hello la compagnie!!! je revient vers vous mon déménagement c bien passer ! je vie en caravane et g réussi a installer internet !!!
cela fait maintenant 10 jours que je n'est pas toucher a la came j'ai traverser le désert bmais la j'arrive a l'oasis!!!
maintenant j'ai postuler pour du travail et u...lire la suite
Bonjour à tous,
Je me suis inscrite sur ce forum il y a des années, quand j'étais encore dans la came, sans jamais poster. Aujourd'hui je voudrais vous faire part de mon expérience, si cela peut aider tous ceux qui galèrent...
J'ai bientôt 31 ans, ça fait 3 ans que j'ai complètement décroché, sans jamais avoir retenté quelque produit que ce soit....lire la suite
0, 11973 vues, dernier message : 25 juillet 2017par Fredfenriz
Pour donner quelques news... sans faire de suspense... il y a quelques semaines, j'ai réussi un énième sevrage. L'élément déclencheur : une nana.
avant de la rencontrer, j'ai connu une période à la con cet hiver où j'ai trouvé un toubib complaisant et en veux tu en voila, me voila avec 12 boites p...lire la suite
17218 vues, dernier message : 01 octobre 2012par prescripteur
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.