J'ai bu l'eau de mon Bang...

Publié par ,
15952 vues, 43 réponses
Valx3945 homme
Intolerant Au THC
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2018
26 messages
J'me suis tapé un sale bad trip, j'ai l'habitude d'avoir une bouteille à coter de mon bureau pour quand j'ai la pâteuse.
Et machinalement je prend ma bouteille,je bois 3 grosses gorgée de ne nectar et je me dis hmm.. tiens la weed ma donné un goût de cendre dans la bouche, et la je regarde ma bouteille...
Je risque quoi ?
Je dois aller me faire vomir ?

Edit:L'eau de mon bang était de couleur marron....

Dernière modification par Valx3945 (31 octobre 2018 à  20:58)

Hors ligne

 

Sokan homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2018
70 messages
Je serais toi j'appellerai le centre anti-poison le plus proche de chez toi au plus vite pour leur expliquer, ils te diront quoi faire ou te rassureront, mais à mon avis, si tu as avalé, ça peut être dangereux.

Hors ligne

 

Valx3945 homme
Intolerant Au THC
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2018
26 messages
Du coup je risque d'avoir un cancer,Ou juste une chiasse ?

Hors ligne

 

Sokan homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2018
70 messages
j'en sais rien, appelle le centre anti-poison, tu dois pas être le premier à qui ça arrive donc ils sauront t'informer.

après le cancer je pense pas, ça risque plus d'être une intoxication aïgue ( passage de substances toxique dans ton organisme, estomac endommagé, destruction de toute ta flore intestinale...) difficile de parier sur ce que ça va faire, mais il vaut mieux en avoir le cœur net en contactant rapidement quelqu'un qui a des compétences sur le sujet.

Hors ligne

 

Valx3945 homme
Intolerant Au THC
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2018
26 messages
Ok merci pour le conseille

Hors ligne

 

Sokan homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2018
70 messages
au cas ou ils comprennent pas trop ce que c'est qu'un bang (on sait jamais) tu leur dis que c'est comme si t'avais versé ton cendrier dans une bouteille d'eau et que t'en avais bu 3 gorgées. ça doit être à peu près la même intoxication.

Hors ligne

 

avatar
Sangdencre femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2018
115 messages
Blogs
Ouh lala keep cool, tu risques au max une bonne chiasse, le mieux serait d'avoir été te faire gerber de suite, avec les doigts au fond de la gorge ! ensuite, tu attends si tu as un malaise ou juste si t'as envie de dormir, tu te couches. Alors ok pour la RdR, mais faut pas exagérer non plus...
Tu as donc pris 3 gorgées, je pense que dans l'industrie alimentaire tu risquais déjà pire !

Bon, histoire de pas avoir un mort sur la conscience, si tu te sens vraiment très mal, tu agis comme avec un  empoisonnement alimentaire, tu peux, OMG, aller aux urgences, ou te faire transporter par hélico au centre le plus proche. XXXDDD

Allez, quand tu bois 3 gorgées de lait tourné t'appelles pas les pompiers !! Tu vas juste faire grossir les statistiques des victimes de la drogue, la pire, la Marijane. Vadé rétro satanas !
Sérieusement, tu risques rien, sauf système immunitaire très déficient, si tu te sent vraiment trop gerbeux appelle un doc, va aux urgences, et en attendant déstresses §
Je croise les doigts, et reviens surtout nous faire un TR si tu te sent.
Courage !
Putain...Quel sale bad trip, hein ? Tatatitoum, PsychoA est là.!

Sokan=j'en sais rien, appelle le centre anti-poison, tu dois pas être le premier à qui ça arrive donc ils sauront t'informer _

Arrêtez, stop, j'ai mal aux côtes !!

Dernière modification par Sangdencre (31 octobre 2018 à  22:31)


La malédiction de l'espèce humaine c'est qu'elle prend la haine comme une forme de communication
Gogol.

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Oueeee mais....
Non.

Tu risques rien.
Tu vas pas crever.
Le cancer tu l'auras grâce au douilles mais pas avec la flotte du bang.

Tu vas peut être avoir une chiasse et basta.

Allez hop, arrêtes les douilles et passe a la vaporisation.
Tu te sauvera la vie. (Et t'auras plus de flotte qui pue la mort a côté de ton bureau en sus)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Valx3945 homme
Intolerant Au THC
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2018
26 messages

Sangdencre a écrit

Ouh lala keep cool, tu risques au max une bonne chiasse, le mieux serait d'avoir été te faire gerber de suite, avec les doigts au fond de la gorge ! ensuite, tu attends si tu as un malaise ou juste si t'as envie de dormir, tu te couches. Alors ok pour la RdR, mais faut pas exagérer non plus...
Tu as donc pris 3 gorgées, je pense que dans l'industrie alimentaire tu risquais déjà pire !

Bon, histoire de pas avoir un mort sur la conscience, si tu te sens vraiment très mal, tu agis comme avec un  empoisonnement alimentaire, tu peux, OMG, aller aux urgences, ou te faire transporter par hélico au centre le plus proche. XXXDDD

Allez, quand tu bois 3 gorgées de lait tourné t'appelles pas les pompiers !! Tu vas juste faire grossir les statistiques des victimes de la drogue, la pire, la Marijane. Vadé rétro satanas !
Sérieusement, tu risques rien, sauf système immunitaire très déficient, si tu te sent vraiment trop gerbeux appelle un doc, va aux urgences, et en attendant déstresses §
Je croise les doigts, et reviens surtout nous faire un TR si tu te sent.
Courage !
Putain...Quel sale bad trip, hein ? Tatatitoum, PsychoA est là.!

Sokan=j'en sais rien, appelle le centre anti-poison, tu dois pas être le premier à qui ça arrive donc ils sauront t'informer _

Arrêtez, stop, j'ai mal aux côtes !!

Y'a peu de chance que je meurs :)
Plus de peur que de mal en faite

Si je peux me permettre je trouve que ta façon d'écrire est très agréable et drôle ^^
Il faudrait plus de commentaire de ce genre big_smile
Tu m'as l'air d'être plutôt positive

C'est peut être juste mon trip qui me fait penser mais voilà :)

Hors ligne

 

avatar
Bulb homme
Banni
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2018
110 messages
Pour les cas d'empoisonnement accidentel où de bad trip suite à une ingestion orale. Je suggère d'avoir toujours sous la main du charbon de bois.

Le charbon de bois fonctionne, un peut, comme une éponge et absorbe les toxines à sa porté.

Il ramasse les toxines que vous avez dans l'estomac et les conserves jusqu'à ce que vous l'évacuez.

Si vous consommez régulièrement via voie orale. C'est une aussi bonne idée d'en avoir à porté de main que la Naloxone pour les opioïdes.

Vous en trouverez facilement en pharmacie où un morceau de charbon de bois, souvenir  du feu de camp, réduit en poudre fait aussi l'affaire.

Dernière modification par Bulb (31 octobre 2018 à  22:57)


On dit que la vie est une salope. Ça tombe bien. Je les aimes bien... :)

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages

Bulb a écrit

Pour les cas d'empoisonnement accidentel où de bad trip suite à une ingestion orale. Je suggère d'avoir toujours sous la main du charbon de bois.

Le charbon de bois fonctionne, un peut, comme une éponge et absorbe les toxines à sa porté.

Il ramasse les toxines que vous avez dans l'estomac et les conserves jusqu'à ce que vous l'évacuez.

Si vous consommez régulièrement via voie orale. C'est une aussi bonne idée d'en avoir à porté de main que la Naloxone pour les opioïdes.

Vous en trouverez facilement en pharmacie où un morceau de charbon de bois, souvenir  du feu de camp, réduit en poudre fait aussi l'affaire.

C'est mieux d'avoir de charbon activé, c'est beaucoup plus efficace.

Et prend celle en poudre, pas en gélule.

Le mieux que tu puisses faire, c'était de vomir mais ça doit être trop tard. Dors et prépare un seau au cas où.

Hors ligne

 

Sokan homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2018
70 messages

Sangdencre a écrit

Sokan=j'en sais rien, appelle le centre anti-poison, tu dois pas être le premier à qui ça arrive donc ils sauront t'informer

_Arrêtez, stop, j'ai mal aux côtes !!

bah je vois pas trop ce que ça coutait d'appeler quelqu'un de compétent, je parlais de demander des infos au téléphone, pas de faire venir un hélico. moi je ne suis pas assez compétent pour affirmer quoi que ce soit avec certitude (et toi quelles compétences médicales as tu?) si ça avait été grave ton intervention 2h après que ça soit arrivé ne l'aurait pas vraiment aidé... étant le premier à voir son message, je reste convaincu que c'est le meilleur conseil que je pouvais lui donner.
ta réaction pour te moquer de moi n'est vraiment pas glorieuse.

Hors ligne

 

Valx3945 homme
Intolerant Au THC
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2018
26 messages

Bulb a écrit

Pour les cas d'empoisonnement accidentel où de bad trip suite à une ingestion orale. Je suggère d'avoir toujours sous la main du charbon de bois.

Le charbon de bois fonctionne, un peut, comme une éponge et absorbe les toxines à sa porté.

Il ramasse les toxines que vous avez dans l'estomac et les conserves jusqu'à ce que vous l'évacuez.

Si vous consommez régulièrement via voie orale. C'est une aussi bonne idée d'en avoir à porté de main que la Naloxone pour les opioïdes.

Vous en trouverez facilement en pharmacie où un morceau de charbon de bois, souvenir  du feu de camp, réduit en poudre fait aussi l'affaire.

Du charbon pour les bad ?
On en apprend tous les jours big_smile

Reputation de ce post
 
Non le charbon c'est pour les intoxications. Randall

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Valx3945 a écrit

J'me suis tapé un sale bad trip, j'ai l'habitude d'avoir une bouteille à coter de mon bureau pour quand j'ai la pâteuse.
Et machinalement je prend ma bouteille,je bois 3 grosses gorgée de ne nectar et je me dis hmm.. tiens la weed ma donné un goût de cendre dans la bouche, et la je regarde ma bouteille...
Je risque quoi ?
Je dois aller me faire vomir ?

Edit:L'eau de mon bang était de couleur marron....

A ma connaissance , le cannabis est très peu hydrophile donc je pense que cela ne devrait pas te défoncer

par exemple quand on fait le beurre de marrakesh, on met l'eau et le beurre au frais pour récupérer le beurre dur dans l'eau et on jette l'eau car tous les phytocannabinoides vont dans la graisse vu que le cannabis est très lipophile.

aussi j'imagine que pour que l'eau soit psychoactive il faudrait qu'il y ai une tonne de cannabinoides dedans, or si tu changeais l'eau toutes les, disons, 10 douilles, je ne pense pas que ça suffise à défoncer un humanoïde.

Après si l'eau était marron, je m'inquièterais plus pour la nicotine qui elle est hydrophile j'imagine vu qu'on fait des insecticides en mélangeant tabac et eau à vaporiser sur les plantes , je sais pas (marron?! mais wtf elle datait de combien de douilles? yikes )
or je sais pas si on en buvant l'eau du bang on peut s'intoxiquer à la nicotine, si tu sens des symptomes hardcore hésite pas à appeler le 15, le médecin régulateur pourra te donner des conseils - le cannabis ne nécessite pas une prise en charge a part si tu pars en mode full-panic-attack / délire ou bouffé délirante. Par contre la nicotine a très haute dose ça peut être dangereux j'imagine? aucune idée.

Mais bon pour un membre comme moi, dire à quelqu'un "surtout n'appel pas quelqu'un de qualifié" ça me gène un peu car si tu meurs chez toi tout seul (oui bon c'est capilotraquetée) et qu'on lis tes derniers messages et que on voit des gens te donner des conseils du genre c'est un coup à ce que la famille porte plainte contre moi mdr et connaissant mon avocat *et son diplome pochette surprise* il ya  moyen qu'ils remettent la peine de mort pour moi haha ; Si tu ressens des gros symptomes pourquoi pas, après ce sera au 15 de décider, vu qu'ils sont compétents, si ça nécessite une prise en charge ou rien du tout
Plus d'info pour l'intoxication à la nicotine ici : https://www.inspq.qc.ca/toxicologie-cli … a-nicotine

pour le charbon, il faut qu'il soit actif !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Charbon_actif

sinon ça ne fera rien si tu bouffe du charbon de barbeQ, c'est un classique pour absorber les poisons- souvent on en trouve cher dans les magasins bio et en moins cher sur amazon etc. Mais je ne sais pas comment s'utilise le charbon actif, je croyais que c'était pour les produit dans l'estomac ?..j'ignore comment ils l'utilisent à l'hosto.. a quel dosage, comment, dans quel contexte.. je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer (je touche du bois)

aussi j'imagine que tu n'as pas fait un cul sec vu le gout immonde, ce qui réduit  un éventuel risque d'intoxication.
En tout cas je me marre, désolé, mais boire l'eau du bang ce cauchemar que je n'ai jamais fait, miam vive l'haleine haha

ce n'est que mon avis

je prie pour toi mon fils *allume un cierge*

Dernière modification par Rick (01 novembre 2018 à  00:29)

Hors ligne

 

Sokan homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2018
70 messages

Rick a écrit

Après si l'eau était marron, je m'inquièterais plus pour la nicotine qui elle est hydrophile j'imagine vu qu'on fait des insecticides en mélangeant tabac et eau à vaporiser sur les plantes , je sais pas

un enfant qui avale 3 mégots (sans qu'il y ai eu décoction et macération) doit déjà aller aux urgences pour risque d'intoxication à la nicotine. J'ai vu cette info sur internet, je me suis dis "faut quand même que le gamin soit teubé pour pas se rendre compte que c'est dégeu après le premier"

là le soucis c'est que si il y a eau marron, c'est qu'il y a eu décoction et surtout macération! donc toutes les saletés qu'on trouve dans le tabac se sont retrouvées dans l'eau et même si il coule sans tabac (c'est plutôt rare) les substances dans les cendres (goudrons et autres) peuvent changer lors de la macération et devenir encore plus toxiques.

une destruction de la flore intestinale... il me semble que c'est pas juste une grosse chiasse, mais que ça prend pas mal de temps à reconstruire.

et sinon pour l'effet insecticide, j'aurai pu en parler dès le début (étant jardinier) mais je voulais pas trop m'étendre. effectivement, un truc qui est fait pour tuer des êtres vivants... c'est rarement bon pour les humains.

enfin bref, tu nous dira comment ça évolue valx.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages

Rick a écrit

je ne pense pas que ça suffise à défoncer un humanoïde.

/forum/uploads/images/1541/albator-humanoides2.jpg


lol

Sinon non tu ne vas pas attraper un cancer soit rassuré :)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Woputain le topic a réveillé LLoigor.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Sokan a écrit

Rick a écrit

Après si l'eau était marron, je m'inquièterais plus pour la nicotine qui elle est hydrophile j'imagine vu qu'on fait des insecticides en mélangeant tabac et eau à vaporiser sur les plantes , je sais pas

un enfant qui avale 3 mégots (sans qu'il y ai eu décoction et macération) doit déjà aller aux urgences pour risque d'intoxication à la nicotine. J'ai vu cette info sur internet, je me suis dis "faut quand même que le gamin soit teubé pour pas se rendre compte que c'est dégeu après le premier"

là le soucis c'est que si il y a eau marron, c'est qu'il y a eu décoction et surtout macération! donc toutes les saletés qu'on trouve dans le tabac se sont retrouvées dans l'eau et même si il coule sans tabac (c'est plutôt rare) les substances dans les cendres (goudrons et autres) peuvent changer lors de la macération et devenir encore plus toxiques.

une destruction de la flore intestinale... il me semble que c'est pas juste une grosse chiasse, mais que ça prend pas mal de temps à reconstruire.

et sinon pour l'effet insecticide, j'aurai pu en parler dès le début (étant jardinier) mais je voulais pas trop m'étendre. effectivement, un truc qui est fait pour tuer des êtres vivants... c'est rarement bon pour les humains.

enfin bref, tu nous dira comment ça évolue valx.

Oui !
bon ça se trouve il en a bu tellement peu qu'il reste rien mais quand même , je me mefierais

une fois j'avais pris trop de nicotine en vapotant (genre cloud vaping gros nuage etc..) je me sentais pas bien (gerbe) depuis je suis à 0% pour ça.
hmm

là on ignore combien il a avalé de milligrammes... euu

RandallFlag a écrit

Woputain le topic a réveillé LLoigor.

lol le pov' il doit se reveiller à minuit pour répondre à des types qui boivent l'eau de leur bang par accident, ><  la hotline médicale de psychoactif la nuit ça commence à devenir quelque chose.. bientôt il faudra un médecin de garde... j'espère que le samu vous rémunère avec tout ça... perso je sais pas quoi leur dire a part le 15 , a mes yeux c'est le seul moyen d'éviter un éventuel déplacement vu qu'on a quelqu'un en ligne c'est eux qui décide..

Sangdencre a écrit

Sokan a écrit

it

Ecoute, vra

T'es entrain de casser le forum! rip

ce sujet collector


Lloigor j'ai pas compris la référence? c'est quoi ce truc? ulysse31?!

Dernière modification par Rick (01 novembre 2018 à  00:23)

Hors ligne

 

avatar
Sangdencre femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2018
115 messages
Blogs

Sokan a écrit

it

Ecoute, vraiment, je sais pas si c'est ce fichu forum, mon fichu ordi ou juste moi pas fichue de dompter les bête !
je retape pas tout, (c'était digne d'une dissert de philo) mais je suis contente que tu sois encore de ce monde, et j'ai tapés un gros blabla et je me retrouve sans message et avec 3 tronqués!
Bref, merci, j'ai vraiment ri, mais sans moquerie aucune !

Dernière modification par Sangdencre (01 novembre 2018 à  01:07)


La malédiction de l'espèce humaine c'est qu'elle prend la haine comme une forme de communication
Gogol.

Hors ligne

 

avatar
Sangdencre femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2018
115 messages
Blogs

Sokan a écrit

it

Ecoute, vraiment, c'était la meilleure partie de ma soirée, voire de la journée, ou de la semaine..ok stop !
J'ai trouvé ta crise de panique  et celle de ton sauveteur méritant, si drôle, que je vous remercie même pour m'avoir injecté une bonne dose d'endorphine que tout UD de longue date, aurais comme moi pas sauté dessus (c'est si rare une bonne crise de rires !! Seule devant un écran, en même temps c'est aussi un peu tragique, parce-qu'avant, sans aucun écrans à 5 autour d'un feu de camp (les couilles dans les braises)avec des joints de beuh qui tournent et l'autre qui joue avec sa gratte une espèce d'impro de son cru! Pendant qu'on se fait bouffer par les stiquos et vous êtes si différents de nous et en même temps si semblable si plein de fraîcheur que je vous jure que là, je me suis marrée, comme avec ma fille ( qui aura sous peu 19 ans) et me sorts aussi des plans paniques pour une araignée (style). Mais, je ne la descend pas, je comprend son flip, nous vivrions en Australie (au hasard) avec toutes les espèces de serpents et d'araignées qui se baladent, il est sain d'avoir peur d'un prédateur éventuel et de prendre les mesures adéquates, donc voilà, je respecte cette OD d'angoisses, j'en aie eut et en vérité je ne saurais te dire si je les regrettent ou non, ces peurs irréfléchies qu'on finit par maîtriser de plus en plus et qui nous privent de ces crises si typiques de jeunes adultes, et qu'il y avait même un bon esprit d'entraide et pas idiot du tout, j'ai aussi pensé à la nicotine mais voilà, à ce stade c'est plus très létal, et même si il est vrai que c'est un formidable anti pucerons, je ne pense pas que le bang de   ne le prive de sa vie, mais voilà, ça me rassure même, l'autre jour mon ado à moi me raconte que lors d'une soirée un pote et elle sont resté assis face à face la moitié de la nuit et chacun avait une 75cl de sky, ça m'a fait flipper, mais que faire ?? A son âge, moi, c'était le Mescal, et personne n'aurait pu changer cela.
Euh bon je m'étend.... Bonne nuit à vous et   donne des nouvelles.

Dernière modification par Sangdencre (01 novembre 2018 à  01:08)


La malédiction de l'espèce humaine c'est qu'elle prend la haine comme une forme de communication
Gogol.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Valx3945 a écrit

je risque d'avoir un cancer

En fumant quotidiennement, oui c'est un facteur favorisant ! mais pas en buvant l'eau du bang. Ce qui me fait peur c'est plutôt une "éventuelle" intoxication à la nicotine car si t'as fumée 2500 douille avec ton bang il y a moyen que le liquide t'intoxique lol sad donc oui au pire appel le 15 demande leur leurs avis et ils te diront que c'est pas grave ou alors ils viendront t'aider éventuellement...j'ignore si ce que tu as fait est dangereux honnêtement!

Une fois j'ai vu la flotte d'un bang d'un douilleur qui s'envoyait 25douilles par jour sans jamais changer l'eau, le truc on aurait dit l'eau du gange tellement c'était pas fameux.

Hors ligne

 

Sokan homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2018
70 messages

Rick a écrit

En fumant quotidiennement, oui c'est un facteur favorisant ! mais pas en buvant l'eau du bang.

ça dépend... si on en boit quotidiennement gerbe ^^

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
https://media1.tenor.com/images/2df792a9569f75b79e9d7f00b19ddaf8/tenor.gif?itemid=5538518

j'en peux plus, j'ai jamais rigolé en ayant la gerbe c'est une nouvelle pour moi.

Dernière modification par Rick (01 novembre 2018 à  00:48)

Hors ligne

 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages
De la flotte du bang au pot de chambre ...

Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

avatar
Sangdencre femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2018
115 messages
Blogs

Rick a écrit

T'es entrain de casser le forum! rip

ce sujet collector


Lloigor j'ai pas compris la référence? c'est quoi ce truc? ulysse31?!

T'as raison, je mets un bins, mais à chaque fois ,c'est très mystérieux, une entité remet tout en place, magical ! Merci les ADMin et autres grands pontes...Ils sont au top, et me remettent tout à l'endroit.
Merci.
Ah ouais, pourtant j'ai bien cherché, je connait bien Ulysse 31 mais....? Il nous faut une traduc'! Ca m'a pas marqué comme bloodie, ou autres fluide glacial et psykopat....


La malédiction de l'espèce humaine c'est qu'elle prend la haine comme une forme de communication
Gogol.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages

RandallFlag a écrit

Woputain le topic a réveillé LLoigor.

Réveillé dans quel sens ?

Par rapport à l'heure je taf de nuit en ce moment du coup je tombe rapidos sur de super topic wink

Réveillé la connerie, alors la je m'impose une discipline de fer pour pas y ceder pfiouuu mais desfois... :)

@ Rick & Sangdencre :
Pour les humanoïdes rohhh c'est les méchants dans Albator 84 (dans Albator 78 c'est les Sylvidres)

Sur ce je vais me faire une tisane d'eau de bang big_smile
(je me moque pas, j'ai fait des trucs aussi wtf par moment d'égarement^^)

/forum/uploads/images/1541/ufq4toswecnq7wjg8a01.gif

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
similana homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2014
395 messages

Un titre de post racoleur comme celui-ci,  j'espérais l'occasion que tout consommateur mettrait à profit pour te rabaisser..genre nul, t'es dégueulasse et pas moi! Ben ouais on se sent mieux quand on pense qu'il existe pire.

Mais tout ça c'est du passé, je me serais pas foutu de ta gueule, au contraire. Alors que c'est juste par automatisme, et le petit arrière goût qu'il te restera longtemps encore en mémoire est la meilleure assurance pour toi que ça ne se reproduise pas.


Tu peux téléphoner au centre antipoison si tu as besoin d'être rassuré, et ils te rassureront avant de te souhaiter bonne nuit.

Tu ne risques rien d'autre que ressentir du dégoût les prochaines fois où tu vas y repenser ces prochaines 24 h. Le truc pertinent posté plus haut, c'est la propriété hydrophobe du THC. L'eau d'un brun clair si tu remplaces l'ancienne régulièrement, contient principalement de la nicotine, en quantité minime. L'eau brun sale si tu es négligent, paresseux, ou peu concerné par la saleté contient une quantité un peu moins minime.

La fonction de l'eau d'un bang ou pipe à,  est de refroidir la fumée que tu aspires. Accessoirement ça filtre l'équivalent de ce qu'on nomme reliquat, à savoir pratiquement rien.







Les comprimés de charbon actif sont efficaces dans plein de situations, mais là j'en doute. Tu ne risques rien d'en prendre à titre de précaution. Ce n'est pas du vulgaire charbon, puisqu'il est actif uniquement sur une face de sa structure, le principe de van der Waals. Je précise cela non pas pour me la péter, parce qu'il n'y a pas de quoi, mais parce que c'est la première fois que je peux employer ce truc de chimie 1ère année en RDR.
Le charbon actif est efficace contre la chiasse, donc fais-toi du bien si tu te sens mal.


Le premier commandement à respecter en chimie, ne jamais utiliser bouteilles ou autres contenants destinés à l'alimentaire. Si tu as confondu ton bang avec une bouteille d'eau, fais en sorte de remplacer l'un ou l'autre.








Je ne vais pas préciser la dose létale de nicotine nécessaire pour que le tabac tue sans être fumé. Mais c'est plus qu'un paquet de Lucky Strike, et moins de dix. Et faut bricoler un peu plus que pour une tisane


Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

avatar
similana homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2014
395 messages
Respect pour Albator, le corsaire de l'espace découvert à 6 ans sur un écran noir et blanc, et qui contrairement à cette lopette de Goldorak, et revenu sur grand écran couleur HDTS.

Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

avatar
Bulb homme
Banni
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2018
110 messages

Psycholeptique a écrit

C'est mieux d'avoir de charbon activé, c'est beaucoup plus efficace.

Et prend celle en poudre, pas en gélule.

Le mieux que tu puisses faire, c'était de vomir mais ça doit être trop tard. Dors et prépare un seau au cas où.

Je me suis peut être mal exprimé. Mais quand je parle de charbon de bois. Je parle de charbon activé.

Ça m'est déjà arrivé avec des cachets. Je croyais avoir pris des speeds et c'était de l’extasy extra forte. Malheureusement je suis intolérant et ça peut me conduire en psychiatrie,

Dès que j'ai sentis l'effet pas agréable du tout. Hop! Charbon de bois! La monté désagréable est coupé sur le champ et l'effet se dissipe, le temps à l'organisme d'évacué ce qui s'est rendu dans le sang.

J'en ai utilisé aussi au début de ma consommation de GHB. Le temps de connaitre mon dosage.

Ça m'est arrivé d'en prendre trop à quelques reprises. Un peut de charbon de bois et c'est un mauvais souvenir en 15 à 20 minutes.

Maintenant, ce n'est plus nécessaire. Je connais bien le produit.

J'ai toujours du charbon devant moi quand je goûte un nouveau cachet où tout autre produit oral que je n'ai pas essayé avant. (Je me souviens trop bien du type qui m'as refilé de l'extasy trop forte que personne voulais)

Même principe que bouclé sa ceinture en voiture.

Je confirme donc à Randall que le charbon de bois activé peut te sauvé la peau lors d'une overdose. À condition que le produit ai été pris oralement et que ce soit depuis moins d'une heures. Ça peut être utile même après 3H. Mais il faut oublié le sans séquelles dans ce cas.

Une overdose, c'est une intoxication en passant.


On dit que la vie est une salope. Ça tombe bien. Je les aimes bien... :)

Hors ligne

 

Valx3945 homme
Intolerant Au THC
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2018
26 messages
Wow tout ce monde pour un con qui a bu l'eau de son bong lol
Au final je me suis levé à 2h,diarrhée infini mais ça va big_smile

Merci pour toutes vos réponses fume_une_joint

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bang - J'ai acheter un nouveau bang ! Quelle difference entre petit et gros Bang?
par cact88, dernier post 12 juillet 2021 par Anonyme4101
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Bang annormale
par Nimlo, dernier post 28 décembre 2018 par Mister No
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Bang - Comment nettoyer un bang?
par Momo l'articho, dernier post 20 juillet 2017 par Momo l'articho
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10389 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums