solutions pour pallier au manque de coke

Publié par ,
19351 vues, 15 réponses
avatar
rebelyon
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Oct 2010
63 messages
Bonsoir,

Voilà  , le week-end dernier j'ai pas mal consommé (rails de coke et crack), la semaine s'est bien passée, pas de manque, très bien dans ma peau, voir même heureux :)
Arrivé jeudi toujours bien et même excité de savoir que le week-end approchait pour pouvoir « remettre ça » ! Manque de bol, mon vendeur s'est mis au vert, impossible de le joindre et pas d'autre contact mur A partir de ce seul instant j'ai ressenti le manque, c'est fou !  ça confirme bien que la coke a une grosse emprise psychologique. En effet, tout va bien même si je n'en ai pas avec moi. Tant que je sais que je peux m'en procurer à  tout moment, pas de souci, le problème vient dès que je n'ai plus de solution pour en avoir. Je suis en panique, hyper angoissé, nerveux, bref « le manque » total. L'idée de savoir que je vais pouvoir y retaper peut me faire patienter plusieurs jours voir plusieurs semaines (tant que je sais que je peux en avoir, je tiens facilement) , dès que ça devient impossible c'est là  ou la frustration arrive et que c'est insupportable psychologiquement !
Aujourd'hui je n'étais vraiment pas bien du tout, pour apaiser le manque, j'ai pris de lexomil toute les 2 heures, ça permet de calmer mes angoisses et surtout ma nervosité.
Avez vous d'autres solutions pour pallier au manque de coke ? Que faites-vous dans les phases d'attente ? Merci

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut rebelyon,

Il n'y a pas de substitution comme la méthadone ou la buprénorphine pour la cocaïne. Ce que tu décris ressemble à  une des facettes du "craving" en un peu différent. Du moins perso, je n'ai pas connu de façon aussi intense. Après une session, il m'arrivait de prendre 5 ou 10 mg de Valium pour me "tranquiliser" mais ça s'arrêtait là . S'agit pas non plus de s'accrocher à  des benzos par dessus, tu peux éventuellement t'en servir pour passer un cap difficile mais il faut être prudent.

Pendant les phases d'attente, une, je m'éloignais du produit, je taffais, ou je consommais autre chose, ce qui n'est pas une solution en soi... Essaies de diminuer tes consommations et d'espacer tes sessions si tu ne veux pas péter un câble.

Dis-toi aussi que si le psychisme peut être parfois notre pire ennemi, il peut s'apprivoiser et avec un peu de force de caractère on peut faire beaucoup soi-même... Essaies de te changer les idées, de trouver du plaisir dans d'autres activités, de rencontrer du monde, bref tout ce qui peut te faire penser à  autre chose et t'apporter une satisfaction personnelle...

Je sais pas trop quoi te dire de plus... J'espère que d'autres forumers te seront d'un meilleur conseil que moi...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
il ne semblait pas avoir besoin de substitution! il dit que tout allait très bien jusqu'à  ce qu'il apprenne que le week end à  venir serait sans coke!!! et là  paf! le gros sentiment de manque; mais c'est plutot un vide de nature psychologique que physique (bien que le stress ressenti par l'annonce de la mise au vert du dealer puisse se répercuter sur le physique)
les benzo sont alors utiles pour faire tomber la pression et le sentiment d'urgence qui est: il me faut qq chose..un plan, vite!!!!
ça ressemble à  l'idée que je me fais de l'enfer ce sentiment là  : voir la dope loin devant soi, on tend la main pour l'attraper et ..elle recule vers l'horizon....
pour sauver "son âme" d'un tel piège , il faut quitter cette vision là  ! ne pas regarder l'horizon....se donner le temps de "souffler"...et se dire: un plan de tomber, un autre viendra le remplacer...il me suffit de savoir ou d'apprendre à  attendre...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
rebelyon
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Oct 2010
63 messages

les benzo sont alors utiles pour faire tomber la pression et le sentiment d'urgence qui est: il me faut qq chose..un plan, vite!!!!
ça ressemble à  l'idée que je me fais de l'enfer ce sentiment là  : voir la dope loin devant soi, on tend la main pour l'attraper et ..elle recule vers l'horizon....

Bien vu bighorsse ! c'est exactement ça, l'image est bien trouvée !
J'ai diminué le lexo (le stess "le sentiment d'urgence" est retombé) j'ai suivi ton conseil en occupant mon esprit ailleurs (heu ... j'ose pas vous dire comment lol)
Je me dis que d'attendre me permettra d'encore mieux apprécier la prochaine fois tongue (je me console comme je peux lol)
A bientôt ...

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages

rebelyon a écrit

j'ai suivi ton conseil en occupant mon esprit ailleurs (heu ... j'ose pas vous dire comment lol)...

On veux savoir nous!
LOL

Prends soin de toi.

Amicalement.


Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
rebelyon
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Oct 2010
63 messages
... bon ben finalement je n'aurais pas attendu trop longtemps avant d'en retrouver de la cc (enfin deux semaines sans taper dedans ça commençait à  faire long lol ) bref, dimanche dernier, c'est reparti ! 2 gr principalement basé, une nuit non-stop tongue
Aujourd'hui ma question porte sur la descente :
Avec une conso raisonnable tout va bien, pas de souci, ça passe tranquille. Par contre lors de grosses conso, environ 1 heure après avoir arrêté ma dernière prise, je commence à  être dans un état d'angoisse (pas par manque) mais plutôt physiquement ça "serre" le coeur et la respiration (pour imager : comme une grosse peur au ventre qui dure plusieurs  heures). Peut-on atténuer cette descente pas très agréable ? Je prend un 1/4 de lexo, j'en prendrai bien un demi ou un entier mais je crois que ce n'est vraiment pas recommandé ? Avez vous des trucs plus "light" et moins risqué pour "amortir" la descente. Merci pour vos conseils wink

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
difficile de répondre ! sauf à  te dire que moi dans ces cas là  j'avais tjs de l'hero pour atténuer cet effet fort désagréable....
reste alors à  une conso plus "raisonnable" afin de mieux apprécier l'après....
quant au lexo : je le prenais qu'en toute fin de cession, sinon on mélange trop de prod et c dangereux!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
J'ai y a 3 semaine lors d'un anniv , prit pas mal de coke en trait , et forcement , une fois fini perso je me sent toujours mal (quand je la fume j'en parle meme pas , c'est un suplice).

Et bien quelqu'un avais du très bon MDMA (cristaux gris) , ca faisais longtemps que j'en avais pas prit.
Et bien ca m'a calmé le stress et l'angoisse de la Coke direct.

Je peux même dire , que si d'aventure j'ai a choisir entre 1gr de coke et 1gr de bon MDMA comme celui la , ca sera le MDMA direct big_smile

J'ai presque retrouvé les sensations du premier exta :)

Faut dire que ca faisais peut être 5 ans que j'avais pas prit de MD ni d'exta (encore plus que 5ans).

Bon maintenant je conseille pas d'acheter du MDMA chaque fois que tu prend de la coke , de plus l'effet que ca a produit sur moi , ne sera pas forcement le même chez d'autre , et il faut dire que c'était du MDMA d'excellente qualité (il y avais des gens qui ne tourne qu'a ca , et ils ont passé la soirée a dire "putain il cartonne le MD").

Fin bref , en ce qui ME concerne , la ou avant je prévoyais toujours de l'héro pour l'après coke , l'héro ne m'attirant plus , maintenant si j'ai l'occasion d'avoir un peu de MDMA pour l'après coke , ca sera avec plaisir :)

Mais c'est MON choix (comme dirai l'autre)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Comme Bighorssa, j'avais toujours de l'héroïne pour pallier à  cette descente donc....
Mais pourquoi pas prendre Valium ou lexomil enfin un medoc de cette famille...

Prends soin de toi.

AMicalement

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

Hors ligne

 

avatar
rebelyon
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Oct 2010
63 messages
=> lloigor : Pour la MD je pense pas pouvoir  trouver ça facilement roll
=> Las Vegas PaRano : Je crois que les medocs style lexo c'est pas trop recommandé après avoir pris de la cc (pourquoi ? je ne sais pas trop)
=> mikykeupon : Le oinj ça me donne la gerbe surpris lol
... par contre le GHB me détend bien, est-ce que c'est mieux que le lexo pour la descente ?

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

rebelyon a écrit

=> Las Vegas PaRano : Je crois que les medocs style lexo c'est pas trop recommandé après avoir pris de la cc (pourquoi ? je ne sais pas trop)
?

Non il n'y a pas de contre indication, enfin pas plus qu'avec un autre downer comme les opiacés, le GHB/GBL, les barbituriques, etc...
Beaucoup de gens prennent des benzodiazepines (comme le lexomil) en descente de stim, y'a bien une raison wink

Fumer de l'herbe en descente  comme le recommande Miky, si ça ne te rend pas anxieux ça peut aussi être une solution... mais c'est pas pour tout le monde.

Take care salut

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
salut

Perso je ne prends pas de cachets du style lexo etc....
Mais par contre j'ai toujours de l'héro pour la descente et également du cannabis fume_une_joint [fumeuse quotidienne donc je ne peux pas faire sans ("faire sans" c'est un grand mot mais disons que si je ne fume pas pendant 2 jours je suis HYPER stressée mur )].

@Rebelyon :
Je te cite "...par contre le GHB me détend bien, est-ce que c'est mieux que le lexo pour la descente"
Nous sommes tous différent, de ce fait une personne prendra 1 lexo et sera calmée et d'autres auront besoin de quelque chose de différent.
Je ne peux pas de dire que le GHB c'est mieux que le lexo car je n'en ai jamais consommé...


Fais attention à  toi...


Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
rebelyon
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Oct 2010
63 messages
merci pour vos conseils, visiblement comme il n'y a pas vraiment de contre indication je vais continuer de prendre 1/2 lexo pour me faire redescendre en douceur wink

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
le lexo est bien adapté à  ça ; si tu trouves ça trop léger, tu peux en prendre ce dosage puis le même 1h après si l'angoisse persiste ; normalement cela dervrait te faire redescendre en douceur

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
@LL

et forcement , une fois fini perso je me sent toujours mal (quand je la fume j'en parle meme pas , c'est un suplice).

On a vraiment plein de points communs tron prenom serait pas XYZcensored? -
impossible il zone au Laos ce dingo.
Fume de l'op injecte de l'hero 

Comme un certain Las vegas ....t'en as du bol non suis pas jaloux quoique si un poco!
Coul you ....j'ai rien dit rien  ecrit
C jsute mon cancer du tibia qui me travaille
Un bon geste pour quelqu'un qui souffre vraiment de la tete au pieu .
See yoou
guys:mad:salut

Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Manque de cocaine ?
par Chémiben, dernier post 17 mars 2019 par RandallFlag
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Suis-je en manque de cocaïne ?
par Elonardizz0, dernier post 03 janvier 2021 par meumeuh
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Le Manque de cocaine n’est il que mental ?
par Ask111, dernier post 28 octobre 2017 par MoiMel21
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums