J'ai vécu la pire redescente de ma vie

Publié par ,
2897 vues, 4 réponses
Redescentesdelenfer homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2018
3 messages
Bonjour à tous, je voudrais avoir votre avis sur une redescent que jai eu ce matin qui était affreuse, 10 min avant de sortir de la boîte je me rends compte que tout est plus grand et que les gens foncent sur un mec juste devant moi, le truc c'est que c'est moi qui est devant moi,j'ai fait une sortie de corps comme dans un rêve lucide, j'avais l'impression d'être dans un rêve éveillé sans fin car pendant cette sortie de corps je ne ressentais aucune émotion si ce n'est un profond sentiment de mort.A chaque fois que je me frotter les yeux tout les symptômes partaient pour 2 sec.Cette descente (de 2 taz) était sûrement la pire redescente que j'aurais pu avoir et je pense que c'est du au fait que je n'ai pas bu assez d'eau.Qu'en pensez vous?
PS: quand je jettais un oeuil a mon téléphone, tout était flou et les lettres ce chevauchées,aussi  la musique me permettait de rester dans mon corps si je n'entendais que elle( musique de mon téléphone pas des basses(pas de dupstep ou drum n bass))

Hors ligne

 

avatar
Assoactis homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2017
212 messages
Blogs
Ce sont des symptômes tout à fait anormaux avec l'ecstasy/MDMA...Je ne pense pas que ça ait un rapport avec le fait que tu n'aies pas bu assez d'eau, tu risquais à cause de ça une hyperthermie et une déshydratation mais les symptômes ne sont pas des hallucinations de type dissociatif. tes pills devaient contenir autre chose ou bien être salement surdosés, pendant le trip tu as constaté des effets inhabituels ?

Dernière modification par Assoactis (14 octobre 2018 à  14:00)


Remember what the doormouse said : feed your head...

Hors ligne

 

Redescentesdelenfer homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2018
3 messages

Assoactis a écrit

Ce sont des symptômes tout à fait anormaux avec l'ecstasy/MDMA...Je ne pense pas que ça ait un rapport avec le fait que tu n'aies pas bu assez d'eau, tu risquais à cause de ça une hyperthermie et une déshydratation mais les symptômes ne sont pas des hallucinations de type dissociatif. tes pills devaient contenir autre chose ou bien être salement surdosés, pendant le trip tu as constaté des effets inhabituels ?

Non pas à ce que je me souvienne, mais j'ai l'habitude d'avoir des montées sans problème et les descentes sont soi intense sur 40 min a 1 h soi 1 mois à être bloqué.Je ne connais pas la provenance du second taz malheureusement.
Au fait tu as parler d'hallucinations dissociatives comme n'étant pas dans les symptômes de la MDMA, je me souviens de n'avoir pas reconnu  certains de mes amis, je n'arrivais pas à reconnaître certaines personnes.

Hors ligne

 

avatar
Assoactis homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2017
212 messages
Blogs
Tu consommes à quelle fréquence habituellement ?

Remember what the doormouse said : feed your head...

Hors ligne

 

Redescentesdelenfer homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2018
3 messages
Tout les 4 mois à peu près.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Redrop : Qu'est ce qui est pire ?
par Hedex, dernier post 07 avril 2018 par Zarathoustra
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Pire descente de ma vie, impression de devenir également parano
par Moonlensan, dernier post 24 juin 2017 par Moonlensan
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Redescente bizzare
par Rasthay, dernier post 07 septembre 2019 par Rasthay
  2

Pied de page des forums