HELP injetcion héroine préparé il y a quelques jours

Publié par ,
3265 vues, 3 réponses
eden83 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2018
4 messages
Bonjour, voila aujourd'hui je finis mon dernier gramme avant d'arrêter, et je retrouve une seringue pleine d'une injection que j'avais préparé quelques jours auparavent mais que j'ai oublié... étant en manque je n'ai pas pu résister... je l'ai refait bouillir , mais depuis que je l'ai pris je ne fait que dormir (ça ne me fait pas ça à ce point là d'habitude...) et la j'ai peur pour les germes et infection.. je ne 'était pas rendu compte sur le moments.. j'ai pas de fièvre là. est ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ? j'ai besoin d'être rassurée là..merci..

Dernière modification par eden83 (08 octobre 2018 à  20:57)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Salut , tu as un gros myosis ? C'est différent que lorsque tu "pique du nez "?
Tu utilises des filtres toupies pour pomper tes liquides dans les seringues?

Je ne peux pas te garantir que tu n'as rien de grave, je ne suis pas voyant alors je t'invite à consulter ou aller aux urgences ... désolé

Vu que tu n'as plus d'héroïne tu comptais "tenter un sevrage à la dur" ou tu as des TSO pour le manque? :)

bonne soirée

Hors ligne

 

eden83 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2018
4 messages
bonjour, mes yeux sont normaux. non je ne pique pas du nez, enfait cava à part que je suis fatigué. je me dit que je me fait juste une grosse parano, mais comme il y a un risque, je bad un peu...

j'ai été sous traitement pendant 5 ans de métha, h'etait completement sortie de tout ça d'ailleur, la came, et tout et tout, j'était plus qu'à 7 mg de métha !ducoup la j'hesite à le faire à la dure car sinon je repart avec 50 min de métha (le semi manque ne m'interesse pas)...

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

enfait cava à part que je suis fatigué. je me dit que je me fait juste une grosse parano, mais comme il y a un risque, je bad un peu...

Je suis content de l'apprendre.
En général si il y a eu un gros pépin tu peux avoir :
de la fièvre, douleur, trouble de la vision, dépression/pb respiratoire, lésions visibles (peau/veine). Ou tous les chocs comme dans l'article plus bas, "les poussières".

Sinon on part sur des trucs plus latents , qui peuvent être diagnostiqué (hépatite, virus, infection dentaire, cardiaque etc)

mais comme il y a un risque

En effet consommer c'est prendre des risques et s'injecter des produits aussi. Je t'invite vivement à te procurer du matériel stérile et ne pas laissez reposer tes préparations "ici et là" pour avoir une hygiène optimale. Je t'invite à consulter le site rdr à distance, c'est un service précieux qui disparait petit à petit.

Les filtres toupies sont vraiment une grosse avancée pour empêcher les pathogènes de rentrer dans ton organisme.

Tient si tu souhaites t'informer voici l'article "Les complications liés à l'ivd" : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … raveineuse


j'ai été sous traitement pendant 5 ans de métha, h'etait completement sortie de tout ça d'ailleur, la came, et tout et tout, j'était plus qu'à 7 mg de métha !ducoup la j'hesite à le faire à la dure car sinon je repart avec 50 min de métha (le semi manque ne m'interesse pas)...

Je ne vais pas développer cette partie, cela t'appartient et je vais me coucher.
Bonne soirée et n'oublie pas d'appeler le 15 si cela ne va vraiment pas. En attendant essaye de te trouver quelqu'un autour de toi? quelqu'un qui peut t'accompagner au moins? Lui dire que tu as consommé est un + mais bon, si tu n'as pas envie de le dire, il vaut mieux ne pas le dire que de rester seule.

a++

Dernière modification par Rick (08 octobre 2018 à  23:01)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Quelques questions sur le taquet
par I-boy, dernier post 15 juin 2016 par I-boy
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Main qui a gonflé trois jours suite a une injection
par Punkette, dernier post 09 avril 2020 par prescripteur
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums