Je prends des mégots par terre pour fumer... / PsychoACTIF

Je prends des mégots par terre pour fumer...

Publié par ,
2826 vues, 8 réponses
Valx3945 
Intolerant Au THC
France
000
Inscrit le 28 Oct 2018
26 messages
Je suis actuellement en sevrage de cocaine, cela fait déjà 1semaine
Je supporte plus ou moins mieux les symptômes en fumant.
Mais problème, j'ai perdu une grande somme d'argent, et il ne me reste pas assez d'argent pour mon paquet quotidien.

Je suis donc contrains de fumer les mégots au sol.
Quand je marche dans la rue et que je vois ne ce reste que 0.5cm de feuille blanche je m’empresse de la prendre.
J'en sors le tabac et je me fais un Bong pour pouvoir avoir un "Shoot" de nicotine.

Je me sens sale...

Je voudrais savoir les potentiels risques de cette "pratique"

D'autres personnes qui sont déjà passé par là svp ?
Ça me remonterais un peu le moral le fait de savoir que je ne suis pas seul à être passé par cette étape.

(Je ne savais pas où poster ce topic donc je le fais ici)

Dégun 
notre drapeau rouge est noir
1700
Inscrit le 03 May 2018
411 messages
Salut, tu peux pas essayer de te faire prêter une cigarette électronique? Avec du liquide à 20mg tu auras un bon "shoot" (2€ les 10ml).

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite.

Valx3945 
Intolerant Au THC
France
000
Inscrit le 28 Oct 2018
26 messages

Dégun a écrit

Salut, tu peux pas essayer de te faire prêter une cigarette électronique? Avec du liquide à 20mg tu auras un bon "shoot" (2€ les 10ml).

En effet pas bête hmm

Dégun 
notre drapeau rouge est noir
1700
Inscrit le 03 May 2018
411 messages
A 2 on est passé de 500€ à 15€ par mois...

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite.

Valx3945 
Intolerant Au THC
France
000
Inscrit le 28 Oct 2018
26 messages

Dégun a écrit

A 2 on est passé de 500€ à 15€ par mois...

Wow neutral

Ça c'est fort

Mascarpone 
Vieux clacos corse pas coulant
France
2900
Inscrit le 19 Sep 2015
4221 messages

Valx3945 a écrit

Ça me remonterais un peu le moral le fait de savoir que je ne suis pas seul à être passé par cette étape.

T'inquiète wink

Même le vieux Mas est déjà passé par là quand il avait 18-20 ans et qu'à cause de sa gourmandise pour la came big_smile , il n'avait plus un pecos pour s'acheter des clopes...

Rouler des pets avec des vieux mégots trouvés par terre, je me souviens encore du gout tant c'était immonde...Par contre, autant j'avais les boules d'en être à ce point là, autant je n'ai jamais eu honte. La dêche, ça peut arriver à tout le monde un jour ou l'autre, et même si c'est parce qu'on a déconné, c'est juste une leçon pour essayer de faire mieux la prochaine fois wink

Ya pas de honte à avoir et tu es sûrement moins "sale" que celui qui étale son pognon à la face des pauvres gens (et, dans ton cas, que celui qui t'a entubé tes 500€ sans vergogne big_smile

Dernière modification par Mascarpone (12 novembre 2018 à  14:34)

Reputation de ce post

Tu me redonne le sourire à chaque fois :D. Valx

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Valx3945 
Intolerant Au THC
France
000
Inscrit le 28 Oct 2018
26 messages

Mascarpone a écrit

Valx3945 a écrit

T'inquiète wink

Même le vieux Mas est déjà passé par là quand il avait 18-20 ans et qu'à cause de sa gourmandise pour la came big_smile , il n'avait plus un pecos pour s'acheter des clopes...

Rouler des pets avec des vieux mégots trouvés par terre, je me souviens encore du gout tant c'était immonde...Par contre, autant j'avais les boules d'en être à ce point là, autant je n'ai jamais eu honte. La dêche, ça peut arriver à tout le monde un jour ou l'autre, et même si c'est parce qu'on a déconné, c'est juste une leçon pour essayer de faire mieux la prochaine fois wink

Ya pas de honte à avoir et tu es sûrement moins "sale" que celui qui étale son pognon à la face des pauvres gens (et, dans ton cas, que celui qui t'a entubé tes 500€ sans vergogne big_smile

T'as toujours les bons mots toi big_smile

Nils1984
no foutur
France
600
Inscrit le 12 Aug 2018
99 messages
Blogs
Salut

Tu n'as pas à te sentir "sale"
Mascar a dit l'essentiel

Et je rajoute qu'ayant un pieds dans l'"insertion" et un autre "dans la rue" avec les copains (et pitié pas de remarque du style "grande gueule tu sais pas de quoi tu parles" parce que je sais de quoi je parle) je suis pas le genre cœur à gauche porte feuille à droite mais plus du genre sous-prolétariat vivant des minimas sociaux, et comme je ne fais pas la manche comme les camarades ni demande des clopes aux inconnus (je déteste faire ça) alors cette pratique du mégot pris par terre est on ne peut plus courante (tous les fréros et sœurettes ici connaissent les cendriers communs ou piocher... je te conseille ça plutôt que prendre les trucs à terre par contre)

je le fais aussi souvent en fin de mois c'est à dire... une semaine avant le virement
je chope des mégots "clean" j'enlève les bouts goudronnés, je prends le tabac et le roule dans une ocb avec double filtre... voilà, pas de quoi rougir

on nomme ça système D

stopper net la clope n'étant pas le sevrage prioritaire... ça viendra au temps voulu...

bye

P.S : j'assume...

- Le chemin pour monter est le chemin pour descendre -
(Trois Stèles de Seth)

Mister No 
Pussy time
11831
Inscrit le 04 Aug 2014
7353 messages
Il vaut mieux collecter plus de mégots et couper "large", quitte à gâcher un peu de tabac au contact de la cendre du bout.
Pour le gout, c'est un peu plus mieux.

Dernière modification par Mister No (13 novembre 2018 à  08:11)

Just say no prohibition !

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Le manque de cannabis
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Citron_fr (64 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 2jCommentaire de Stelli (45 réponses)
     Forum UP ! 
    Cannabidiol - Chocolat et beauté
    Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Dosage - TUSSIPAX SIROP, CONSEIL POUR ÉVITER LES PROBLÈMES
    Il y a 12hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Le manque de cannabis
    Il y a moins d'1mn
    4
    Commentaire de Citron_fr dans [Cannabis...]
    (64 réponses)
     Forum 
    Comment contacter un modo?
    Il y a 13mnCommentaire de Cloud Momo dans [Utilisation du site P...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Film - Films sur la drogue?
    Il y a 50mn
    13
    Commentaire de janis dans [Culture drogues...]
    (131 réponses)
     Forum 
    Blanche vs marron - Pourquoi ne trouve -t-on presque plus d'héroïne blanche?
    Il y a 57mnNouvelle discussion de Docteur Gonzo dans [Heroïne...]
     Forum 
    Moisissure/Contamination - Mousse blanche /vert contamination ?
    Il y a 58mnCommentaire de Matz64 dans [Psilocybe - Champigno...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Bad trip a chaque fois que je fume du shit
    Il y a 1hCommentaire de Mirouf dans [Cannabis...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Actualité - 179 vendeurs du dark web identifiés et interpellés. Tor mis en défaut
    Il y a 1hCommentaire de Marco 68 dans [Répression - Victimes...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Dépistage - Cannabinoïdes de synthèse et test urinaire
    Il y a 1hNouvelle discussion de Psykoz dans [Drogues et travail...]
     Blog 
    Ces nuits blanches qui éclairent ce qu'on cache dans le noir
    Il y a 4hNouveau blog de EmmaMerlin dans [Carnet de bord]
     Blog 
    "Lettre intime aux toxicomanes"
    Il y a 6hNouveau blog de Ecume dans [Tranche de vie]
     Blog 
    Méthadone
    Il y a 9hNouveau blog de Cris dans [En passant]

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 12:39
     PsychoWIKI 
    CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    canaha, Calypso5, LaPotion nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    par LLoigor, le 13 Sep 2020
    Bon j'ai enfin pu tester cette nouvelle pipe de SAFE. La voilà : J'ai un questionnaire que je vais leur renvoyer avec ceux des personnes a qui j'ai passé une pipe pour qu'ils testent aussi. Moi je l'ai testé avec de la méthamphétamine, mais hélas et j'en avais parlé avec une personne...[Lire la suite]
     TSO Codéine ==> Buprénorphine
    par alex92200, le 12 Sep 2020
    Bonjour à tous, Je reviens 2 ans plus tard pour donner des nouvelles et puis peut-être qu'un petit UP après tout ce temps passé pourra en aider certains qui se posaient les mêmes questions que moi. J'aborderais mon message sous deux formes : personnelle et le TSO en lui même. Au niveau pe...[Lire la suite]
     Témoignage sur l'hyperèmèse cannabinoïde
    par Catelya63, le 11 Sep 2020
    Salut à tous. Je viens poster mon témoignage sur le syndrome d'hyperèmèse cannabinoïde, pour expliquer et en espérant que ça puisse aider si quelqu'un était dans ce cas. J'étais consommatrice de cana depuis mes 15 ans, j'en ai aujourd'hui 24, et j'ai stoppé cette année. Presque 9 ans de...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Compte rendu très documenté (Prescripteur) dans [forum] Zolpidem et croisement
    (Il y a 58mn)
    Merci prescripteur pour ce rappel important. Stelli dans [forum] Le manque de cannabis
    (Il y a 1h)
    Conseils judicieux et réponse intelligente - Toto dans [forum] Mary Kate Codéine
    (Il y a 10h)
    Merci pour ce TR gustatif ^^ à tester la prochaine fois que je passe au mag' /MT dans [forum] Chocolat et beauté
    (Il y a 15h)
    Comme un mouton je suis le troupeau : 1 rouge comme 1 mouton tu juges. Cusco dans [forum] Premier shoots
    (Il y a 16h)

Pied de page des forums