Main enflée suite à injection

Publié par ,
5746 vues, 1 réponses
DD92 homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2018
1 message
Bonjour à tous je suis nouveau sur ce site je me suis spécialement de m’ inscrit pour pouvoir vous poser quelque question car j’ai lu énormément de partage de message concernant les mains enfler maintenant j’aurais deux questions j’aurais besoin de savoir de comment faire pour qu’elle dégonfle à part attendre bien sûr si vous avez des trucs ou Astuces?
et la numéro deux est de savoir comment faire la différence si je suis dans une veine ou une artère?
Car comme dab avant d injecter j ai fait ma tirette et il y avais du sang mais j ai pas forcément fait gaffe à la teinte du sang mais de ce que j’ai vu sur votre site à partament ça à une importance sachant que je l’ai au poignet là où on prend le pou !
Merci d’avoir lu mon pavé jusqu’au bout et un grand merci si je peux avoir des réponses à mes questions smile


Car c’est la deuxième fois en deux ans que j’ai la voix qui gonfle et j’ai pas forcément fait gaffe à la couleur

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop! Bienvenue du coup :)

Alors Pour te repondre; des trucs et astuces pour faire dégonfler les mains ..

Peut être faire régulièrement des compresses d'alcool à 70; puis rinçage abondant à l'eau tiède!

Je dirais que le mieux serait de Check ta filtration, afin d'éviter que cela se reproduise et/Ou s'aggrave

Tu injectes quoi ? Et comment tu filtres ? Avec qu'elles aiguilles toussa; ce serait des précisions qui pourraient guider nos réponses !

Je connais un peu le système de substitution en suisse, Mais pas vraiment comment s'organise la RDR et l'accès au matériel d'injection ?

S'il y'a un équivalent à nos caarud; Ou peut être un PES postale comme Safe en france ? Mais il serait sûrement bon de te procurer des filtres membranaires! Genre sterifilf/filtre champagne (je crois que c'est un de ses petits noms :p)

Ou encore mieux des filtre toupies! Ca ne s'utilise pour le moment qu'avec des seringues non serties, Mais Ca permet d'obtenir des solutions qui approche la stérilité pharmaceutique si on applique une aseptie optimale!

Tu peux trouver pleins de thread, Ou regarder le wiki, Sur la filtration! Ces filtration évite le passage de grosse particules qui justement bouche les petits capillaires !

La toupie te protège même des poussières et autres infections, c'est un Outil formidable pour les injecteurs !
Si tu n'y a pas d'accès, il y a la possibilité de commander Ca sur internet, Mais ca à un coût, entre 70 centimes et 1€ le filtre par la, ca monte vite selon le rythme !

Pour ce qui est du veine ou artères: plus Que la couleur du sang (foncée dans les veines, rouge vif dans l'autre sens) c'est plutot le fait qu'il monte dans la pompe de façon s'accader au rythme dès pulsation cardiaques; Donc je pense que tu n'as pas à t'inquiéter ca ne vient pas d'une injection dans l'artère !

Au niveau du poignet, elle est assez profonde, si tu utilises des aiguilles courte (12/13mm) je sais pas si tu peux dans la pratique l'atteindre ! Mais la pression risquerais de casser l'aiguille deja, puis Ca fait ultra mal, et une injections de dope, en artériel je pense que ça craint pas mal! hmm

En tout cas, je pense que tu peux rayer Ca des causes dès gonflements!

Le syndrome de popeye est courant Avec les médocs qui contiennent de l'amidon de maïs genre le subutex lorsqu'il est mal filtré

Mais n'hésites pas à aller consulter; si tu peux nous en dire un peu plus on pourra te repondre plus correctement ! En plus j suis un peu High la fume_une_joint

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Main qui a gonflé trois jours suite a une injection
par Punkette, dernier post 09 avril 2020 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Ma main est très douloureuse suite à mon shoot de métha
par ketamineuse, dernier post 05 octobre 2007 par alcaloX
  32
logo Psychoactif
[ Forum ] Points d'injection - Injection sur la main
par rebelyon, dernier post 15 juin 2022 par Stelli
  20
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6357 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums