Fumer un mélange de plantes ?

Publié par ,
2498 vues, 1 réponses
Alex.iwh femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2019
1 message
Bonsoir tout le monde !

Dans la plupart des soirées où je vais il y a un mec qui vend un mélange de plantes à fumer. Ce serait apparemment queue de lion, clou de girofle, cassis, sauge et noix de muscade. Je n'ai aucune idée des quantités de chaque plante.

Il dit à tout le monde que ça a presque les mêmes effets que la beuh et que ça n'est pas dangereux. J'aimerai bien essayer mais à votre avis est ce que les plantes utilisées sont dangereuses ? Même à petite quantité ? Et quels sont les effets ?

Hors ligne

 

Grp homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2019
151 messages

Alex.iwh a écrit

Bonsoir tout le monde !

Dans la plupart des soirées où je vais il y a un mec qui vend un mélange de plantes à fumer. Ce serait apparemment queue de lion, clou de girofle, cassis, sauge et noix de muscade. Je n'ai aucune idée des quantités de chaque plante.

Il dit à tout le monde que ça a presque les mêmes effets que la beuh et que ça n'est pas dangereux. J'aimerai bien essayer mais à votre avis est ce que les plantes utilisées sont dangereuses ? Même à petite quantité ? Et quels sont les effets ?

Franchement je ne vois pas en koi ce melange de plante peu se rapproche des effets du cannabis. Elles st touts psychoactive mais en tt cas la noix de muscade sa n a pa l air mais c tres tres cancerigene

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Plantes sorcieres
par Subohm, dernier post 02 août 2020 par Nomad Soul
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] TABAC: Taxer pour ne plus fumer
par Agartha, dernier post 11 mars 2018 par Anonyme9404
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Est-ce que les branches peuvent se fumer ?
par maybe, dernier post 08 avril 2010 par Alain Will
  18
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO

Pied de page des forums