus dans le ciel...

A très bientôt.

Prends soin de toi.

Amicalement.

Dernière modification par Las Vegas PaRano (28 octobre 2010 à  23:07)


Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
sad

mytsuko a écrit

j'ai meme encore plus envie de me défoncer pour oublier!!!!
Lui il avait du courage, de l'ambition et un amour pour la vie!! Moi jme fous de tous ca!

Ca ne le fera pas revenir... Et dis-toi que c'est peut-être ce qu'il n'aimerait pas que tu fasses justement... Tout le monde a du courage, de l'ambition et un amour pour la vie. Jusqu'au dernier jour. Même en étant persuadé du contraire, humble avis perso. Reste à  savoir le vivre et l'exprimer...

Bon courage... Et ne fais pas de bêtises, ça ne servirait à  rien, tu as une vie devant toi, et des choses à  faire ; penses-y... Tu as déjà  témoigné sur le forum... Tu as fait le tour de bien des choses avec un pessimisme flagrant... Il serait temps de rallumer les étoiles, ne serait-ce que pour répondre à  celle qui veille sur toi de là -haut... (je ne suis pas croyant, ce qui ne m'empêche pas de croire ; comprenne qui pourra).


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
de plus on n'oublie rien en se défonçant!!! c'est pas comme ça que ça marche!!
l'envie de te défoncer encore plus est "logique" puisque de toute façon cette envie est tellement puissante habituellement que là  "elle" se donne "une raison de plus" pour te mener à  la came...la perte de ton pote est dramatique autant pour toi que pour les autres, tu ne devrais pas te diminuer ainsi!!
la mort de quelqu'un nous dépasse; pourquoi lui et pas toi; pour quoi ? pour qui? là  c'est à  chacun de tenter de trouver sa réponse! l'idée qu'il y a quelqu'un là  haut n'est pas stupide....

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
rebelyon
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Oct 2010
63 messages
Bonsoir mytsuko
Tout d'abord je te présente toutes mes condoléances, j'imagine le choc et la tristesse d'avoir perdu ton ami dans ces circonstances aussi brutales. En lisant ton récit je comprends que tu puisses être dans ce sentiment de culpabilité. Effectivement ça s'est passé après que ton ami soit reparti de chez toi, effectivement tu lui as proposé du rabla, mais cela n'engage pas pour autant ta responsabilité dans ce drame. En effet lorsque tu dis :

mytsuko a écrit

Il est trés exubérant et toujours ds l'excés, c'est comme ca il fait pas les choses a moitié, il vit a fond a 100 a l'heure!!
mes premiére teufs c'est avec lui que je l'es ai faite, lui aime plutot les speedant, la "c" surtout et ca va avec le personnage!!!

Alors quand il me dit je passe ce soir! je sais qu'il y aura de l'abus ds l'air....

j'imagine qu'il lui arrivait certainement de consommer sans toi, cette situation aurait très bien pu lui arriver ailleurs (lors de ses voyages) tout seul ou avec d'autres personnes, ce jour là  c'était malheureusement après t'avoir vu, c'est ainsi. Pour moi ce n'est pas le peu de rabla que tu lui as proposé qui est seul responsable, je pense que son état physique, la fatigue entre beaucoup en considération, je pense surtout  que s'il avait eu de la coke comme prévu ce jour là , le mélangé avec l'alcool aurai certainement été tout aussi fatal.
Une chose est sûr c'est qu'il ne faut pas te dévaloriser comme tu le fais, ne dis pas que tu n'es rien face à  lui (et que tu méritais plus d'y passer), la valeur d'une personne n'est pas forcément liée à  son rang social et son cadre familiale. D'ailleurs était-t-il aussi heureux que tu le dis ? C'est la société qui impose comme modèle du bonheur une image idéale (Un bon boulot, de l'argent,  une petite femme, un bébé et voilà  on est heureux !) si c'était aussi simple, ça serait vraiment cool ! Comme tu l'expliques il consommait beaucoup d'alcool, de coke pour fuir quoi ? Oublier, déconnecter d'un certain mal être : la pression du travail, assumer les besoins familiaux, bref, devoir  toujours être au top dans cette société, c'est peut être en parti cette réalité qui l'a emporté. Tu es actuellement dans une phase d'extrême culpabilité et ta peine est immense, ce qui te pousses a vouloir consommer encore plus !!! Ne t'engouffre surtout pas dans ce piège, ça ne fera pas revenir ton ami, tu vas te détruire à  ton tour, je ne pense pas qu'il voudrai te voir faire cela ! Comme te le suggère « Las Vegas PaRano «  je pense que tu as vraiment besoin d'une aide extérieure, car seule tu ne pourras pas surmonter une telle épreuve, tu as fait déjà  un beau premier pas en t'exprimant sur ce forum, je te conseille surtout de faire le deuxième en consultant très vite un médecin qui pourra t'aider à  surmonter et apaiser tes souffrances, la seule manière de pouvoir faire ton deuil « en toute lucidité » et surtout plus sereinement.

Je t'embrasse, bon courage à  toi,
Xav

Dernière modification par rebelyon (30 octobre 2010 à  13:59)

Hors ligne

 

mytsuko
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jan 2009
8 messages
Merci vous êtes tous de bon conseil, mais maintenant c'est "moi et ma conscience"  du coup il m'est plus difficile de ne pas m'en vouloir...
Va falloir du temps, on verra, en ts cas merci.

Dernière modification par mytsuko (04 novembre 2010 à  12:54)

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
Mes condoléances et mon soutien..

Moi ça ne m étonne guére, nous substitués et UD depuis des années avons peut etre tendance à  perdre nos reperes.. Par exemple j ai une pote qui consomme peu ou pas d héro sauf quand elle est avec moi.. moi je me mets 0,7gr en shoot, je ne ressent un peu d effet, pique un peu du zen sans plus et critique la came de nos jours de hollande en disant qu elle fait rien.. Mais pourtant ma pote qui a consomé 3 pauvres petits traits ne peux plus s arreter de vomir, piquer du nez, se gratter à  mort...

Tout ça pour dire qu avec le temps on gagne en tolérence, on perds un peu nos repères et cela peux nous induire en erreur.. Enfin d aprés moi tu n as rien à  te repprocher c'est à  tout à  chacun de connaitre ses limites ça s appelle l auto-gestion et c'est primordial quand on aime se défoncer...

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

zaz
Nouveau membre
Inscrit le 29 Nov 2009
9 messages
Comme je comprend ta culpabilité!
Ma copine aussi est décédé chez moi, dans mon lit récemment!
C'est tres difficile d'en parler, l impression d'etre passer a coté de kelkechose, impression ke jvais me reveiller a ses cotés et que tout ca n'aura été kun horible cauchemar!
Pr ma part je ne sais pas exactement ce kil cé passé, kes kelle cé di dans sa tete , prkoi elle m'a pas parlé!!!moi javé arreter depuis 1mois ( jessai depuis 2ans!) ac la substitution, et on ne sais pas prkoi elle est décédé pour le moment , a t elle pris de la came ?cé possible , elle savé ke javé du mal a arreter alors je pense ke cé pr ca kelle ne men a pas parlé .
Et cé bien ce kil me torture l esprit, je n'ai pas capté,l impression ke je nai pas su, pas écouté mon amie, jai rien vu et maintenant c'est trop tard.
Elle s est couchée mais ne s est pas reveillée. Je ne comprends pas, elle était pas novice, et était lucide sur sa situation, on avait des projets ,tout commencait a aller un peu mieux, elle s en était presque sorti et puis la mort!C est pas juste , pas elle!!elle était honnete, jamais un cou de pute...ca aurai été ya un an ,j aurai pu comprendre (et encore!) mais la kan on s en sort, c'est pas juste.
Maintenant faut vivre avec ca, on se prend 20ans dans la gueule !
Alors on essai de survivre, on essai de surtt ne pas y penser mais...
Les meilleurs partent tjs les premiers, c'est bien connu.
Que dire après ca, juste faut tenir ,jme di souvent kelle n aimerai pas me voir minable, alors jessai de resister mais en meme tps elle n'est plus la ,il ne me reste ke des souvenirs et des images dans ma tete. Jai envie de tout oublier pr avancer mais je ne veus pas l oublier.
Dans un deuil le plus dur c'est pr ceux qui reste ,dc dites a vos potes que vous les aimez avant kil parte ,ca va si vite.Il reste les autres potes dc ceux la faut pas les lacher.
Voir un psy ca peut aider ,histoire de vider son sac car en parler a nos proches c'est trop dur et pr eux et pr nous.Courage

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
il est arrivé la même chose à  mon ex..sa copine est dcd à  ses cotés après une soirée "normale": qq verres; une ligne d'hero....elle ne s'est pas réveillée..bien sur les stup sont arrivés comme des cow boys , sur de leur coup!! une od à  mettre sur le dos du mec!!! il a fallu des expertises heureusement rapides pour qu'il sorte de ce piege!!! la mort etait dûe à  une défaillance générale du corps (elle avait un foie très malade)

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
Tu vois heureusement - Hereusement que j'ai pris la peine de lire ton post de A à  Z

Les mecs hyperfriqués qui se prennent de la coke le week end ne me sont pas tres sympathiques.

Ces rares jeunes types qui surfent avec cynisme sur ma vague Sarko ....vraiment j'ai du mal à  les digerer.
.
Mais il est mort

Et Je crois comprendre que c'etait vraiment un AMI pas un type qui t'appelait de temps en temps quand il etait en manque de Nana.

Et il est mort DCD.

La coke ? le stress du businees man, la teuf à  outrance  peut mener a une mort prematurée
IL est mort
Je comprends ta peine .....
La colère  que tu vas surement avoir contre moi.
Les condoleanes c pas mon truc.
Si je faisias un sujet pour chaque mort qui m'entoure ....*
Si ca ferait trop bcp trop de sujets!

J'ai un ami qui mort il y a environ une semaine.
IL vivait dans un pays du moyen orient.
Pour lui pas vraiment d'abus.
La tri-te ne fonctionnait pas bien sur 'son' Sida
Je le voyais assez rarement mais un ami est un ami

Il est mort dans un hopital un peu limite.... les derniers jours du mois d'octobre.
IL avait a peine 50 ans. IL disait en plaisantant qu'il faisait le double de son age.
IL n'avait jamais touché a la dope ce con.

DEstin croisés : deux morts deux amis  et meme resultat tristesse et colère.
Pourtant je savais que chaque jour lui etait compté.
Colère car 30 ans apres l'apparition du VIH bcp de progres mais encore et toujours des morts trop jeunes. Chez les pauvres plus que chez les riches .....
Je sais pas.
   


Abus d'alcool de drogues de medicaments ca arrive aussi au gens pauvre en dessous du seuil de pauvreté.
C meme pas mon cas je je suis pas povre. Juste un peu limite 30 jours/ mois   neutralsad

Dernière modification par clodb168 (07 novembre 2010 à  19:51)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Cocaïne - dépendance - cauchemar en tant que conjointe
par ugodizl, dernier post 20 août 2016 par ugodizl
  0

Pied de page des forums