pire descente de ma vie, impression de devenir également parano

Publié par ,
5962 vues, 4 réponses
Moonlensan femme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jun 2017
3 messages
Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui je sais pas trop pourquoi honnêtement j'ai besoin de parler car je suis au plus bas j'ai consomé de la MDMA mercredi soir pour la eniéme fois, j'ai passé la plus belle soiree de ma vie, mais je vous avoue que jnai un peu forcé sur les doses et je ne sais pas pourquoi j'avais toujours été très raisonnable mais cette soirée j'ai pris un peu plus que d'habitude, j'ai eu une montée extraordinaire mais part moment quand il y avais troo d'agitation ou quand on me disais quelque chose que j'avais pas envie d'entendre je badais pendent 1 min et tout redevenais magique ca me faisais ca jusqu'à  que je me retrouve seule avec la personne que j'aime, à  partir de ce moment là  tout est aller pour le mieux, j'ai vraiment passé la plus belle soirée, seulement quand les effets ont commencé à  s'aténuer j'ai fais une "crise de sommeil" mes yeux commençais à  se fermer seul, meme quand je marchais et ca a bien duré 15 min. Enfin rentrée chez moi j'ai bien dormi et le reveil etait horrible j'étais en pleine redescente et c'est la pire descente de ma vie, je me sens mal, seule (alors que je ne le suis pas il y'a des gens qui vivent avec moi) à  fleur de peau je pleure pour un rien mais le pire c'est que j'ai l'impression que je ne serais plus jamais heureuse sauf si j'en reprends (et dieu merci je n'en ai pas sur moi) jnai l'impression de devenir également parano, que tout le monde m'en veux, et que je ne devrais pas être ici, Ca fais maintenant Plus de 24h que cette situation dure, est ce que c'est déjà  arrivé à  certains d'entre vous?

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Jamais pris de MD donc ça ne m'est jamais arrivé.
En revanche, j'ai déjà  ressenti quelques choses de similaire une fois pendant une grosse gueule de bois et une fois après avoir pris de la codéine.

Je comprends bien ce que tu ressens, même en le rationalisant, en te disant que c'est à  cause du prod, que y a pas de problème, bah tas quand même un mini état dépressif.

Comme conseil, je dirais espace bien tes consommations de 6 semaines pour refaire tes stocks de sérotonine. Adopte une alimentation qui va stimuler la production de cette hormone. Tu peux faire des infusions de certaines plantes, manger certains fruits, légumes il y a de nombreux compléments alimentaires disponible en pharmacie et de thread à  ce sujet. Achète au passage de la mélatonine ça t'aidera à  refaire tes stocks de sérotonine et ça t'aidera à  dormir (pas de dépendance ni de tolerance).

Essaye de voir les gens que t'aimes, lis des bd, regarde des films drôles, fais du sport une demi heure de footing ==> endorphine. Trouve une raison d'être satisfait par exemple, si tu as du travail à  faire, fais le, tu auras beaucoup de satisfaction. Couche-toi tôt, lève-toi tôt, le sommeil est essentiel sinon cet état va s'installer sur le long terme.

Ne consomme pas d'autres prod pour compenser. Quant à  la parano, ça s'atténuera rapidement. Tu parlais de la personne que tu aimes, je ne sais pas si tu es en couple mais sexe, massage c'est de bons antidépresseurs. Courage, j'espère t'avoir aidé.

(je me suis trompé en éditant mon texte, vous pouvez supprimer le 1er svp ?)

Dernière modification par Mélatonine2 (24 juin 2017 à  00:47)


1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

@Melatonine : T'es vœux se sont réalisés et le post a été supprimé wink

@Mooniensan :

Plus tu montes haut, plus te redescends bas.

C'est un dicton qui est tout à  fait en phase avec la consommation de MDMA.

En forçant sur la dose, tu as surement libéré quasiment toute la serotonine et ton stock est actuellement vide.

Pour accélèrer la réformation de serotonine, la consommation de 5- HTP est effectivement une bonne solution comme on te l'a suggéré dans le post précédent.

J'ai tendance à  penser que des tisanes de Griffonia ( plante que tu peux acheter dans toute bonne herboristerie ) sera meilleur que les comprimés. Cette plante contient de la 5- HTP qui permettra de booster la réformation de serotonine par ton cerveau.

Ce n'est évidemment pas un remède magique.

En attendant, il va te falloir pratiquer un sport comme la marche forcée pour fabriquer des endorphines et ainsi compenser un petit peu le manque de serotonine.

Ton cerveau te ment !! Reprendre de l'ecstasy ne va pas du tout améliorer la situation car certes, tu vas te sentir un peu mieux sur le coup ( les effets seront neanmoins moindre que la fois précédente ) mais elle va empirer la descente suivante.

De plus, à  terme, tu risques de détruire tes neurotransmetteurs et se serait la catastrophe. Sans compter l'addiction à  cette molécule qui risque de devenir inéluctable car tu vas reconsommer à  chaque redescente, qui sera de plus en plus désagréable et difficile à  supporter.

Ne t'inquiète pas, la déprime, bien que difficile à  vivre, n'est que passagère.

N'oublie pas de consommer de nombreux fruits et légumes pour l'apport en vitamines ( ils peuvent être sec ).

Et comme indiqué plus haut, des massages par une personne de confiance ( comme ton petit copain si tu en as un ) seras également bénéfique.

Suivant la dose que tu as absorbée, cette déprime pourra durer quelques jours mais tu vas sentir une petite amélioration après chaque réveil.

Si c'est vraiment trop difficile, je t'engage à  aller consulter ton médecin traitant. Peut-être qu'un traitement benzodiazepine sur une très courte durée pourra améliorer la situation ?
Ce sera à  ton médecin de choisir le traitement le plus efficace.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Merci pour mes voeux wink
Je connais mal les benzo, jamais utilisé j'ai seulement lu le psychowiki.
Je ne remets pas en cause ce que tu dis car tu a plus d'expérience que moi mais ce n'est pas un peu fort de passer par des benzo ? C'est quand meme très addictif et ça me semble bof bof de compenser un descente de prod par un autre prod encore plus addictif... Après, je suis pas un modèle, j'ai déjà  pris un comprimé de tramadol pendant une grosse déprime mais avec le recul je me dis que c'était pas très responsable.

Dernière modification par Mélatonine2 (24 juin 2017 à  11:27)


1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

Moonlensan femme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jun 2017
3 messages
Merci pour vos réponses, je vais deja un peu mieu se matin je vais suivrez vos conseils, merci beaucoup :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] L'impression de devenir complètement fou.
par Arteno, dernier post 05 avril 2020 par Lethoon
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Ecstasy et Parano.
par Cylia98, dernier post 19 août 2017 par Croco67
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Md délire parano
par Liezox, dernier post 09 janvier 2017 par Kamchatka
  3

Pied de page des forums