Temps dans la salive

Publié par ,
4677 vues, 1 réponses
Maatfa homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2018
3 messages
Bonjour à tous et merci de prendre le temps de lire mon post :)

Je vais faire rapide. Je vais en teuf ce week end et je compte prendre des taz et de la et je prendrais la voiture quelques jours après pour aller au travail ( ce que je n'ai pas l'habitude de faire dans la foulée ) Sur le net mes recherches me disent A et ensuite B.. J'aimerais donc savoir combien de temps ces substances restent en moyenne dans la salive en cas de contrôle de police ?

Merci pour vos réponses, passez une bonne journée drogue-peace

Hors ligne

 

Totkaw homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2018
24 messages
Salut,
La réponse dépend de plusieurs facteurs, ton éventuelle exposition "chronique" aux produits. Le type de machine utilisée lors du dépistage. Les doses consommées récemment.
La machine la plus performante du moment est le drägger 5000, la France en a acquis un nombre certain (plutôt important) d'après ce titre j'ai pu lire ça et là.
Cette machine là détecte pour une seule prise d'échantillons salivaire 8 stups différents. Le but en France n'est pas de détecté si tu es sous l'empire de la drogue, mais de savoir si tu consomme (même longtemps avant).
Dans cette optique ils ont poussé dans le sens d'un seuil de détection le plus bas possible.

Ce qui se traduit pour un usager occasionnel en environ 48h de possible positivité pour la MDMA si tu en prend environ 1mg / kg de poids de corps et plus si tu prends davantage de produit. (doi : 10.1097/FTD.0b013e3182281975)
Pour la Ke je ne retrouve pas la valeur, mais je crois que c'est encore plus long.

Je ne veux ni alarmer ni rassurer. Ces infos sont issus aussi d'études de validation du drägger 5000.

Un truc qui joue aussi, c'est si tu bois bcp et pisse bcp, ça peut t'aider à éliminer plus vite. Attention, pas de miracle à attendre. Il existe des bains de bouches "magiques" j'y crois pas trop (et en l'absence de preuve réel que ça marche...). Par contre dans le manuel de la machine ils disent de pas bouffer ou fumer juste avant le test.

J'espère que ça t'aide.

Dernière modification par Totkaw (04 octobre 2018 à  17:22)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Transmission de MDMA par la salive ou le toucher
par mosti, dernier post 03 juillet 2019 par Sufenta
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Tazz transmissible via salive jusqu’à urinaire ?
par Helenyx62, dernier post 29 novembre 2023 par Vandalou
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Sniffer une petite trace de taz de temps en temps
par 420, dernier post 20 juin 2020 par Sterling
  3

Pied de page des forums