bonjour, bonsoir, je voudrai testé la kétamine mais je suis un peut impressionné par cette drogue, j'aimerai juste avoir des conseils voir des témoignages de connaisseurs.
Bonjour à tous!
Je suis nouvelle sur ce forum. Je m’y rend assez souvent pour me renseigner et lire beaucoup de TR.
Aujourd’hui j’ai décidé de poster car ça fait plusieurs mois que je cherche de la K et j’ai enfin trouvé sauf que hier soir avec mon copain on a décidé d’en prendre à notre appart. Étant tous les deux très bien renseigner sur le s...lire la suite
Alors bonsoir j'essaie de me renseigner un maximum avant de tester la ké il me faudrait des informations si'il vous plaît pour que ma première fois ce passe le mieux possible ?
Selon mes recherches je devrait prendre en sniff ( pas envie de faire en iv ou im) a peu près 50mg de ké je compte acheter un demis gramme (500mg) donc essayer ma première t...lire la suite
Bonjour a tous, je voudrais vous livrer mon expérience avec la ketamine qui est toute nouvelle pour moi depuis 1 semaine mais que je kiffe bien..
Je me présente :
Taille : 1m77
Poids : 87kg
Produit : Kétamine
Prise : Sniff
Avant de commencer à parler de cette belle expérience, je vais classer de 1+ à 5+ les effets prior...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.