Malaise kétaminé

Publié par ,
7597 vues, 3 réponses
solteroydulce femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2018
2 messages
Bonsoir à tous !
Premier post sur ce site que j'apprécie, soutiens, et sur lequel j'ai passé tant de temps à vous lire durant mes nuits d'insomnie <3

Je viens de m'inscrire, je vais faire ma présentation ici (est ce le bon endroit pour ? je ne sais pas)
J'ai 18 ans (19 dans un mois), je suis étudiante et grande fêtarde (pas bon mélange).
J'ai découvert le monde de la drogue et ce site quelques mois après l'anniversaire de mes 17 ans. J'ai toujours consommé en milieu festif avec des amis, parfois 1 fois par semaine, parfois pas de consommation pendant des mois et des mois. J'ai testé la weed (depuis mes 16 ans), codéine, alcool, amphets, cocaine, LSD, champis et kétamine. J'avoue avoir un grand faible pour le LSD et la , ces substances qui me font vraiment voyager, le reste c'est pas trop mon truc.
Niveau rdr je fais très attention tout le temps, je me connais assez bien et donc je suis toujours restée maître de moi, je déteste perdre tout contrôle sur moi, ça m'est arrivé une fois avec l'alcool et depuis ça me fait très peur.
Niveau santé physique , je me porte plutôt bien, mais des suites d'une anémie je fais de la tachycardie de temps en temps (important pour la suite) mais ça n'a jamais été très grave ou handicapant, santé mentale je me porte bien aussi, je suis de nature anxieuse, solitaire et assez maniaque il est vraiment important pour moi de garder un contrôle sur ma personne et mes émotions.