Quelques questions sur le taquet

Publié par ,
8606 vues, 13 réponses
I-boy
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Sep 2015
67 messages
Salut tout le monde !
Je me permet d'ouvrir cette discussion afin de vous poser quelques questions sur la consommation en intraveineuse de drogues (principalement médicamenteuses).

-Il y a deux veines qui me brûlent à  chaque fois que je les utilisent et je suis obligé d'envoyer tout doucement. Est ce que je peux encore les utiliser?

-Est ce grave d'envoyer hors de la veine du prod comme de la bupré?

-Est ce grave de réinjecter du sang qui est sortit de la veine si il coagule?

Voilà  c'est tout pour le moment un grand merci à  ceux qui prendrons le temps de me lire et de m'aider merci-1

Hors ligne

 

lebongas
Banni
Inscrit le 08 Mar 2016
237 messages

I-boy a écrit

Salut tout le monde !
Je me permet d'ouvrir cette discussion afin de vous poser quelques questions sur la consommation en intraveineuse de drogues (principalement médicamenteuses).

-Il y a deux veines qui me brûlent à  chaque fois que je les utilisent et je suis obligé d'envoyer tout doucement. Est ce que je peux encore les utiliser?

-Est ce grave d'envoyer hors de la veine du prod comme de la bupré?

-Est ce grave de réinjecter du sang qui est sortit de la veine si il coagule?

Voilà  c'est tout pour le moment un grand merci à  ceux qui prendrons le temps de me lire et de m'aider merci-1

salut ,
1)  si tes veines te brule quand tu injecte cest pas normal... soit a cause du produit ( corrosif , solution chaude) ou eventuellement tu nest pas entierement dans la veine... normalement sa ne doit pas brulé...
2)  envoyer un produit hors de la veine ce n'est pas tres grave en soit , sa impliquera des abces... ce qui est plus grave cest d'envoyer des saloperie ''dans'' la veine.
3) si ton sang a vraiment coaguler la pompe se bouche donc impossible a envoyer...

a savoir que concernant l'injection intraveineuse de drogue ou encore plus  de medicament je te conseille VIVEMENT d'utiliser un ''sterifilt'' ou ''filtre toupie'' disponible graciesement dans les CAARUD. (yen a surrement un pres de chez toi google est ton ami. a savoir que les medicament ne sont pas fait pour injecter , il contiennent des excipient plus ou moin nefaste pour l'organisme. un filtre ''coton'' ne filtre pas assez il laisse passer des excipient qui se retrouve dans ton corp dont certain vont finir dans tes poumon ou coller a ta retine et ne sen iron jamais exemple le talc ( retinophatie , talcose)  pour ma part plus aucune injection sans sterifilt cest IMPERATIF.

Hors ligne

 

I-boy
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Sep 2015
67 messages
Merci lebongas pour ce qui est de la filtration la toupie est imperative pour moi aussi (surtout pour la buprenorphine).
Sinon pour les veines qui me brûlent je me demande si elles ne se seraient pas bouchées ou si elle ne sont pas devenu perméable car il n'y a que deux veines qui me font ça alors qu'elles ne me le fesaient pas à  mes débuts.

Dernière modification par I-boy (14 juin 2016 à  10:32)

Hors ligne

 

lebongas
Banni
Inscrit le 08 Mar 2016
237 messages
j'avoue que la je n'est pas de reponse a sa... peut etre aura tu l'avis de quelqu'un du forum? sinon pareil je te conseil de demander a un medecin caarud. soit tu y va directement comme sa tu pose ta question et en meme temps tu te ravitaille en materiel soit tu peut leurs passer un coup de fil , un medecin sera a meme de te repondre avec precision...

Hors ligne

 

lebongas
Banni
Inscrit le 08 Mar 2016
237 messages
moi aussi je consommer le subu en IV et je suis passer a la methadone car au bout d'un moment j'attraper des boules au poignet mon medecin m'expliquer que cest le subu qui avais completement bousiller mes veines... a l'epoque yavais pas de sterifilt malheuresement . et a l'heure d'aujourdhui j'ai toujours cest boules a mes poignet plus de 10 ans plus tard

Hors ligne

 

I-boy
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Sep 2015
67 messages
Ouais je sais que le sub c'est une vraie merde à  shooter rien qu'a voir les mains de bûcherons qu'ont beaucoup de consommateurs...
Sinon pour mes veines de merde je demanderais la prochaine fois que j'irait choper du matos.

j'en profite si tu connais bien la bupré en IV, tu arrivais à  ne pas être en manque de la journée même en shoot? Comment?
perso j'ai toujours des moments dans la journée ou j'ai des douleurs aux articulations hmm

Hors ligne

 

lebongas
Banni
Inscrit le 08 Mar 2016
237 messages

I-boy a écrit

Ouais je sais que le sub c'est une vraie merde à  shooter rien qu'a voir les mains de bûcherons qu'ont beaucoup de consommateurs...
Sinon pour mes veines de merde je demanderais la prochaine fois que j'irait choper du matos.

j'en profite si tu connais bien la bupré en IV, tu arrivais à  ne pas être en manque de la journée même en shoot? Comment?
perso j'ai toujours des moments dans la journée ou j'ai des douleurs aux articulations hmm

sa remonte a loin tout sa mais je shooter plusieur fois dans la journée car en shoot l'effet se dissipe plus vite... non vraiment en shoot cest la merde se truc. si tu veut vraiment decro demande de la metha et si possible en sirop cest mieux qu'en gellule au moin tu naura pas envie dessayer de la shooter meme si cest impossible des que tu vera de la poudre tu essayera .

Hors ligne

 

I-boy
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Sep 2015
67 messages
ouais j'y pense beaucoup à  la metha mais j'arrete pas de repousser ma demande de switch en me disant allé encore un mois de sub enfin bon on connaît tous la chanson...roll
En tout cas merci pour ton aide et ta sollicitude

Dernière modification par I-boy (14 juin 2016 à  20:00)

Hors ligne

 

lebongas
Banni
Inscrit le 08 Mar 2016
237 messages

I-boy a écrit

ouais j'y pense beaucoup à  la metha mais j'arrete pas de repousser ma demande de switch en me disant allé encore un mois de sub enfin bon on connaît tous la chanson...roll
En tout cas merci pour ton aide et ta sollicitude

pas de souci sa fait plaisir

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages

lebongas a écrit

I-boy a écrit

Ouais je sais que le sub c'est une vraie merde à  shooter rien qu'a voir les mains de bûcherons qu'ont beaucoup de consommateurs...
Sinon pour mes veines de merde je demanderais la prochaine fois que j'irait choper du matos.

j'en profite si tu connais bien la bupré en IV, tu arrivais à  ne pas être en manque de la journée même en shoot? Comment?
perso j'ai toujours des moments dans la journée ou j'ai des douleurs aux articulations hmm

sa remonte a loin tout sa mais je shooter plusieur fois dans la journée car en shoot l'effet se dissipe plus vite... non vraiment en shoot cest la merde se truc. si tu veut vraiment decro demande de la metha et si possible en sirop cest mieux qu'en gellule au moin tu naura pas envie dessayer de la shooter meme si cest impossible des que tu vera de la poudre tu essayera .

C'est clair, j'ai jamais compris comment ca se faisait, mais quand je shootais le sub pareil ca durait vraiment pas longtemps et j'avais l'impression d'avoir assez vite des signes avant-coureurs du manque... Soit tu passes à  la métha comme le dit Lebongas, ce qui te permettra d'éviter le shoot, soit tu fais comme j'ai fait, si tu trouves que la bupré te va bien, t'as un déclic, un certain processus t'amène à  arrêter de shooter ton sub - perso j'avais switché pour le sniff,  que j'ai continué pendant un certain temps, et maintenant je le prends principalement en sublingual, à  des doses assez basses (2-3mg) et de moins en moins hautes (j'ai l'impression de moins tolérer et supporter la bupré, du coup la baisse se fait avec joie et sans douleur).

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Salut

Comme beaucoup ici j'ai switché du sub à  la méthadone.
Les seules fois où mes veines ont "brûlées" c était en injectant un rc,ethylphenidate

Hors ligne

 

lebongas
Banni
Inscrit le 08 Mar 2016
237 messages
voila en gros chaque cerveau a une molecule qui lui convient... moi perso le sub me faisai trop partir en live la metha a ete une delivrance... a toi de trouver ta delivrance wink

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Quand on a un signal aussi clair que ces veines en particulier souffrent, il me semble qu'insister reviendrait vraiment à  chercher les ennuis. En gérant correctement les veines, il semble possible pour les injecteurs de les garder longtemps en bon état, en revanche une fois la veine foutue il n'y a plus rien à  faire. Vois tous les articles et discussions de RdR sur le sujet.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

I-boy
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Sep 2015
67 messages
C'est vrai que ça m'irait très bien de rester au sub mais je suis pas sur que ce déclic qui me permettrai d'arrêter le taquet arrive donc je me dis que ce serait bien de me forcer en passant par la méta sirop quitte à  revenir au sub une fois que j'aurai fait mon deuil de l'injection si la méta me convient pas.

Pour ce qui est des veines douloureuses je ne les ai pas réutilisée après avoir compris que le problèmes venait d'elles je suis pas fou wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] J'ai envie d'un taquet
par queb69, dernier post 04 décembre 2010 par Mammon Tobin
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Injection dans l'artère - Question taquet artere/veine
par Gaia, dernier post 08 juin 2013 par Renaud_7
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] HELP injetcion héroine préparé il y a quelques jours
par eden83, dernier post 08 octobre 2018 par Rick
  3

Pied de page des forums