Cocaine, le piège parfait

Publié par ,
2558 vues, 1 réponses
Alejandro homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
2 messages
Trop c'est trop.

J'ai commencé par consommer la cocaine en soirée, parfois. C'était génial. Puis en week end avec des potes, c'était génial aussi. Puis à chaque fois que je voyais quelqu'un, c'était génial, mais déjà un peu moins bien.
Et à la suite d'une rupture, j'ai consommé quotidiennement. Pendant un an.
A la suite d'envies suicidaires j'ai été hospitalisé 15 jours en psychiatrie.
J'ai évidemment replongé tout de suite derrière sad
J'ai eu plusieurs périodes durant lesquelles j'ai stoppé, en général deux semaines, avec un arrêt une fois d'un mois.
A chaque fois je pensais qu'avec le temps l'envie ne serait plus là, mais rien à faire, sans coke, je ressens un tel vide, un tel manque d'intérêt dans tout, que je préfère souffrir que de ne rien ressentir.
Parce que là est le drame. A chaque fois que je tape désormais, ça ne m'apporte quasiment aucun plaisir. Par contre, mal au coeur, fatigue et agitation, maux de crane, douleurs au nez, ça oui....
Et j'y reviens. invariablement. Même si j'arrête une semaine, deux semaines, y'a toujours une voix dans ma tête pour dire "fais toi un petit plaisir ce soir". Que je regrette aussitôt... tout en me préparant ma prochaine ligne. Le temps passé entre chaque ligne excède rarement 15 minutes.
J'ai tapé un gramme par soir les trois derniers soirs. Je suis épuisé. Ravagé. Ca me détruit, je le sais, et j'y retourne.

J'y retourne.

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Coucou Alejandro,

Tu te fais aider dans ton projet de régulation de c? Un psy ou un addictologue pourraient t aider a y voir plus clair.

Tu pourrais peut être aussi te poser des objectifs raisonnables. Puisque l arrêt brutal te frustre et te pousse a la conso. Espacer tes prises très graduellement, très doucement et quand tu en reprends, ne pas considérer ça comme un échec, sinon tu enclenches les mécanismes de la culpabilité.

Tu peux aussi occuper ton esprit par ses occupations qui lui font plaisir. Avoir d autres plaisirs ritualisés que la prise de coke.

Prends bien soin de toi
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Cocaïne piège
par éourres84, dernier post 23 novembre 2019 par Malefique
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Peur d'être prise à  mon propre piège
par Envoutée, dernier post 27 janvier 2016 par Youbi
  6
logo Psychoactif   3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums