Malaise kétaminé

Publié par ,
7597 vues, 3 réponses
solteroydulce femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2018
2 messages
Bonsoir à tous !
Premier post sur ce site que j'apprécie, soutiens, et sur lequel j'ai passé tant de temps à vous lire durant mes nuits d'insomnie <3

Je viens de m'inscrire, je vais faire ma présentation ici (est ce le bon endroit pour ? je ne sais pas)
J'ai 18 ans (19 dans un mois), je suis étudiante et grande fêtarde (pas bon mélange).
J'ai découvert le monde de la drogue et ce site quelques mois après l'anniversaire de mes 17 ans. J'ai toujours consommé en milieu festif avec des amis, parfois 1 fois par semaine, parfois pas de consommation pendant des mois et des mois. J'ai testé la weed (depuis mes 16 ans), codéine, alcool, amphets, cocaine, LSD, champis et kétamine. J'avoue avoir un grand faible pour le LSD et la , ces substances qui me font vraiment voyager, le reste c'est pas trop mon truc.
Niveau rdr je fais très attention tout le temps, je me connais assez bien et donc je suis toujours restée maître de moi, je déteste perdre tout contrôle sur moi, ça m'est arrivé une fois avec l'alcool et depuis ça me fait très peur.
Niveau santé physique , je me porte plutôt bien, mais des suites d'une anémie je fais de la tachycardie de temps en temps (important pour la suite) mais ça n'a jamais été très grave ou handicapant, santé mentale je me porte bien aussi, je suis de nature anxieuse, solitaire et assez maniaque il est vraiment important pour moi de garder un contrôle sur ma personne et mes émotions.
J'ai vu certains de mes potes faire des malaises, et depuis, j'ai une petite peur de "mourir" quand je suis sous prod, en soirée quand je suis dans des états pitoyables, je fais parfois le point sur mon état en mode "bon ça va je suis pas morte", ça parait bizarre et très con je sais pas comment l'expliquer, j'essaie de faire attention à ma vie. Je pense c'est pour ça que je tiens vraiment à garder le contrôle, pour rester en vie mdr.

Bon...je crois en avoir dit assez, je vais vous conter mon histoire.

Hier soir, Halloween, on avait prévu avec des amis de partir faire une virée en Allemagne dans une boite techno que j'aime énormément, tout était prêt, les substances et nos cerveaux étaient prêts pour la techno allemande, ma nature anxieuse avait un peu prit le dessus avant de partir et j'avais un peu le blues avant de partir, sans grandes raisons (ça a peut être joué pour la suite?).

J'avais capté un demi gramme de comme à mon habitude que je tape par voie nasale, c'est vraiment ma substance de prédilection, je ne prends presque que ça, j'en avais une très forte que mon dealos prend sur le dark. J'ai deja énormément abusé sur les doses par le passé mais je n'ai jamais quitté mon corps ou fait de K-hole je suis toujours restée lucide. Ça faisait 3 semaines que je n'avais prit aucun prod. Comme dhab j'avais découpé des pailles propres, j'avais du sérum physiologique et des mouchoirs, j'essaie de faire attention au max.

On arrive vers 1h30, la boîte était pleine à craquer, plus de places pour danser, plus de place aux vestiaires, les gens avait déjà bien entamé leur soirée, il faisait très chaud...ça nous a un peu refroidi mais bon on est pas venu ici pour rien donc on se met dans l'ambiance.
Le club est génial, la musique vraiment cool 4 salles 4 ambiances on est aux anges. Je commence à taper ma , 1 trace, 2 traces, aucun effet, bon ça m'est déjà arrivé (j'ai un mental un peu spécial je crois) mais je sais que j'ai un bon produit donc je ne m'en fais pas.

La soirée suit son cours, les traces grossissent beaucoup je commence à être bien défoncée, en faisant toujours attention, comme je le peux, à rester maître de ma personne.
Mon coeur se sert, comme ça m'arrive souvent, je sors prendre l'air je bois je fais une ptite pause. C'est arrivé 2 fois dans la soirée.

6h du matin, dissociée comme jamais, je commence à fatiguer, les gambettes ont pris un coup, je suis un peu anesthésiée, je suis une pote vers les toilettes pour aller tracer mais finalement je refuse j'étais un peu trop fatiguée mais je reste quand même avec elle.

Dans la file d'attente des toilettes, je sens mon coeur battre bizarrement, irrégulièrement, bon ça m'arrive souvent donc encore une fois je m'en fais pas trop je respire un grand coup...ça ne passe pas, mon coeur bat de + en + vite, je commence à avoir mal à la tête, mes jambes deviennent assez lourdes d'un coup et j'ai d'un coup très très chaud, je dis à ma pote "ok ça va pas on sort", la sortie vers l'espace extérieur de la boite a été horrible je me sentais partir et j'avais l'impression que j'allais mourir d'une seconde à l'autre, je lutte pour rester debout, rester en vie et fais mine de rien. Mais je n'en peux plus, ma vision commence à se brouiller ça m'a fait vraiment peur, je ne vois presque plus rien tout est très flou, je n'entends plus la musique comme avant, ça me met dans un réel état de panique, s'installe dans ma tête une espèce de lutte pour ne pas mourir, je m'assoies par terre je suffoque c'est horriiiible. Je croyais vraiment que ma courte vie allait s'arrêter ici en Allemagne le soir d'Halloween.
Ça n'a pas dû duré très longtemps mais il fallait vraiment que je m'assoies, quelques minutes après même pas je bois un coup d'eau je me relève. Ma pote me raccompagne à la voiture pour rejoindre 2 autres potes qui étaient déjà dans la voiture et voulaient rentrer. Je me pose dans la voiture et ça va déjà beaucoup mieux (alleluia).
Après ça, plus rien. Juste mon coeur qui bat un peu n'importe comment.

Ça ne parait pas être grand chose comme ça, ça n'est peut être pas très spectaculaire ni incroyable mais ça m'a vraiment choqué j'arrive pas à mettre de mots sur ce qu'il s'est passé ni à l'expliquer, j'en ai vaguement parlé à mes potes je savais pas trop comment raconter ça et eux ne sont pas trop kéta et + taz donc ils ne comprennent pas du tout.

Voilà c'était hier soir et ça m'a vraiment troublé, je viens vous demander votre aide pour m'éclairer sur ce qu'il s'est passé. Jamais je n'ai fait de malaises ou de trucs de ce type sous drogues ou même étant sobre donc je ne sais pas quoi en penser. Malaise dû à la chaleur ? Début de hole/mort imminente ? Allais-je vraiment mourir ?
Cet évènement m'a choqué vraiment, je réfléchissais déjà avant à m'éloigner de tout ce petit monde bah je crois que là c'est décidé, je me suis toujours dit qu'au premier problème que ça me causerait bah je m'arrêterais là, mais je voudrais juste pouvoir mettre des mots sur ça...

J'espère que ça n'était pas trop long ou trop ennuyant à lire, et que d'autres personnes ont deja vécu des choses similaires. Merci de m'avoir lu, faîtes attention à vous et bonne soirée !

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Salut,

Ça ressemble bel et bien à un K-hole ton expérience.

La première fois que je suis rentré dans le Hole, j’ai paniqué, je me suis vite relevé car j’étais couché et je respirait très fort avec sensation de partir, j’ai bu un bon verre d’eau me suis calmé et c’est partis. Quand tu te laisse porter par le Hole sans y penser et paniquer ça reste bien 40 minutes.

Voilà pourquoi je ne me ferais jamais de soirée club avec un pochon de ke big_smile
En festival c’est bien mieux ^^

Hors ligne

 

solteroydulce femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2018
2 messages
Hello merci de ta réponse !!

Ça serait donc ça un hole...je ne m'imaginais pas du tout le chose comme ça yikes
C'est sur qu'en club c'est pas l'endroit idéal pour la et tous ses effets jsuis dacc, il m'était jamais arrivé un truc comme ça avant et je me rends compte maintenant du potentiel de la , après un an dans l'erreur, mais bon il est jamais trop tard pour s'en rendre compte :)

Mais je ne pensais pas que ça jouerait autant sur ma respiration, j'ai presque perdu le contrôle je luttais vraiment pour respirer normalement, c'est pour ça que j'ai d'abord pensé à un malaise.

Bonne journée

Dernière modification par solteroydulce (02 novembre 2018 à  10:31)

Hors ligne

 

AJasAndAHalf femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Sep 2018
6 messages
Blogs
Hey,

je sais que ton post remonte mais je me permets de te dire qu'a mon avis ce n'était pas un k hole, car tu perds quasi connaissance dans ces cas la. Je ne vais pas détailler plus la dessus, car je ne suis pas une experte.

En revanche, je pense que ce qui t'est arrivé c'est une crise de spasmophilie. J'en ai fait l'année dernière donc je reconnais tellement bien ce que tu décris.

C'est lié a l'anxiété mais ça arrive un peu n'importe quand sans que tu te sentes particulièrement stressé ce moment la. C'est ton corps qui réagit a un surplus accumulé et qui déconne a n'importe quel moment ce qui peut devenir frustrant si tu ne fais pas le nécessaire : repos, baisse de tension etc.

Pour les symptômes, c'est exactement ce que tu décris : d'un seul coup. De plus parfois les drogues et leur effet toxique vont aug les risques que tu fasses ce genre de crises. Par ex moi après certaines soirée md, il m'arrive d'avoir des douleurs stridente au plexus bref

- vue troublé
- manque d'air
- quelque chose qui te prend comme un malaise
- sentiment d'angoisse très très fort
-douleurs intercostales

parfois ca peut s'accompagner d'autres douleurs comme des sensations de piques, de spasmes dans les muscles : bras, dos, jambes. Tu peux aussi avoir la paupière qui saute. bref tout un tas de symptomes sympa (: qui font très peur mais qui en soit ne sont que la représentation physique des différentes formes que prennent les attaques de spasmo :)

voila

Dernière modification par AJasAndAHalf (04 février 2020 à  19:22)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif   10
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage thérapeutique - Dépression & Kétamine : Mon Automédication avec la Kétamine
par AutoKet, dernier post 13 févier 2024 par Foxx
  26
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums