Votre première injection

Publié par ,
190543 vues, 271 réponses
mikou
Psycho junior
Inscrit le 02 Feb 2008
231 messages
paix a son ame !!!!!!!!!!un de plus parmi les etoiles...

Dernière modification par mikou (12 décembre 2009 à  11:08)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
j ai rien toruvé a ce sujet sur google peut etre que frederic n est pas le vrai nom.. en tout cas si c'est vrai R.I.P. et sinon c'est vraimùent pas cool de faire des trucs comme ça...

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Je ne comprend pas non plus comment "l'ex-femme" de tartemolle a fait pour trouver le forum.
Tu as été "obligée de lire ses mail"?
(rien trouvé non plus sur google, même avec le nom complet donné dans l'adresse mail)

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
ouais voila quoi ça sent le trolling a plein nez du genre pour essayer de faire psychoter les gens.. mais ça sentait tro le "requiem for a dream" a plein nez, c t histoire a mon humble avis..

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
"Nous aimerions faire une plaquette ou une campagne d'infos sur les dangers de la première injection (VIH, VHC, overdoses, infections...).
Pour cela nous avons besoin de témoignages ....".
Bizarre - ca me semble bizarre.
La première injection pour moi ca été surtout une decision qui tournait sans fin ( je plonge ou pas?) sans fin mais je connaissais la fin.
Et c'est un tres bon souvenir.
D'abord le produit c'etait de l'Opium ramené d'Amsterdam, une sorte de patte à  modeler marron qui a surement disparue du marché.
Le première fois j'etais quand meme un peu angoissé et c'est un copain en qui j'avais toute confiance qui me l'a faite.
Donc liquide marron dans le pistton,  j'etais allongé et mon cops y a été tres doucement mais surement. Et c'etait super ! fourmillements etc. je ne pensais pas du tout à  des virus ou meme à  une saleté ou une bulle d'air. Ca on l'a appris petit a petit avec l'experience. J'ai commence e etre sur mes gardes quand j'ai attrapé quelques mois plus tard une Hepatite B ( et C) . J'etais vert.-  pardon - Jaune, doré comme si je rentrais d'antibes ou de fort de France....

Une seringue par personne et une seule petite cuillère pour 3 ou 4 personnes (vu le prix- oui elle était en argent massif)
.
FRanchement au debut on ( car on etait un petit groupe) a fait gaffe un maximum - porter à  ebullition les seringues en verre ramenées d'amsterdam.  Après qu'on aye usé ou cassé les seringues en verre,  On avait en principe chacun sa seringue , plastoc,  mais souvent une seule   cuillere pour 3 ou 4 ou 5 ou 7 ou plus des fois. On ne chauffait pas toujours l'eau surtout quand on prenait du speed (methedrine ) car on etait trop pressé et presque toujours defoncés-  24H sur 24. Par contre pas de shoot dans des toiletttes, mais dans un endroit aussi clean que possible.
Quand j'ai entendu parler du VIH je ne me shootais plus depuis 2 ou 3 ans ( remission passgere) mais j'ai eu quand meme peur. J'ai fait le test en 1986
L'hepatite C, le VHC,   a ete isolé tres tard je crois en 1990, 89...
Aucun d'entre nous n'est mort du VIH. mais sur les 4 à  7 copains/copines. 5 morts d'OD.
Le coupable n'etait pas toujours l'heroine elle meme mais les petits "plus" comme se shooter apres avoir trop bu, trop pris de medocs( nembutal mandrax...) etc.
Je me suis aussi attrapé un absces au bras ( operation en urgence ) suite un un truc que j'ose meme pas raconter. ...un des quate peut être.
Tout ca pour dire que les questions de securité ne sont peut etre pas au centre de la reflexion quand c'est ta première Injection....
Bon je sens que j'ai deja répondu sur ce topic  ...j'aurais du verifier avant. mais techniquement comment on fait pour etre sur qu"'on pas contribué sur un topic ou sub-topic? le MDR ok mais
je vois pas trop la marche a suivre merci
Sorry "I am bad, I feel ugly" ou "I am bad, I am sorry"( declare ben gazzara dans le film "death of a chinese bookmaker"
on peut lui preferer  "a woman under influence" mais  la je suis HS.
Salut

Dernière modification par clodb168 (29 décembre 2009 à  11:40)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

Indigne
Nouveau membre
Inscrit le 08 Dec 2009
9 messages
La première fois que j'ai injecté c'était de la came rosatre ramené d'hollande, un stéri, mon meilleur pote veillant sur moi, un ptit cours sur les iv trouvé sur le net, dinette un peu galére mais réussis, la révélation n'as eu lieu que quelques heures aprés quand j'me suis décidé à  mettre beaucoup plus dans la cuillère que l'équivalent d'une trace, comme mes premières d'H j'ai vomi alors que je sniffé tous les jours déjà  depuis quelques mois. Ensuite mes potes on voulu essayer et je leur ai fais leurs premier fix sans trop y penser, ils ont tous kiffé, je m'en suis voulu pendant des années, jusqu'à  ce que je vois qu'ils avaient bien mieux remonté la pente que moi.

Je me souviens j'avais à  peine 18 ans à  l'époque, avec mon allure de gamin j'avais la sympathie/pitié des pharmaciens/ennes qui se soucié de moi avant de me tendre le stéri, voulé que j'aille voir tel docteur, regarder que je n'avais pas d'abcés...
Même mon camelot m'a fait la morale et faisai mine de ne plus vouloir m'en vendre. Il a vite pris toutes mes économies...

Je n'ai plus jamais sniffé de came depuis, j'ai rien eu de grave comme maladies, je n'ai souffert que du manque (que je vis très mal) et de la substitution (sub et métha, que j'ai mal vécu aussi).

Je ne regrette pas d'avoir essayé, mais j'y ai laissé des plumes, je ne convertirai personne à  la dope car ça change quelqun pour la vie, pas moyen de faire marche arrière, comme un premier amour qui fini nécesserement mal malgré la sincerité de l'acte. Voilà  comment je vois cette grande blanche.

On m'a greffé un singe dans la tête qui regarde sans cesse sa montre et me demande ce qu'il y a au prochain repas, quand il n'a rien obtenu il m'aspire l'énergie vitale et me prend 40 ans en autant de minutes. Lui s'agrippe comme ça 3 semaines puis tombe desseché en hibernation, mais sa présence se fait toujours sentir, il revient la nuit en rêves et le jour en pensées parasites, attend un moment de faiblesse pour repprendre sa phase de croissance. Quand je le nourris bien il me
brosse dans le sens du poil et me fais voir le monde tel qui devrait être, tel qui ne seras jamais, tout bien rangé à  sa place, la parfaite harmonie, l'équilibre divin, même la merde à  un goût de paradis, un amer goût de came comme horizon.

Bonne année les mômes, soigné bien votre monture et continué au galop...

Hors ligne

 

The Turtle
Banni
Inscrit le 09 Dec 2009
615 messages
Pour Mammon,

Mea culpa, et merci d'avoir retiré les passages plus que craignosses de mon post.

S'agissant d'un sujet me tenant trop à  cœur, trop perso, et apparemment ayant toujours du mal à  le digérer, je n'aurais du ne jamais intervenir sur ce forum,
J'ai pensé qu'il valait mieux tout simplement retiré ce message: fait hier soir.

1000 excuses, merci pour ta gentillesse dans tes explications.
Et auparavant, prendrais beaucoup plus de recul pour écrire quoi que ce soit!
Bon week-end à  toi et encore désolée, le but de ce site n'étant pas de prôner la violence bien au contraire.

"Drôle de chemin, drôles de problèmes". Java

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Y'avais pas de raison pour retirer ton post, Mammon avait édité ce qui pouvait poser un souci, le reste était ton témoignage... Mais chacun est libre de faire ce qu'il veut wink

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Aucun souci lolotte, mais pareil qu'Alain tu n'étais pas obligée de supprimer ton post en entier smile
Bon week end à  toi aussi
Biz

Hors ligne

 

Little-broken-thing
Nouveau membre
Inscrit le 18 May 2010
29 messages
- c'était il y a 5ans j'avais 14ans
-J'étais avec mon copain de l'époque, un UD de longue date qui a 8ans et demi de plus que moi. C'est lui qui m'a fait mon premier shoot.
-C'était de la Cc je ne prennais que ça à  l'époque, pour le matos je ne connaissais pas, je ne pourais pas dire ce que c'était. Mais comme les années suivantes, je me shoutais seule mais je n'étais pas sur du matos vu que des amis me fournissaient, je ne savais pas où aller en chercher. C'est à  17ans que j'ai découvert le local Aides à  Toulouse.
- j'avais juste vu des potes le faire, donc je savais comment ça se passait mais c'est tout.
- Je ne suis pas sure du sens de la dernière question. Si c'est savoir si ça m'a donné envie de recommencer ou si ça à  changer ma façon de me shooter par la suite ?

D'ailleurs avec le temps je me suis rendu compte que j'ai eu beaucoup de chance de ne pas choper une mst, ça m'a valu des tests tous les 6mois mais depuis 2ans que j'ai mon propre matos je fais trés attention... hygiène irréprochble, matériel toujours stéril et trés rarement ré-utilisé...
Maintenant je voudrais faire de la prévention, pour éviter à  des jeunes comme moi de vouloir dilluer leurs problèmes dans de l'eau stérile... et se retrouver des années plus tard encore plus dans la merde...

Voilà , bonne soirée

Dernière modification par Little-broken-thing (20 mai 2010 à  01:11)


" C'est quand la douleur disparait, que commence le vrai combat "

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

Little-broken-thing a écrit

...
- Je ne suis pas sure du sens de la dernière question. Si c'est savoir si ça m'a donné envie de recommencer ou si ça à  changer ma façon de me shooter par la suite ?...

Bienvenue sur le forum Little-b-t wink

La dernière question est "-comment croyez vous que la première injection a conditionné les suivantes ?"

Donc oui, est-ce que cette première injection t'a donné envie de recommencer d'une part ? Et d'autre part, est-ce que tu as procédé ensuite différemment ou as-tu gardé les gestes de la première ?


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Little-broken-thing
Nouveau membre
Inscrit le 18 May 2010
29 messages
Donc oui ça m'a donné envie de recommencer, puisque je suis toujours dedans à  l'heure actuelle, mais pour le reste disons qu'au début c'était vraiment spécial, c'était entre ce mec et moi, comme un rituel entre nous pendant quelques temps, mais quand je me suis débroullée par moi même je pense que j'ai adopter mes propres geste. D'ailleurs en refléchissant 2secondes c'est carrément un rituel pour moi, c'est à  qu'il est le plus dur de se passer.

" C'est quand la douleur disparait, que commence le vrai combat "

Hors ligne

 

Mr.Self_Destruct
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Apr 2010
88 messages
http://www.psychoactif.org/forum/img/members/9466/itsybitsy.gif

Dernière modification par Mr.Self_Destruct (14 juin 2010 à  19:57)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
c'est quand même une drole de question "pensez vous que le premier fix a conditionné le deuxieme..? "on ne peux que répondre oui sauf si on n'en a jamais fait un 2eme! seulement ce oui ne signifie pas grand chose car il ne nous informe sur rien!! soit on a fait un 2eme parce que le 1er etait trop bon, soit parce que ce 1er on ne l'a pas senti.....

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
mathias homme
Forumer ex-UD
Inscrit le 24 Dec 2009
105 messages
Moi j en avaiis 27, c était dans un camion sur un festival punk hardcore de la region aveyronnaiise, avec du materiel propre car il y avait un  stand qui distribuer du matos ainsi que des flys Techno Plus vintage (je leur ai donné d autres qu ils les mettent un peu a jour.
Les gars du stand étaient tellement défonçé a la Ketamines qu ils étaient tous ecroulés par terre et étaient incapable de me dire comment fonctionnait un ethylotest !!!
Putain quand tu fais un stand t assure..;un minimum quoi !
Et oui pour une fois ce n étais pas moi, alors ok je sais j ai pas le droit de distribuer des seringues mais je l ai quand même fait sur les suivants (car a l origine c est moi qui m occupait des stands preventions) et là  le drame Mat file des seringues, c est glauque c est inadmissible c est de l incitation au shoot, alors que  la fois d avant c était super cool, c est juste car c t moi (en plus je laissait le stand quelques instants becoz les gens pensait que je notais ce qui interessait tel ou tel drogue sur tel ou tel individu (et oui certain es drogues et alccool rendent grave parano et limite au petage de plomb) Aprés ces petages de cable il faut que je rembobine le cable y en a partout !!

Sinon ouais ce fut donc dans un camion ou g emprunté un ami qui savait faire histoire de pas trop me rater (ce qui a été le cas plus tard d aillleurs) et sa copine n etait pas trés contente, du coup sachant que g t ala metha depuis pas mal de temps et que je connaisait la rabla il me fut un trujc gigantesque...qui m a grave scotché
Fini les mythes des junkies c t enfin mon trip it was so fucking good forcement c t bien même y a t il un mot un superlatif qui peut exprrimer ce que c est ?

Le plus trash c est quand je suis rentré chez moi j ai ecouté la Face B du vynil d interpol Antics (que bien entendu vous connaissez tous) et g pas arrété de piquer partout a des endroits un peu incongrue, le creu du bras c est le plus facile même defoncé en tous cas c est le seul ou je suis sur a 100% que ça va peter, je me rappelle  m etre tapé une giga monté sur le dessus du bras (il faut voir aussi mes veines (tous le monde depuis la 6eme m a fait la blague que j aurais aucun mmal a me piquer eh bien c est vrai) sauf qu il y a eu forcemùent des trucs qui ont gonflés pendant l injection ça s appelle loupé la vein e, quelle perte

Voila aprés j ai essayé de" chopé toute drogue traçable et voir ce que ça donné par ce coté l a (break on thru) le speed je prenais ma caisse pour aller voir des potes qui habitait a 120km j y arrivé en quelques quart d heures walkman sur les oreilles un paquet de blondes y ppassait
La K g essayé une fois en IV je me suis reveillé plus tard avec du sang partout d autant plus que je me sujis endormi pendant l injection l IM est pas plus mal, ou bien les traces (par contre je crois pas que ça se fume)
Le speed est bon en IV (ce du suivre mes 27, 28 et 29ans 8 mois actuels)
Le MD c est cool aussi mais quand tu redescends t es content, même si il reste du carburantt pour la fusée, du style ah enfin je veux descendre please !!! sensational fix

Je ne suis pas trop accro a ce genre de pratique, sauf si c est possible y a pas de prob, en tous cas, même par rapport a la fume je suis sage c est a dire je fume c est cool je peux arreter n importe quand sans que ça me pose de probleme et ça c est cool, ce n etait pas pareil a une epoque u quan d plus de H g t hyper angoisé (il faut dire que je me suis tourné vers les anxiolitiques, alors sois stréssé avec deux seresta le matin, un valium on en reparle). Par contre le shit H ne s injecte pas encore.

La premiere experience fut of course la meilleure
C est comme courrir apres quelque chose que l on ne retrouvera jamais, c est ça qui fait mal
Biz a tous
Take care
Mat

Hors ligne

 

mathusalem
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jul 2010
6 messages
j'ai 22 ns voila 12 ans que j'ai eu ma premiére injestion mi kéta mi rabla depuis jessay puis replon pius réessay puis rereplonge.. koment faire??

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Première injection de kéta/rabla à  10 ans? yikeso:
Quelles étaient les circonstances si c'est pas indiscret?

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
J'etais dans la cours à  la récré
et on m'a volé ma couverture...
Ca a commencé comme ca ... plus-un:)eekyikes(

Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
lol (j'ai failli dire : clodb, tu sors ! ; je m'abstiens wink )

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

zaz
Nouveau membre
Inscrit le 29 Nov 2009
9 messages
ma premiere injection, c'était de la came, je devais avoir 17ans, je consommais deja depuis qqtemps sans etre vraiment dependante (a l'époque!).
J'ai tjs su que je m'en injecterai, bien avant de taper de la came, je voulais tout essayer et surtout les shoots.
Certains de mes potes de l'époque habitaient dans un squat et s'injectaient tout les jours ,et je me rapele que souvent ils passaient des heures a trouver les veines et me demandaient de les aider a injecter, je faisait l'école d'inf, ce fut un bon entrainement pour piquer!!
Je ne voulais pas qu'ils sachent que je fixe aussi, du coup j'ai rien dit et je l'ai fais seul chez moi.
J'avais bien regarder comment ils faisaient (pour la preparation) et je me suis lancée.
Avec ma formation d'inf, javais quand meme des bases d'hygiene dc j'ai fais ca proprement (au debut apres plus trop).
Le premier était petit du coup j'en ai fait un deuxieme mais j'ai été tres décue.
Je m'attendais a avoir un putain de flash et bof une legere vague de chaleur accompagné de remonté de vomi dans l oesophage.
Malgres cela j'ai recommencé encore et encore...

Hors ligne

 

leonleon
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 May 2010
63 messages
premier injection y a deux semaine environ , c un peu differant de la base je trouve mais j ai bien aimé la sensation quand ca pars du bras et que ca va partout dans le corp ha ouai c dingue
un peu en flip qd meme , mon poto(il s'en ai beaucoup voulu aprés!) me dit putain ta des super veine mec me demande de pas bouger de pas fumer de fermer ma gueule , y me fou une chaussette au dessus la serre me pique tire du blanc deux fois de suite au bout de la troisieme il tirent enfin du sang c bon ca y est le shoot part, environ 2 cm de seringue mais de bonne coke  pour mon premier shoot ,y a un truc qui me tarabistouille , j ai pas de bleu aucun sequelle ni rien mais desfois ca doit etre psychologique j ai une drole de sensation dans le bras gauche quand je repense au shoot deux semaine apres , coment ca se fait ?comme si ca datait d hier


salut a tous 25 07 2010 le texte en haut et puis  23 04 2011 presque un an et  c'etait hier

Je me souviens trés bien de ces quelques secondes au moment ou l insuline etait prete .j'ai eu peur j'etais pas vraiment tetaniser, je flippai pas de l'od mais pendant ses quellques secondes je me suis vraiment interroger , y'a eu tellement d image et de sentiments qui ont defilez ds ma tete et mon coeur! il s'est mis a battre d'une force ...pff qlq seconde avant l injection .c'etait comme sauter dans le vide avant un saut en parachute ou une descente en rapelle .  Je me souviens tres tres bien de ce moment ou je savais que ca allez etre la plus grosse  connerie de ma vie .
tres tres bien , vous connaissez la suite,apres j y pensai.Et je n'en ai fait qu une seule ce soir la toute legere !

Dernière modification par camilleleon (25 avril 2011 à  23:26)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
franchement je ne vois pas trop! ou alors tu as eu un peu de CC qui a touché quelque chose dans ton bras..mais tu l'aurais sans doute ressenti dès que les effets de la c se soient estompés..

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Je pense que c'est l'envie de retaper qui te fait ça, plus un effet psychologique, donc fait gaffe à  toi, car apparement tu vas vite t'accrocher à  ce mode de conso

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
si t as pas de marque c'est que tu t  ess bien servie de la compresse apres sur le point d injection, tres important surtout pour les filles qui font plus de bleu que les gars d apres mon experience...

apres tu t enfile une aiguillle dans le bras c pas anodin normal qu a cerrtains mouvement tu ressente un petit queque chose, mais tant que c'est qu une sensation et pas une douleur, y a pas de quoi s inquieter le jour ou il t arrivera un sale truc, t auras mal et ça ne sera pas qu une sensation...

fais gaffe a toi, au bout d un moment on aime plus la shooteuse que  la drogue... Et on devient accroo au geste comme c'est expliqué plus haut..

TAKE CARE

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
yikes(oui fais tres gaffe à  la shooteuse moi meme j y pense tres svt en semaine et wknd ..bref quasi tout le temps et pourtant je suis sous metha depuis des années et j y ai laissé bcp  de "peau " mais g çà  au fond de moi et c tres emmerdant ...mais t as peut etre pas assez galérée pour commencer à  t' en rendre compte ...

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
... Un peu comme tout le monde au début.... et l'histoire se répète

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Again and again .............................

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

Camilleleon a écrit

"je m accrocherai pas a la shooteuse j espere pas" ... "j ai lu trop de truc ici vraiment triste a en chialez pour pas plonger la dedans ."

Camilleleon a écrit

mais j ai bien aimé la sensation quand ca pars du bras et que ca va partout dans le corp ha ouai c dingue

Oui fait gaffe quand même camilleleon , tout le monde c'est dit ca hmm , et tu le sais autant que nous (surtout que tu aime beaucoup la freebase) malgré ce que l'ont dit , suffit qu'on ai trouvé ca génial pour avoir envie d'y retourner ...

Prend soin de toi wink


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

keny85
Nouveau membre
Inscrit le 12 Feb 2011
1 message
Je devais avoir 17 ans, j'étais dans un squat avec des amis, cela faisait quelques mois que je fumais de l'héro mais j'avais envie d'essayer en intraveineuse donc j'avais acheté un kit stéribox pour ça puis j'avais demandé à  une amie de ma faire l'injectionj car je ne savais pas vraiment comment comment faire, elle même héroïnomane à  longtemps essayé de ma convaincre de ne pas le faire mais comme j'insistais, elle à  finit par cèder, sa prmière question : "tu as tout ce qu'il faut ?" (sous entendu un stéri neuf)

Après cela, le sujet de la soirée était ma première injection, bien que tous les autres étaient également accros ils m'ont tous fait la moral l'un après l'autre !

Bien avan de toucher à  l'héroïne, la drogue m'a toujours attirée et c'est par hasard que je sous tombée sur un prospectus qui expliquais le principe du stéribox mais sans cela, je doute que je l'aurais su et je trouve que le stéri est très peu connu pour ceux qui commencent

Après celle ci, je suis très vite devenu accro aux intraveineuses...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pourquoi réutilisez vous votre matériel d'injection ?
par mikykeupon, dernier post 13 juin 2017 par Syam
  48
logo Psychoactif
[ Forum ] Où trouver du matériel ? - Première injection
par Hardzek, dernier post 04 avril 2021 par Hardzek
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Première injection
par Bloodysoin, dernier post 23 juin 2016 par Syam
  102
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6343 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums