Help, que dire à mon psy

Publié par ,
3378 vues, 7 réponses
avatar
Sangdencre femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2018
115 messages
Blogs
Ahoï les UD's,

J'ai envoyé un sms à mon psy (depuis 10a) que le week-end je m'étais envoyée un max de speedball sur 2 jours, il a bien fait la gueule (eh oui même par texto je le ressens !) hier je l'ai relancé pour avoir un RV en plus de mon ordo de rivotril que je reçois tout les 20 jours. Maintenant, je le connais par coeur, on va au même concerts et quand je suis hospitalisée chez lui, on prend le café ensemble (en tout bien, tout honneur)bien sûr.
Mais là franchement j'ai besoin de votre aide !!
Je ne sais pas comment réagir, la vérité pure et dure ? Embellir cette prise exceptionnelle ?
Que feriez vous ?
Il m'est très important, on se textote beaucoup, on partage bcp, c'est un TTC et quand il me regarde, je vois le Dr. Roentgen derrière lui....
Que feriez vous ? aidez moi, j'ai RV le 1309

La malédiction de l'espèce humaine c'est qu'elle prend la haine comme une forme de communication
Gogol.

Hors ligne

 

Anonyme1756
Invité
Je dirais : fais comme d'habitude.

On peut imaginer qu'il est déçu, un peu découragé ou autre, et si tu veux lui faire plaisir continue de lui faire confiance, n'embellis rien, réfléchis aux raisons de cette prise exceptionnelle, expose-les et ne lui donne pas l'impression que ça ne marche pas parce qu'il est nul ou impuissant...

S'il s'inquiète pour toi, il s'inquiétera encore plus s'il sent que tu dissimules.

Enfin c'est ainsi que je vois les choses...

Take care.
 

Sokan homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2018
70 messages
+1:
il est psy, vu comment tu parles de lui, ça a l'air d'être un bon psy. donc il ne va pas t'en vouloir mais chercher à trouver la solution qui te correspond. mais aller voir un psy et ne pas lui dire la vérité, ça ne lui facilite pas la tâche vu qu'il va devoir concentrer pas mal de son énergie à démêler le vrai du faux et si il rate un mensonge ou une déformation, il risque de mal orienter sa thérapie.

pour moi clairement il faut être sincère.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17170 messages
Blogs
Ton psy n’a pas à être déçu de tes consommation. Ou alors change de psy ! Il n’est pas là pour toi

Et je suis dubitatif sur cette proximité et ce qu’elle permet de dire .... ou ne te permet pas de dire....

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Je pense aussi que pour que tu sois bien traité il faut être sincère.

Carpe Diem

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

pierre a écrit

Ton psy n’a pas à être déçu de tes consommation. Ou alors change de psy ! Il n’est pas là pour toi

Et je suis dubitatif sur cette proximité et ce qu’elle permet de dire .... ou ne te permet pas de dire....

Je pense comme Pierre. Tu dis tout .
Tu as rv le 13 septembre???? Ou t étais raide quand tu as écrit ce post??
Au fait tu nous les narre quand (narco..) ces deux jours de défonce?

Hors ligne

 

avatar
Sangdencre femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2018
115 messages
Blogs
bonjour à tous et merci !!
C'est vrai que nous avons des relations très privilègiés, mais je sais ce qu'est un transfert et ce n'est pas mon Kiff. On se fait des playlists,tout en se sifflant notre drogue (le coca-cola)
10 ans, c'est long et je sais que son métier l'oblige à bien se protéger. Boots, j'ai RV le 13 Novembre. Et j'avoue que autant mon sevrage de 2009 m'avait, comment dire (auréolée de gloire dans toute la clinique )
En arrivant au 11ème jour de détox (téméstat,lexomil noctran,stilnox,zolpidem des mépromabates et....je ne sais même plus quoi d'autres.) depuis 1990 que ça durait avec mon sevrage en relaxation (autre psy) en 1996/7.Et à mon arrivée le 11août 2009, sevrage subutex derrière moi, et le délirium tremens des benzos aussi, 2nd rasage complet du crâne. Le 1er mois, j'étais comme une momie dans mon sarcophage, mais depuis le temps, je savais, je connaissais les étapes. Je n'emmerdais personne, je savais que tout ça prendrais fin, j'avais pas encore 40 ans, et j'ai flippé, trop peur que ce soit ma fille qui me trouve raide morte dans mon lit à 9 ans c'est traumatisant. Au bout du 38 ème jour j'ai enfin réussi à quitter mon lit et fumer une clope dans le jardin. La rentrée approchait et ma fille a toujours pu compter sur ma présence, et là, j'ai pêté mon seul et unique cable. (Il refusait de me laisser partir) Je me souviens, il avait son T-shirt ZERO des smashing pumpkins, et je boudais comme un sale gosse et il me croise et je lui dit oui, j'ai vu le T-Shirt, mais là pour moi, c'est que vous êtes M.Zéro ! Je me suis calmée et on a longuement parlé, et j'étais toujours sans aucun médocs. Et là, on a fait un deal, je prends son médocs mais je ne veux pas savoir lequel et dans un mois je signais ma sortie.
BOOtS, promis le TR arrive, un 2ème se prépare à la ket.

Un p'tit PS: Pierre, il est vrai que notre relation est atypique, mais c'est ce psy qui m'a sorti du pire de ma vie, et il n'y a pas d’ambiguïté. Je ne le vois pas agir avec ses autres patientes comme il le fait, on se prend bras dessus, bras dessous, mais lui, doit bien sentir que de mon côté, même si il est beau comme un camion, que je ne suis pas intéressée....

Dernière modification par Sangdencre (29 octobre 2018 à  09:58)


La malédiction de l'espèce humaine c'est qu'elle prend la haine comme une forme de communication
Gogol.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Ok Sangdencre je comprends mieux que tes précédents posts que je n'avais pas vraiment compris....

Dernière modification par Bootspoppers (29 octobre 2018 à  12:39)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] J'ai envie de vous dire....
par annebauer, dernier post 03 mai 2007 par chaterbox
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Que veut dire le mot "batch"
par Jiren, dernier post 26 avril 2020 par Jiren
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Je suis venue vous dire...
par supersego, dernier post 12 janvier 2010 par filipe
  14

Pied de page des forums