Le Noctamide me rend malade / PsychoACTIF

Le Noctamide me rend malade

Publié par ,
2704 vues, 4 réponses
Fernandouille 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 05 Nov 2018
1 message
Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle Fernandouille, 25 ans, consommateur quotidien de canna mais je n'ai jamais rien prit d'autres.

Je me tourne vers vous pour vous faire part de mon expérience et de mes questions.

En réalité, tout a basculé après un Bad Trip classique au Canna, causé par une hypoglycémie... crise de panique, etc... Bon on sait tous ce que c'est.

De là j'ai entrepris un sevrage au cannabis, parce que ça m'avait fait flipper, fin bref... qui n'a pas duré longtemps et je vais vous expliquer pourquoi :

Le lendemain rdv au généraliste du village et je ressors avec cette ordonnance :

Valium 20mg pour l'anxiété, perso j'y ai pas touché.

Puis ce fameux Noctamide 1mg, j'étais censé en prendre 2mg avant d'aller au lit.
C'est là que l'horreur débute, des cauchemars sans nom pendant la nuit... Mais mon état le lendemain était pire que tout, j'étais depersonnalisé, extrêmement anxieux, vertiges, mal au bide et j'avais des envies incontrôlables de camembert ( oui oui ! ), malgré l'envie de faire caca, rien !
Je passais d'euphorique a dépressif ! Mais un énorme mal être physique était présent !
J'en ai pris deux nuits, et j'ai donc passé littéralement deux jours en enfer.

J'ai tout stoppé et je me suis mit au meilleur des somnifères : le bedodo.

Tous les symptômes ont disparus.
Suis je le seul a qui cela est arrivé ?

Je n'ai aussi aucune tolérance aux benzos mais bon...
Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Hors ligne

 

pierre
Web-Administrateur
6500
Inscrit le 15 Sep 2006
14589 messages
Blogs
Ce que tu décris ressemble au manque de cannabis... pas à la prise de benzo...

Et en plus t’es symptomes disparaissent quand tu reprends le cannabis...

Hors ligne

 

Kermitou 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 27 Oct 2018
40 messages
J'aurais tendance à avoir le même avis que Pierre thinking

Hors ligne

 

Strych9 
Designer Drugs
France
000
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages
Coucou,

Je me permet de remonter ce topic car je ne l'avais pas vu avant et il est pas "trop" vieux lol

Prenant du lormétazépam (Noctamide) depuis un certain temps, je peux confirmer que ça peu entraîner un effet de nausée persistant chez certaines personnes (dont moi smile)

c'est d'ailleurs indiqué dans les effets secondaires possibles :
http://base-donnees-publique.medicament … ;typedoc=N

Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

Benj35501986 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 13 Feb 2020
2 messages
J'ai une fois pris d'en un épisode plutôt maniaque sans m'en rendre réellement compte sur le moment la boîte complète de Lormétazépame (scrabble+), cela prit au même moment que 40 ml d'un benzo sédatif ( je ne sais plus le nom mais sédation +++, thymorégulateur aussi ).
l'effet fut un endormissement après une chute et restant inanimé, inconscient, je dirais un semi coma, mais avec retour de la conscience rapide, une incapacité à gérer le moindre muscles quasiment, un instant d'oublie corps et esprit. Je suis tolérant aux Benzos en général , mais au bout de 3 jours sans sommeil avec ce cocktail, mon copain à appeler les pompiers, un point pour lui, ils étaient plusieurs, un point pour moi, dommage je me souviens juste du réveil assez brutal d'un médecin aux urgences qui me giflait en me demandant si j'avais eus l'intention de prendre trop de médicaments... le docteur/médecin/urgentiste / je ne sais pas quoi / ...Julien Lepers lol m'a "réveiller" avec des claques très intempestives et une infirmière me mettant une sonde urinaire, car rétention urinaire....mon pire cauchemar la sonde lol, j'ai crié comme un fou qu'ont attendent avant de me poser la sonde, c'est genre le pire cauchemar pour moi .....
Enfin bref...réveil en moins de 12H aux urgences pendant 3 jours et ensuite je me dis un foyer/hp comme médecine générale, avec un peu tout le monde...un autre monde qu'il faut défendre souvent aussi.
Voila mon premier témoignage, sorry si je suis un peu maladroit et fou ou floues dans mes pensées, mon écriture mais le verbaliser je sais le faire , j'ai même connus le syndrome de l'imposteur en me présentant comme anxio-dépressif genre depuis 20 ans ...mais écrire concrètement les faits qui se sont produits me rends un peu anxieux face à la mort de celle des gens prochent et de moi-même aussi .... Enfin comme tout le monde smile

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Le manque de cannabis
    Il y a 2jCommentaire de Bastos_plk (68 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 5jCommentaire de Stelli (45 réponses)
     Forum 
    Colonisation rapide
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de Fungilover dans [Psilocybe - Champigno...]
     Forum 
    Effets - Trip à 500 ug voir plus
    Il y a 4mnCommentaire de Nitupzar dans [LSD 25...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Tramadol et Subutex
    Il y a 5mnCommentaire de Psykange dans [Tramadol...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Xanax + antidépresseur et alcool
    Il y a 6mnNouvelle discussion de RhaA dans [Alcool...]
     Forum 
    Trip-report et mise en garde - 320µg de LSD
    Il y a 20mn
    1
    Commentaire de Nitupzar dans [LSD 25...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Bad Trip ou autre chose ?
    Il y a 33mnCommentaire de guygeorges dans [Tramadol...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Culture - Avis sur la récolte.
    Il y a 43mnNouvelle discussion de Vinsjj07 dans [Psilocybe - Champigno...]
     Forum 
    Xéroquel première prise
    Il y a 45mnCommentaire de antinou dans [Nootropiques ou nootr...]
    (4 réponses)
     Blog 
    Apnée du sommeil + TSO + Benzo
    Il y a 5hCommentaire de prescripteur dans le blog de Lolla
    (1 commentaires)
     Blog 
    [Video] Mes trip à la Salvia, et son microdosing !
    Il y a 15h
    1
    Commentaire de Le voyageur dans le blog de Ledayuum
    (1 commentaires)
     Blog 
    L'historique de commande Bitcoins.com est ou ?
    Il y a 21hCommentaire de Meumeuh dans le blog de arlonne
    (1 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 21:35
     PsychoWIKI 
    CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Clown, LaPotion, naastha nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    par LLoigor, le 13 Sep 2020
    Bon j'ai enfin pu tester cette nouvelle pipe de SAFE. La voilà : J'ai un questionnaire que je vais leur renvoyer avec ceux des personnes a qui j'ai passé une pipe pour qu'ils testent aussi. Moi je l'ai testé avec de la méthamphétamine, mais hélas et j'en avais parlé avec une personne...[Lire la suite]
     TSO Codéine ==> Buprénorphine
    par alex92200, le 12 Sep 2020
    Bonjour à tous, Je reviens 2 ans plus tard pour donner des nouvelles et puis peut-être qu'un petit UP après tout ce temps passé pourra en aider certains qui se posaient les mêmes questions que moi. J'aborderais mon message sous deux formes : personnelle et le TSO en lui même. Au niveau pe...[Lire la suite]
     Témoignage sur l'hyperèmèse cannabinoïde
    par Catelya63, le 11 Sep 2020
    Salut à tous. Je viens poster mon témoignage sur le syndrome d'hyperèmèse cannabinoïde, pour expliquer et en espérant que ça puisse aider si quelqu'un était dans ce cas. J'étais consommatrice de cana depuis mes 15 ans, j'en ai aujourd'hui 24, et j'ai stoppé cette année. Presque 9 ans de...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Merci pour ta réponse ca me fais grave plaisir :D ! N'hesites pas à t'abonner :P dans [commentaire de blog] [Video] Mes trip à la Salvia, et son microdosing !
    (Il y a 1h)
    Le THC s'absorbe effectivement immédiatement ou presque / L'Apoticaire dans [forum] Mon herbe est devenue quelconque?
    (Il y a 2h)
    Très détaillé et précis. Nemesia dans [forum] Questions sur synthèse de RC
    (Il y a 5h)
    Tes voiles sont complètement éclatés, tu risque de pour ta culture comme ca dans [forum] Supa gro kit 100% mycélium mexicain
    (Il y a 5h)

    Pied de page des forums