Abstinente mais toujours en recherche de "def": opiacés,benzos...

Publié par ,
3633 vues, 11 réponses
avatar
Zizanie femme
AlwaysPsycho ?
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2011
108 messages
Blogs
Bonjour à toutes et à tous!

Me revoilà ici où je n'étais pas venue depuis 2011 où je parlais de rdr de prise de codéine.
Je suis "soignée" depuis 2015 avec de la buprénorphine 4mg (ou 2mg) ça dépend comment je me sens.
Je ne la détourne jamais toujours en sublingual.

Mais voilà ayant toujours été dépendante d'un peu de tout(affective, et produits) J'ai commencé tout doucement à plonger dans l'alcoolisme. Je vous épargne tous les problèmes que cela m'a apporté car vous les connaissez surement déjà très bien.

J'ai effectué une cure de 5 semaines dans un super centre dans la région du Loiret. Et ça a marché ma foi , me voilà abstinente depuis le 23 avril 2018.

Cependant, j'ai un souci, un gros même. Je recherche désespérément un état second, je n'arrive pas à me débarrasser de cette envie d'être apaisée.

Alors voilà je jongle avec les benzos, valium, lexomil, xanax... (tout ceci à des doses tout de même "respectable" mais quand même... Et puis ma bupré aussi parfois j'en prend un cp en plus dans la journée pour retrouver l'effet planant... Le plus souvent c'est : un xanax 0,5, un demi lexo, un valium 10 et un cp de bupré 2mg... Tout ça en sublingual pour que ça monte plus vite !!! Aie aie aie

Évidemment je sais qu'avec le temps cela ne suffira plus et qu'il faudra que j'augmente les doses, je connais par cœur. Ah oui! J'ai même sincèrement songé à me procurer 1g d'héro à sniffer mais malheureusement ou heureusement je ne connais AUCUN dealer et le darknet et moi ça fait 1000. Donc bon....

Voilà en gros je vous écris pour échanger avec vous savoir si vous avez eu ou avez des expériences similaires et peut être des conseils et solutions?

Je demande beaucoup thinking

Merci à tous de m'avoir lue salut Bonne soirée et prenez soin de vous drogue-peace

Update: Peut être suis je au mauvaise endroit ? Dois je orienter ce post dans la catégorie opiacés? ou benzodiazépines?


Merci hmm

Uptade bis: Vous trouverez ce post également dans alcool.

Dernière modification par Zizanie (02 octobre 2018 à  22:35)


Au lieu d'attendre que l'orage passe mieux vaut apprendre à danser sous la pluie.

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Coucou musemilla,

L abstinence créé, souvent, des frustrations qui ne demandent qu'à provoquer une nouvelle habitude ou dépendance pour remplacer ce qui a été stoppé.

Ainsi, tu recherches les états seconds car tu y es habituée. A mon avis il faut canaliser cette demande de ton cerveau. Peut être en explorant les états de conscience modifiée naturels tels que le yoga, la méditation, la production d endorphines qui suit les activités sportives, etc.

Si tu habitues ton cerveau a de nouvelles routines impactant ton humeur ou ton flux de conscience, tu devrais moins penser à ce que tu as arrêté.

Prends bien soin de toi
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Sokan homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2018
70 messages
+1 janis.

je peux difficilement imaginer ce que tu vis car je n'ai jamais touché aux opiacées (enfin pas à ma connaissance) mais lors de mon premier sevrage après 10ans de consommation intense de cannabis avec des épisodes d'alcoolisme, en particulier sur la fin... j'en ai bien bavé et j'ai rêvé de fumer un pétard presque toute les nuit pendant un an. et petit à petit ça c'est dissipé (bon ok j'ai repris depuis parce qu'un jour j'ai eu la malchance de trouver un pochon dans les escaliers de mon immeuble qui n'était pas vide et je l'ai fumé, j'ai sans doute eu encore moins de chance que celui qui l'avais perdu) je pense que c'est une bonne chose que tu n'ai pas réussi a trouver de l'héro. Il faut que tu tiennes bon. ton corps a l'habitude d'être perché, c'est devenu son "état normal". Il faut qu'il se réhabitue à la vraie normalité.

en tout cas bon courage

quand on a la volonté d'arrêter c'est déjà un sacré grand pas de fait.

Hors ligne

 

avatar
Psyché-D-LiK homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
193 messages
Blogs
Vaux mieux fumé un p'tit petou de temps en temps que d'utilisé les benzo ou les opiacé récréativement. Ces comme les stim sa accroche a mort mais en prime ta des trouble physique ces a utilisé a petite dose sur une courte période..

Hors ligne

 

Sokan homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2018
70 messages
un petit petou de temps en temps, c'est la consommation rêvée. mais quand on dépasse les 10 douilles ou pétards par jours accompagné d'une bouteille de vodka le soir en rentrant du boulot, tourner la journée à la boisson énergisante pour réussir à travailler...les conséquences psychiques ne sont peut être pas comparables aux opiacées mais ne sont pas négligeables du tout. j'ai quand même fait un détour en HP à cause de ça.

Hors ligne

 

avatar
Psyché-D-LiK homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
193 messages
Blogs
Je fume 4 a 8g par semaine de beuh de coffee shop.. En douille depuis 5 ans j'ai de l'hypertension, des troubles du sommeil, plus d'motiv, mais rien avoir avec un sevrage au morphinique, benzo etc..

Hors ligne

 

avatar
Psyché-D-LiK homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
193 messages
Blogs
La je me suis reveillé pour coulé xD tu vois le délire mdr

Hors ligne

 

avatar
Psyché-D-LiK homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
193 messages
Blogs
La je me suis reveillé pour coulé ma douille du dodo xD tu vois le délire mdr je m'étais écroulé car je coulais depuis 9h.. mais une addiction psychologique est surmontable..

Hors ligne

 

Sokan homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2018
70 messages
une addiction physique est surmontable aussi (d'ailleur je ne pense pas que l'effet du sevrage du cannabis et de l'alcool soit uniquement psychologique) . et si tu penses que c'est facile d'arrêter les douilles, je ne comprends pas trop pourquoi tu te réveille à cette heure ci pour en couler une dont tu ne profitera pas vu qu'elle te sert juste à te rendormir tu ferais mieux d'arrêter, tu économisera de l'argent sans difficulté. j'ai bien précisé que je ne savais pas ce qu'il vivait mais que je pouvais comprendre, mais je ne comprend vraiment pas ton intervention.

Hors ligne

 

avatar
Psyché-D-LiK homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
193 messages
Blogs
Ben oui.. surmontable comment hein?! avec des traitement de substitution? j'ai jamais parlé d'alcool mec ces la pire de toutes les drogues niveau sevrage celle la.. Faut pas comparé cannabis et opiacé

Hors ligne

 

Sokan homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2018
70 messages
bah du coup je comprend encore moins ton intervention, car je ne compare pas les deux, encore une fois je précise depuis le début que je peux difficilement imaginer ce qu'il vit vu que je ne l'ai pas vécu, mai j'ai connu de gens qui l'ont vécu.

surmontable avec de produits de substitution qui eux même devront prendre un moment à faire disparaitre, comme une étape intermédiaire... bah oui!

et sinon moi j'ai parlé d'alcool depuis le début. et si tu pense que l'alcool est la pire des drogues, le cocktail avec le cannabis ne fait qu'empirer les choses alors encore une fois ton intervention sert à quoi? à part:

-dire que mon sevrage est insignifiant et que je n'ai pas à intervenir dans ce post
-dire que musemilla n'a aucune chance face à sa dépendance physique

Hors ligne

 

avatar
Zizanie femme
AlwaysPsycho ?
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2011
108 messages
Blogs
Coucou!

Merci pour vos réponses.

Oui j'ai bien pensé aux activités extérieures (Yoga notamment,j'aime aussi beaucoup le théâtre) mais j'ai du mal à faire le premier pas.

Je vois que le tr a un peu dévié sur le cannabis... Sachez Messieurs Dames que le cannabis me rend parano et totalement angoissée! Donc ce n'est pas du tout une solution pour moi mais merci quand même.


Hélas les choses ne vont pas en s'arrangeant je continue ma haute conso et puis j'ai même été jusqu'à commander des RC Benzodiazépines réputés pour être plus costauds mais même cela ne me font presque rien hmm

Je suis consciente que je suis sur le mauvais chemin, je vois mon addicto le 30 octobre et je vais tout lui dire ( même si j'ai un peu honte thinking)

En tous cas merci pour vos retours et n'oubliez pas : drogue-peace ( sans pétards lol )

Au lieu d'attendre que l'orage passe mieux vaut apprendre à danser sous la pluie.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 3 mois sans cannabis mais y'a toujours quelque chose qui subsiste.
par Xenomorph, dernier post 24 décembre 2018 par Xenomorph
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Centre de cure & SSR - Recherche d'un centre quelque part en France pour sevrage mais TSO
par Caedulis, dernier post 16 juin 2016 par Recklinghausen
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Decro metha skenan réussi... mais mais...
par Desmundo2, dernier post 01 octobre 2012 par prescripteur
  19

Pied de page des forums