Effets de la weed/shit sur moi

Publié par ,
5728 vues, 2 réponses
Hibis180 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2018
2 messages
Bonjour(soir) a tous(tes), je suis nouveau sur le forum et n'ayant pas trouver de réponse à ma question sur les différents forum, j'ai décider de franchir le pas pour pouvoir comprendre quelques effets que j'ai remarquer sur moi .
Alors je me présente je suis un jeune usager de weed/ shit depuis un ans et j'ai pu avoir plusieur expérience mais il ya une qui ma particulièrement perturbée où plutôt je n'arrive pas comprendre ce qu'ils ce passé précisément lorsque j'avais les sensations que je vous expliquerai par la suite .
J'ai pu remarquer que j'ai cette effet arrive que quand je fume un royal pur ( que de la beuh et du shit), ( j'ai pas encore tester avec les autres ( joint shit/tabac, pur beuh ).
Tout d'abord je vais vous expliquer quand et comment sa c'est passer pour que vous comprenez un peu mieux.
C'était un soir et j'étais chez moi avec ma copine puis une soudaine envie de me rouler un petit truc me vien à l'esprit, après avoir rouler mon joint et après avoir consomer le produits il na fallu pas longtemps pour que les effets arrive à son maximum.
je vous explique quand je fume je sens la défonce monté peut peux jusqu'au moment où je peux plus rien faire et ce soir la j'étais pas loins de la défonce maximal ( la plus puissante défonce ressenti par moi).
De file en aiguille ma copine et moi avons commencer à faire ce que les amoureux fond, mais a peine elle commence à m'embrasser et je le sens incapable d'embrasser correctement ( du mal à faire le mouvement avec ma bouche ect ) et cela arrive que quand elle m'embrasse ou me fait autre chose lié à sa (bisou sur le cou et autres ) quand elle s'arrête je redevien capable de parler bouger normalement mais a chaque fois quelle recomencer je perdai limite conscience, mais pas du mauvais coter, je me sentais justement trop bien, mais beaucoup trop bien, c'était un sentiment vraiment incroyable, quelque chose que j'avais jamais ressenti.
Imaginer quand vous êtes défoncé et que vous fermer les yeux ,  un cadre noir aussi grand que l'univers, dans ce cadre noir il ya une ligne blanche qui passe devant vous (comme si vous regarder un tableau noir avec une ligne qui passe horizontalement) , la ligne blanche représente le bonheur et le contrôle de soit, dison que quand ma copine m'embrasser cette ligne imaginaire que je vois comme des vague d'océan dans mes pensés grandi et me fond perdre tout contrôle de moi, la sensation que j'ai et téllement grand que je perd un peu le contrôle de mon corps et me fond sentir extrêmement bien, à un moment j'ai voulu essayer quelque chose, je vous explique . Quand elle c'était aperçu que j'étais moitié inconscient elle pensais que je partais en bad, alors que pas du, elle m'avai demander si je me sentais bien et je l'avais rassurer que j'étais bien et que c'était juste leffet de la défonce, et que j'étais pas bad ni en phase dépressif ect,quelque secondes après avoir arrêter de m'embrasser sur bouche et le cou mon fait reprendre conscience ( je luis avait rassurer sur mon état après avoir " repris conscience ).
Intrigué et sans comprendre comment sa pouvais être si bien j'avais demander à ma copine de ce levé et je m'étais levé à mon tour, puis j'avais demandé à ma copine de me re embrasser car je voulais essayer quelque chose ( j'ai oublier de préciser que j'étais de dos a mon lit et elle devant moi ) puis avec un peu de peur elle commença à m'embrasser.
Des l'instant ou elle la fait j'ai ressenti les vagues venir en moi avec une si grande puissance que quelques secondes suffi pour me faire perdre l'équilibre et me faire tomber sur mon lit , ma copine pensant que je m'étais coucher elle se coucha sur moi et continua à m'embrasser ( on étais un peux dans le noir, il y avait juste une lampe de bureau allumer ) après quelques secondes elle arrêta de m'embrasser et commença à m'embrasser sur le  cou de maniénere trés sensuel, à ce moment là la sensation était encore plus fort, tellement fort que quelques minutes après elle s'était arrêtée et c'était mise à m'appeler pendant une bonne dizaine de secondes inquiété elle arrêta tout et se coucha a coter de moi, même après quelle s'était arrêtée dans ma tête j'étais la a me demander quelle était cette sensation tellement excitante, réconfortante et qui me transbordé de bonheur à mon inconscient et a mon corps, c'est vraiment pas la même sensation que quand je fesais l'amour avec elle ou autre chose en raport avec sa et tellement plus joyeaux que toute les autres fois ou j'ai était heureux et content pour quelque chose, et aussi beaucoup plus intense que  quand on ce soulage (si vous voyer ce que je veux dire), c'était tellement plus puissant et tellement plus kiffant que je me demander ce qu'il ce passer dans mon corps, et mon esprit, quand toute ses conditions était réunie ( bonne défonce au royal pur et ma copine me fesant des gatterie ).
J'ai longuement chercher sur les forum pour essayer de trouver quelqu'un qui avait eu un vécu similaire au mien, mais j'ai rien trouver sur TOUT les forum que j'ai trouver ou sa parler de tout ce qui est lié à çà. Alors je vient poster pour essayé davoir une réponse du " que c'est-il passé, quel genre de défonce c'est, es-ce que je suis le seul à avoir déjà vécu sa, que ce passe t'il au niveau du cerveau a ce moment là ect .
Je suis pas très bon en français et j'essaye au maximum de pas faire des fautes pour que sa soit lisible pour vous, malgré le correcteur automatique je sais que il y'aura des fautes alors je m'excuse d'avance pour ce pavey césar et ses prhases qui pique les yeux cher lecteur.
J'ai était amené à parler un peut de sexe mais c'était seulement pour essayer de vous faire comprendre exactement ce que j'ai ressenti et la situation dans la quel je me trouvais pour que vous comprenais le mieux possible ma question et pour que la réponse soit la plus précise possible . Si vous avait d'autre question sur quelque chose qui pourrai vous aider à mieux me faire comprendre ce que j'ai vécu je suis la pour vous répondre . Merci pour avoir pris le temps de me lire et j'espère trouver une réponse à ça :p

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Salut,

Moi aussi ça me fait sa.
Je fume un peu trop avec ma copine pour ensuite atteindre un niveau de défonce élevé (comme toi avec ton pur royal).
On s'embrasse, caresse mais je deviens de plus en plus inconscient, impossible de ce concentrer sur le moment intime.

Hypothèse : fumer du cannabis provoque une tachycardie et le fait de s'exciter avec sa copine doit encore plus augmenter cette tachycardie (d'où le fait de ne pas ce sentir bien, sorte de malaise dû à un rythme cardiaque trop intense).

De ce fait, je fume juste 3/4 taffs sur mon joint, je le pose, et je le reprend à la fin de l'acte pour s'endormir tranquillou.

Je ne sais pas si je t'ai apporté quelque chose mais c'est vrai j'aimerais bien avoir une véritable explication à ce genre d'état.

bien à toi, prend soin de toi

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Hibis180 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2018
2 messages
Salut,
La seule différence c'est que moi à aucun moment je me sens mal ou quelque chose dans le genre, j'ai conscience de ma défonce, je n'arrivai juste pas a contrôler la taille du bonheur/ excitation et avec venais la perte de conscience et impossibilité de  bougé normalement .
Genre quand on s'embrasser dans ma tête je me disais " wow, j'arrive pas a bien bougé, c'est quoi cette incroyable sensation, puis en même temps je me disait " je me sens trop bien ect " .
Merci toi aussi prend soin de toi

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effets long terme Shit VS Beuh
par Titan_Spirit, dernier post 29 juin 2018 par Titan_Spirit
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Différence beuh et shit
par Zyklon46, dernier post 31 janvier 2020 par Matthew 420-247
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Différence beuh/shit
par oxylove, dernier post 28 avril 2022 par tamrip
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10224 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums