Sniffer une petite trace de taz de temps en temps

Publié par ,
3909 vues, 3 réponses
420 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2020
19 messages
Bonjour,
Alors voilà, j'ai arrêté les taz le 1er janvier 2020, j'étais un très gros consommateur( je prodai tout les week end meme en semaines et plusieurs soirs d'affiler au moins 2 taz par soirées à chaque fois) pendant 1 ans, j'ai arrêté d'un coup, et la depuis 1 mois, envie de retrouver quelques sensations mais sans +, je prends 2 petites traces le vendredi toutes les deux semaines, ça doit faire un demie quart de taz

Est ce que vous pensez que ça pourrait m'abimer le cerveau autant qu'ingurgiter un quart en prenant une gorgé d'eau ?

Sachant que je prends du 5htp pour activer ma sérotonine depuis 2 semaines.
Ceux qui ne connaissent pas le 5htp est la molécule qui créer la serotonine, du coup quand on est en déficite, ça me remes d'aplomb ( extrait de grifonia)

Je ne veux pas avoir d'effets grave neurotoxique, je sais qu'au dela de 100mg de mdma ça puise le stock de serotonine et au delà c'est neurotoxique et il faut attendre les 2 mois, mais je me dis que si je prends des mini traces qui me mettent bien ça peut être mieux pour ma santé ?

J'espère que j'suis clair x)

Sachant que je suis très réactif aux drogues

Dernière modification par 420 (19 juin 2020 à  21:55)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

Je pense que malheureusement peut importe la dose, taper du mdma plusieurs fois par mois c est assez rapidement une mauvaise idée. Après tu as déjà bien réussi à reprendre la main sur ta conso et ça c est pas rien...

Sans conseiller des produits tu devrais peut être essayer de trouver d autre prod pour varier un peu... thinking

Prend soins de toi en tout cas.

Ocram

Hors ligne

 

420 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2020
19 messages

Ocram a écrit

Bonsoir,

Je pense que malheureusement peut importe la dose, taper du mdma plusieurs fois par mois c est assez rapidement une mauvaise idée. Après tu as déjà bien réussi à reprendre la main sur ta conso et ça c est pas rien...

Sans conseiller des produits tu devrais peut être essayer de trouver d autre prod pour varier un peu... thinking

Prend soins de toi en tout cas.

Ocram

Merci de ta réponse, le tramadol en substitut..? Je sais que c'est pas neurotoxique mais j'arrive pas à savoir quel dégâts ça cause sur le corps, sachant que je suis pas accro

Hors ligne

 

avatar
Sterling homme
Special Agent
Belize
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
278 messages

420 a écrit

Ocram a écrit

Bonsoir,

Je pense que malheureusement peut importe la dose, taper du mdma plusieurs fois par mois c est assez rapidement une mauvaise idée. Après tu as déjà bien réussi à reprendre la main sur ta conso et ça c est pas rien...

Sans conseiller des produits tu devrais peut être essayer de trouver d autre prod pour varier un peu... thinking

Prend soins de toi en tout cas.

Ocram

Merci de ta réponse, le tramadol en substitut..? Je sais que c'est pas neurotoxique mais j'arrive pas à savoir quel dégâts ça cause sur le corps, sachant que je suis pas accro

Tram j'aurais tendance à dire que c'est pas le mieux pour toi en substitut, parce que en plus du famoso effet opiacés il y à l'effet seroto (bon c'est pas comme un taz hein!) qui peut te faire kiffer vu que tu kiff le taz, donc tu peux bien accroché et la niveau sevrage c'est pas la même.

Si tu peux te tourner sur ça et vraiment espacé les prises why not.. Mais attention quand même!

Dernière modification par Sterling (20 juin 2020 à  15:22)


That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Reprendre de temps en temps
par Baba420, dernier post 28 janvier 2019 par Baba420
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Taper en trace ou fumer un taz
par Kamneotek, dernier post 19 novembre 2016 par Jacobson
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9190 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums