Black-out xanax alcool

Publié par ,
7333 vues, 7 réponses
avatar
Yxx
Un peu fou
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2018
67 messages
Salut tout le monde, j aurai besoin d être rassuré.
Je ne sais pas ce qui m as pris mais j ai bouffé une plaquette de xanax 0.5mg avec une moitié de jack daniel.

C était hier soir je ne m’en rappelle de plus rien et je passe la descente la plus horrible et longue de ma vie, j ai vomi tout ce qu il y avait dans mon corps et je n arrête pas de dormir, avec des sueurs froides tremblement fièvre ect.. Ça fait déjà 24h que ça dure..Je pense avoir des séquelles à vie mon cerveau ne marche vraiment plus bien et j ai mal au ventre en permanence

Svp aidez moi..Je sais pas quoi faire?Est ce que sa va passer?

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Bonsoir,

Je pense avoir des séquelles à vie mon cerveau ne marche vraiment plus bien et j ai mal au ventre en permanence

Mon opinion est que ce n'est pas une urgence médicale, cela l'aurait été hier, désormais il n'y a plus qu'à attendre que tes récepteurs gaba's se remettent en place tout doucement, que tu décuves. Reste sagement à la maison, coule toi une douche, absorbe des nutriments et détend toi devant une activité ludique.
Tu as probablement fait ou mangé n'importe quoi pendant ton blackout, phénomène récurrent mais TEMPORAIRE lors de l'abus d'alcool+benzodiazépine.

Enfin si tu es "ok"


Cependant je ne suis pas médecin.


Si cela ne va pas , il ne faut pas hésiter à appeler le 15 (ou le 112 si tu es intra UE)
En effet tu auras accès à un(e) régulateur , si il juge ton cas sérieux il te mettra en contact immédiat avec un médecin régulateur du SAMU/SMUR. Vu que tu es lucide et conscient, tu peux les appeler et obtenir des conseils médicaux, ce qui ne sera jamais le cas ici vu qu'on est sur un forum de réduction des risques. Pas une hotline médicale.

A moyen terme , tu peux aussi prendre rendez vous chez ton médecin traitant pour en parler.
A long terme, tu peux prendre rdv dans un CSAPA/CAARUD pour en parler, tu aurais pu y rester en mélangeant des "downers" ainsi, ce n'est pas anodin, parles en :)

Cordialement
RICK

Dernière modification par Rick (24 octobre 2018 à  00:36)

Hors ligne

 

avatar
Yxx
Un peu fou
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2018
67 messages
Merci beaucoup pour ta réponse Rick, j avais besoin de pas être seul avec ça. Je vais voir si demain ça se calme,sinon j irai voir un médecin comme tu as dit.

Est ce que prendre du kratom pour me soulager serait possible ?

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Je te le déconseille car le kratom brasse l'estomac/donne envie de vomir et rendrait un diagnostique plus difficile en minimisant les symptomes (antidouleur, anxiolytique) et en augmentant certain (douleurs appareil digestif). Je pense qu'il serait plus prudent d'attendre.

Je te conseil d'attendre de t'être bien rétablis avant de re-consommer d'autres psychoactifs, a part si tu as une dépendance forte à un traitement mais si il s'agit de benzo's il vaut mieux attendre là aussi (clairance hépatique) que ton organisme élimine.

Dernière modification par Rick (24 octobre 2018 à  00:56)

Hors ligne

 

avatar
Yxx
Un peu fou
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2018
67 messages
Je viens donner des nouvelles, déjà désolé pour le topic de panique ou j'arrive comme un malade ^^

J'ai donc passé 4-5 jours à me remettre de ce mélange dévastateur(Demi bouteille de whisky+10mg de xanax environ je pense), j'ai encore une fatigue assez énorme, j'ai eu du mal à manger sans vomir pendant ces 4-5 jours et je souffre encore de douleur au ventre assez souvent.Mon blackout s'est étalé sur 2 jours en fait, ma mémoire d'ailleurs est pas encore vraiment au top mais je pense plus avoir de séquelle au cerveau ça va wink
Enfin bon je vais pas me plaindre je suis déjà plutôt content d'être en vie,juste un peu peur pour mes reims,mon foie ect.. Mais on verra bien.

EDIT:Je vais essayer d'expliquer ce qui s'est passé mais bon blackout quoi,j'était avec 3 amis à moi et on a tapé l'alcool en double shot,ça partait déjà mal je suis vraiment un abruti car l'alcool chez moi à tendance à me faire perdre tout contrôle.
On part pour rentrer on a tout fini en moins de 30mn,et la je crois que je me rends compte que j'ai du xan j'ai du dire 1 ça va pas me tuer..Puis après les lumières se se sont éteintes,j'ai juste un flash de moi qui enchaîne les comprimés salement genre 4 sous la langue..Et le lendemain les 2 plaquettes sont vides.

Dernière modification par Yxx (27 octobre 2018 à  07:43)

Hors ligne

 

avatar
Sangdencre femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2018
115 messages
Blogs
Coucou Yxx,


Bon, rassures-toi, ce que tu as pris te laisse une méchante gueule de bois, mais rien de gravissime.
Tu es restée, consciente ? T'as des blackouts ? c'est pas grave,à moins de se le donner 2 fois par /mois.
Donc tu aurais pu profiter de ces 2 jours de plateau en rab.
Bon, très loin de moi d'approuver cette manière de se défoncer, mais, on est comme on est et moi, j'ai vraiment brisé le record, (à presque 3 /ans) dont 1 où j'ai vu les anges, et 2 autres fois où là aussi j'étais partie, ben là, ya rien quedalle nib...pas de tunnel lumineux (je savais bien que j'étais pas un chat...)
Pas grave je serais la Laureline de Valérian Et quand je retournerais vers le passé, je me gaverais d'opium, coca et tout le toutim, m'enfous il me restera 6 vies.....
Moi, avec mes gênes teutones, je crois pouvoir avoir un système très lent. Alors que je suis tout le temps en speed, dormir me fait horreur....
Lorsque je suis passée du Sub à la Sainte Métha, j'ai fais le test 4 fois (donc 4 mois) et j'étais toujours positive à la bupré (bon, j'étais à 24mg de sub /jours, . C'était tordant, ils mettaient le test en doute, donc suis allé dans un "vrai" labo et le toubib, qui en plus n'était même pas psy mais (attention, il y a des généralistes en addictions, qui assurent bien mieux que les 33 addictologues.et leur prozac et anafranil. Bref, le gars du toubib me fait une recherche de cannabioides !!!:)
A ce jour je suis très fière de partager avec vous mes à 0 mg de Méthadone 10mg depuis Jeudi soir !! Avec un début en Septembre de 130/150mg (J'ai d'ailleurs failli laisser tomber). En tout cas, 4 jours pas un feeling de manque !
Faut dire aussi que le mois dernier, ma choupsettte est allé chez notre DOC de famille, et comme il savait qu'elle avait toujours était au courant de mes addictions, eh ben la non !!! Il a vendu la mèche, ce con !!!)
Je l'ai bien engueulé en même temps, tout en lui pardonnant parce -que c'est un quelqu'un de bien et qu'on se connait aussi depuis 19 ans.
Pour les razdemoquettes, je conseille la planque, en même temps c'est très difficile. Vous faîtes comment ?

La malédiction de l'espèce humaine c'est qu'elle prend la haine comme une forme de communication
Gogol.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17170 messages
Blogs
Il faut 3 jours pour avoir le manque de metha... donc depuis jeudi, c’est un peu tôt pour crier victoire...

Hors ligne

 

avatar
Sangdencre femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2018
115 messages
Blogs

pierre a écrit

Il faut 3 jours pour avoir le manque de metha... donc depuis jeudi, c’est un peu tôt pour crier victoire...

Pff...je suis toujours abstinente ! Mais, là, je vais peut-être pas tenter le diable, s'il faut 3 jours, que le manque arrive, là c'est le quatrième et le 1er symptôme est là, (je baille et je salive) je vais vite me jeter une capsule, alors.
Merci Pierre.


La malédiction de l'espèce humaine c'est qu'elle prend la haine comme une forme de communication
Gogol.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Viol lors d’un black out avec l’alcool
par Emanon, dernier post 02 novembre 2018 par Sangdencre
  37
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Xanax + alcool
par pcocaine90, dernier post 02 juin 2021 par Bastien F
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Xanax + alcool
par Alex1000, dernier post 15 févier 2020 par Alex1000
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16881 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums