Melange cocaine, xanax, alcool et weed

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
5866 vues, 3 réponses
avatar
Carl Jhonson homme
трахать их
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
94 messages
Bonsoir,

Ce soir je suis aller en allemagne dans une maison close pour voir une fille.. je n'es rien ressentie, et la fille en question été de la meme origine que mon ex qui ma quitter il y a 1mois et demi, sa ma fait du mal

Ce soir j'ai pris du xanax de l'alcool, de la weed et de la cocaine (sniff et fumer).. Et un trazolan complet (ad/sédatif/tranquillisant)

Mon battement par minutes est de 120 au repose, j'en n'es marre d'être toujours dans des etat, horrible, j'ai deja fait des detresse respiratoire il y a quelques année, je sent que si je continue comme sa je vais crever, je sais meme pas si sa me derange ou pas, je sais plus quoi faire, svp

J'ai pas le temp d'aller voir un psychatre je travaille 12h par jours officiel plus encore en journée je me leve si il y a de l'argent, je suis en burnout complet, je deconne de trop je doit faire quoi svp, c'est impossible pour moi d'être again 1journee,

je ne dort plus, je ne mange plus j'ai perdu 10kilos en 2semaines, je suis epuiser, j'arrive plus a reflechir et avoir une conscience, je deviens de plus en plus abruti de jour en jour, je sent que c'est la fin svp il y a deja forcement des personne sur ce forum qui ont vecu la meme chose que' dois  je faire je suis a ma 3eme depression, j'ai que 20ans je veut pas faire du mal  a ma mere qui a deja tellement souffert dans sa vie, elle est maintenant handicapé car elle a ete percuté par un camion... sans parler de mon père qui été la pire merde sur terre, et qui nous as fait tellement souffrir, d'ailleur c'est a cause de lui que j'ai des probleme mental a ce jour, il nous as detrtuit...

Dernière modification par Carl Jhonson (08 novembre 2018 à  06:49)


Ah shit, here we go again.

Hors ligne

 

avatar
Carl Jhonson homme
трахать их
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
94 messages
Quand je prend mon poul au coup j'ai l'impression qui s'arrete quelques milliseconde ou 1/2 seconde et reprend

Ah shit, here we go again.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Je pense que tu devrais voir un médecin qui t'introduira dans un CMP, tu as peut être besoin de voir un(e) psychologue, psychiatre, avoir de l'aide. Pas QUE sur psychoactif.

Consommer des êtes humains ou des produits ne reglera rien en profondeur, ce n'est pas comme ça qu'on "résout" une dépression ou une déprime... ça peut soulager quelques temps mais là si tu continues tout ces mélanges, un soir où tu seras trop rond tu vas prendre un peu trop de coke ou de benzo et ton corps va lâcher. (ps: alcool+coke=  cocaéthylène, danger!! ; benzo+alcool tu va ruiner ton moral quand t'auras pas le produit dans le corps tu fais monter ta tolérance aux GABAs trop vite si tu mélange les 2 souvents.. et devenir dépendant donc quand t'en aura pas ben ça va aggraver ta dépression) ; là tu fais beaucoup d’interactions, tu te met en danger. sad

t'as une vie compliqué, j'imagine que tu dois t'occuper de ta mère seul et que ça doit pas être la joie tout les jours mais voila plus tu t'isoleras avec tes prods plus ça va empirer.

Dernière modification par Rick (08 novembre 2018 à  06:56)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17087 messages
Blogs
Bonjour

Les forums sont faits pour poser des questions.
Pour raconter ses états d’ame, il vaut mieux utiliser les blogs.
Merci.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Droguézeureux - TR nicotine valium vicodine majiruana ectasy et alcool .... Et cocaïne
par Mr Collie Man, dernier post Il y a 8j par Mr Collie Man
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - Fumer un mélange de plantes ?
par Alex.iwh, dernier post 02 novembre 2019 par Grp
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Codeine ou Weed ?
par avion de pablo, dernier post 01 juillet 2018 par bighorsse
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16814 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums