Pillule de THC, COmbien de MG?

Publié par ,
6368 vues, 4 réponses
maison01 homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2017
8 messages
Salut, comme vous le savez deja, le cannabis est officielement légal aujourdhui au Canada,

Sur le site il y a des pillules de thc, elle sont dosée a 10MG de thc par pillule, je voudrais savoir, c'est quoi la dose pour de MG de thc pour etre défoncé? (Je parle d'une moyenne, je sais que sa depent de certaine personne mais bon...)

Merci

Hors ligne

 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages
Il y a ce topic où quelqu'un essaie des bonbons au THC à 75 mg : https://www.psychoactif.org/forum/t2825 … n-THC.html

En gros, il fait un bad. Quelqu'un lui explique alors que "75mg, c'est déjà une bonne dose [...] Ca représente environ 0,5g de beuh à 15% de THC..."

Voilà, il ne te reste plus qu'a faire le calcul.

(Tes pilules doivent être de meilleure qualité et plus précisément dosées que ces bonbons.)

Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
10mg de thc, ça revient à bouffer un 0,1g de weed decarbo a 10%. (Sauf erreur de ma part)
C'est correct comme dose. Pas besoin d'en rajouter, une pillule suffit amplement.

Dernière modification par RandallFlag (18 octobre 2018 à  00:02)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Bulb homme
Banni
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2018
110 messages

maison01 a écrit

Salut, comme vous le savez deja, le cannabis est officielement légal aujourdhui au Canada,

Sur le site il y a des pillules de thc, elle sont dosée a 10MG de thc par pillule, je voudrais savoir, c'est quoi la dose pour de MG de thc pour etre défoncé? (Je parle d'une moyenne, je sais que sa depent de certaine personne mais bon...)

Merci

Tu as toute ces informations sur le site de la SQDC. C'est juste que c'est nouveau et ne sais pas encore les décodé.

Premier indice: ont te donne l'intensité. Elle vas de faible à moyenne pour tout les produits.

Second indice: on te donne le nombre de mg de THC où CDB dans chaque capsule

Troisième indice: dans les spécifications on te donne l'équivalent du poids en gramme de cannabis du contenu de l'emballage,

Donc tu sais que ta bouteille de pilules équivaux à 3 gr de cannabis et qu'il y as 30 capsules.

Donc chaque capsule équivaux à un dixième de gramme soir 10mg

Quand tu roule un joint avec un gramme de pot de qualité moyenne. Tu fait combien de joints avec ton gramme?

Faut simplement savoir décodé les informations fournis. Ça vas venir assez vite. wink

J'espère que mes explications échevelé ont pu être utile.

Je conseil d'y allé prudemment. Commence par une seule capsule pour juger et tu ajusteras ensuite selon ton besoin


On dit que la vie est une salope. Ça tombe bien. Je les aimes bien... :)

Hors ligne

 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages

Donc chaque capsule équivaux à un dixième de gramme soir 10mg
Quand tu roule un joint avec un gramme de pot de qualité moyenne. Tu fait combien de joints avec ton gramme?

Se rappeler que le pot ingéré (ici en capsules) est une expérience à dosage égal plus intense que le pot fumé, donc

commence par une seule capsule pour juger et tu ajusteras ensuite selon ton besoin

est un bon conseil.


Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conduite et cannabis - Combien de temps le thc disparaît dans le sang ?
par kryto, dernier post 13 décembre 2017 par Jerem52
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Combien de temps le thc reste dans le corps ?
par Bedomasque, dernier post 02 janvier 2024 par filousky
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Combien de temp le thc reste dans le sang
par Jess, dernier post 05 janvier 2018 par Jess
  10

Pied de page des forums