TR - Un trip dangereux et très bizarre sous exctasy...

Publié par ,
3018 vues, 2 réponses
MonsieurMalchin homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2018
18 messages
Bonjour je viens vers vous pour vous raconter un petit TR qui m'es arrivé il y a environ 2 jours.

Je suis sous paroxetine ( antidépresseur ) et xanax.

Donc la mdma et l'ectasy sont contre indiqué pour moi, car je risque gros a en prendre avec mon traitement ( paroxetine ).

Il y a un an, j'était un grand consommateur de mdma sous cristaux, j'en prenais toutes les 2 semaines pendant 6 mois ( envrion 0,700 par soirée ) et parfois j'en prenais deux jours de suite!

Ensuite arrêt brutal car problème cérébral ( crises d'angoisse et anxiété généralisée ). Je fait 1m85 pour 72 kilos.

Bref au bout d'un an on se retrouve a cette soirée d'il y a deux jours, jetait en boîte et le videur a hésiter à m'accepter car c'est une boîte très côté et la dernière fois j'était tellement mort que je suis allez derrière la cabine du DJ pour mixer, je me suis fait virer sur le champ et il ne m'ont plus accepter pendant 3 semaines.

Le videur me dit qu'il m'a reconnu et qu'il m'avait a l'oeil ce soir. Content, je rentre avec un flash de wiskhy dans le pantalon en cachette, au bout de quelques heures je suis totalement arraché le wiskhy pure m'a complètement tuer la tête et je vais au chiottes ou je rencontre un vendeur d'extasy qui me propose un quart d'extasy sous le nom de "Toad" pour que je lui prête mes lunettes de soleil pour la soirée , alors trop bourré , j'accepte .

Je prend le quart de cachet, et la.. blackout, puis je reprend les esprit et je suis en dehors de la boîte , virer une nouvelle fois! Les videurs m'engueule, je reprend mes esprit et je suis perdu, j'essaye de rerentrer mes les videurs sont vraiment énerver alors je part.

Puis la commence le trip ultra bizarre ! Pour moi je n'avait pas pris le quart d'extasy mais au final si, et il avait bien fait effet!

Étant un grand joueur de red dead rédemption 2 ( un jeu de cow-boy, où l'on peux appeler un cheval en sifflant pour se balader sur un monde ouvert )

Je commence a marcher vers chez moi et j'essaye d'appeler mon cheval car j'étais persuadée qu'il allez venir ! Vraiment j'en était sur et certain, mais ma mère viens me chercher a temps car avant, quand j'avais les idées a peu près clair je lui ai dit de venir me chercher.

Elle vient et je lui raconte que je pouvais rentrer a cheval , qu'il n'y avait pas de problème .

Il est 3 heures ma mère va se coucher car elle bosse le lendemain et moi au lieu de faire pareil bah je prépare mon sac , je met du jambon de l'eau et de l'alcool dedans pour sortir par mon balcon car je voulais vraiment faire du cheval j'en était persuadée ! J'était persuadée qu'il était la , je voulais allez a Granville ( c'est a 1h30  de chez moi en voiture ) , mais je me suis dit qu'à cheval ça irait . J'était vraiment a fond que un cheval m'attendait dehors et ça me fait peur d'avoir était dissocié du réel et du faux comme ça ! Alors au bout d'un certain temps en faisant du bruit ma mère me chope et me couche juste avant la fugue. Je dort et...

Je rêve de truc ultra étrange que je préfère pas retranscrire ici , et je me prend une redescente ultra vener dans la gueule ! Comme j'ai jamais eu! Heureusement que j'avais du xanax pour calmer cette dure redescente !!! Sinon je serait devenu complètement fou !

Bref voilà en gros mon petit TR, le truc qui m'a troublé c'est que j'ai pas eu de contraction, pas de serrage de mâchoire , fin aucun effet qui ressemble a l'ectasy ! J'ai juste eu cette hallucination avec mon cheval, pas visuel mais mental! Et j'ai pas eu le temps d'écouter de musique pour voir si je kiffé a balle comme quand on est sous MD car le videur m'avait déjà viré, je sais même pas pourquoi d'ailleurs car jai eu un gros blackout !!

Donc voilà , si quelqu'un peut m'aider a trouver des réponses je suis pour !

Merci de m'avoir lu,

Bonne journée ou bonne soirée

Hors ligne

 

avatar
Menestrelle
Psycho junior
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages
Bonsoir !

Mmmm.... Je ne suis pas un expert (un medecin quoi), mais ce sera pas le début d'un syndrome sérotoninergique ça ?

Parce-que avec l'association anti-dépresseurs....

Je ne sais pas mais en tout cas fais SUPER gaffe à toi stp et arrête tout ce qui est amphétamines (MDMA taz speed etc...) tant que tu continue de prendre ton traitement !!
Ca devrai te servir de leçon je pense ;-)

Tu cours réellement un grand danger avec cette association... Tu as l'air d'être plus ou moins au courant mais ça aurai pu se terminer en décès tout ça.

Je t'invite à lire le PsychoWiki (Wikipedia de la drogue sur psychoactif) à propos des syndromes serotoninergiques, cest loin d'être anodin ces trucs la....

Prends soin de toi :)

Menestrelle

Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

technogonzo homme
AQUAMAN
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2017
53 messages
Blogs
hum d'abord tu dis prendre un 0,7 par soirée toutes les deux semaines pendant 6 mois. je suis confus car si tu parles de 0,7x100mg ca me parait peu et si tu parles de 0,7g alors là soit tu fais des bails vraiment dangereux soit ta MD est perav.
dans tous les cas essaye de laisser 4-8 semaines minimum entre chaque perche de md. je pense c'est plus safe pour toi (hors traitement) de te limiter max à 6 perches par an avec 150mg de bonne md en deux 'drop' et en abusant pas de l'alcool.

ensuite comme ca a déjà été dit, c'est mieux de suivre les contre indications. soi t'arretes ton traitement soit t'arretes la d tu peux pas tout avoir.

pour ton expérience la façon dont je le vois ya deux scénarios:

1. ton mélange traitement-cacheton-alcool t'as fait délirer sur un truc qui occupe beaucoup de ton temps, en l'occurence les jeux vidéos. d'ailleurs no offense mais t'as surement d'autres actions utiles qui t'amènent vers ton but ultime que jouer aux jeux vidéos. si tu passais tes journées à nager avec des dauphins t'aurais vu des dauphins

2. le cacheton contenait pas de la md mais autre chose. peut etre du 2cb? honnetement ca m'étonnerai mais ce n'est pas à exclure.

aussi j'imagine que t'as pas récuperer tes lunettes de soleil? résultat: des lunettes que t'as du acheter 10E tu les as échangés contre un quart de taz dont le taz entier à très certainement couter autour de 3E au vendeur.
je sais que t'étais déchiré mais bon à l'avenir essaye de pas te faire couiller comme ca!

peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Vomir sous exctasy
par Armandihno, dernier post 11 janvier 2024 par Doo-J
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Mauvais trip avec exctasy
par Maxi1, dernier post 20 juillet 2018 par Maxi1
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report Exctasy Tréfles Bleu
par BenzoLeanThc54, dernier post 09 décembre 2019 par BenzoLeanThc54
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums