première fois MDMA

Publié par ,
3078 vues, 1 réponses
s2kp femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2018
2 messages
Hello, dimanche se trouve être mon anniversaire, j'aurais pour l'occasion 18 ans et trois-quatre TAZ pour ma soirée. Voila alors je n'ai jamais consommé une seule drogue, et mes deux potes avec qui je vais être vont ammener ses petites merveilles. Probleme ? Je suis assez fragile mentallement et j'ai très peur de ce que la redescente peux me faire au moral, et aussi je voulais savoir, est ce que des effets negatifs peuvent apparaitre durant la consommation ? (trouble du sommeil, de la vision blablabla), ou alors c'est plutot rare ?
Merci !

Dernière modification par s2kp (09 octobre 2018 à  19:25)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs

s2kp a écrit

Hello, dimanche se trouve être mon anniversaire, j'aurais pour l'occasion 17 ans

Alors là désolée, mais tu es hors charte. C'est con cette pression juridique, parce que ça empêche pas mal les plus jeunes de s'informer et les pousse à tenter des trucs à l'aveugle, mais c'est comme ça malheureusement...

Je peux te dire néanmoins de TESTER CHIMIQUEMENT tes pilules avec un ID-test, pour éviter les substances mortelles du type PMA ou PMMA. Ensuite tu dois la fractionner, ne prends pas plus d'un tiers et attends au moins une heure voir si les effets te suffisent ou pas, vu qu'aujourd'hui elles sont souvent surdosées. Ne combine pas avec d'autres drogues, canna et alcool inclus. Bois de l'eau ou des softs: un à deux verres toutes les heures, ni plus ni moins. Et si tu danse, fais régulièrement des pauses.

Au cas où tu serais amené à en reprendre, espace bien chaque prise de bien six semaines minimum (pour pas avoir de lourds problèmes), si possible trois mois (pour ne pas perdre la magie trop vite).
Et oui il peut y avoir des effets secondaires, c'est une drogue, il y en a forcément^^

J'espère que tu verras ce message avant que la discussion soit supprimée par les modos.

Prends soin de toi, et fais un max de recherches avant de te lancer.

Dernière modification par Morning Glory (09 octobre 2018 à  19:13)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Premiere fois MDMA
par iRazn, dernier post 15 mars 2020 par Inesus
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois MDMA
par MariGanja420, dernier post 05 août 2018 par Snap2
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseils pour la première fois avec de l'MDMA
par Zeeeley, dernier post 18 mai 2021 par Spudlecamé
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9252 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums