Vomissement apres un joint

Publié par ,
40913 vues, 6 réponses
Lcs937 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 May 2018
18 messages
Salut alors je vous explique mon probleme cela fait 2 semaines que je fume régulièrement des pets pendant les poses avec un pote. D'habitude jsuis def mais j'ai aucun effet negatif genre que une defonce agreable.mais ajd apres avoire manger le repas du midi on s'en fait un et la au bout de 4 taff j'ai la tete qui tourne et boom je vomis(devant tous le monde en +)et je me suis sentie hyper mal. Je n'ai sentie aucune defonce pourtant j'ai tirer moin de fois qu'auparavant . Je tient a dire que le shit est toujours le meme. Alors pourquoi j'ai vomi ? Est-ce le faite que j'ai manger juste avant ? Merci de vos reponses

Hors ligne

 

PschikoSkizo homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2018
8 messages
Blogs
Hello!
Ne t'inquiéte pas, je suis fumeur de beuh et de shit (rarement) depuis 3ans et ça m'est déjà arrivé de vomir après avoir fumer cela peut arriver c'est une "blanchette" qui peut se manifester sous plusieurs formes:
-Chute de tension
-Vomissements
-Mal de tête/migraines violents
Cela peut arriver si tu ne fume pas souvent et le fait de manger avant de fumer peut te faire vomir si tu te sesn mal avec la tête qui tourne un peu.

Hors ligne

 

avatar
Mamenland homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2018
26 messages
Blogs
Salut !

Ne t'inquiète pas ça peut arriver. Moi ça peut m'arriver quand je fume après avoir trop mangé, bu de l'alcool, ou quand en tirant, tu avales un petit bout de tabac ou de shit.

Si cela se reproduit trop souvent, vérifie bien ce que tu vomis. As tu vomis juste après avoir tiré  ou bien quelques heures après ? Était-ce accompagné de sueurs froides ou chaudes ?

Amicalement,

"Je rigole à l'idée de payer ma place 60 euros pour Disneyland, alors que pour 20 euros, le Futuroscope s'invite directement dans ma chambre. "

Mamenland

Hors ligne

 

Lcs937 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 May 2018
18 messages
Salut merci bcp de m'avoir repondue sa fait plaisir.J'ai vomi genre 5-10min apres le pet.Je me suis assis par terre et quand je fermais les yeux sa tournais je savais pas trop ou j'etais et apres j'ai vomis tous le repas que je venais de manger hmm Mais ce matin un pote a moi c'est un habituer il m'a dit lui aussi il a envie de vomire apres avoir manger , il ma dit il fume jamais apres manger ou alors des qu'il vient de se reveiller car sa le fait vomire.Et j'avais chaud pour te repondre Mamenland.Merci a vous

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Un petit jus de fruit ça fait toujours du bien aussi heart

Hors ligne

 

avatar
Mamenland homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2018
26 messages
Blogs
Effectivement dans ce cas un petit jus d'orange, ou juste de l'eau et un sucre. En tout cas il faut du sucre et un peu de repos puis ça passe.

Attention la prochaine fois peut aussi être dans le mal sans avoir trop mangé. Si tu appréhendes un peu et que tu as peur de refaire un mauvais trip, passe ton tour ce jour là !

En effet, tu risques de faire une petite fixette sur moindre symptôme étrange, du coup ils vont s'accentuer, et hop tu repars en bad gerbe

Amicalement

"Je rigole à l'idée de payer ma place 60 euros pour Disneyland, alors que pour 20 euros, le Futuroscope s'invite directement dans ma chambre. "

Mamenland

Hors ligne

 

Lcs937 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 May 2018
18 messages
Merci a tous de m'avoir repondue , c'est pas pour autant que je vais m'arreter aha je kiff tellement la senstation , bonne soirée a vous

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Mauvaise expérience : nausée, vomissement après un joint
par Roufleuh, dernier post 16 novembre 2018 par Drim
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Cœur qui bat vite après une grosse taf sur un joint
par Bedomasque, dernier post 01 novembre 2023 par Eeeet
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Déprime après un joint
par Ellie-i'mdeadinside, dernier post 04 décembre 2016 par Ellie-i'mdeadinside
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10393 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums