Cocaïne : la première fois. / PsychoACTIF

Première fois - Cocaïne : la première fois.


#1 28 décembre 2010 à  00:18

britney
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 28 Dec 2010
Messages: 6

Cocaïne : la première fois.

Bonjour tout le monde. Alors le 31 arrive, et ce soir la, pour la première fois, j'ai accès a de la cocaïne. Je suis très tenter mais j'ai bien sur peur de faire un bad trip voir une OD. J'aimerai connaitre vos conseils pour avoir une bonne première expérience, notamment sur la quantité a prendre et ce avec quoi je ne dois pas mélanger ( clopes, alcool, pétards) etc etc.
Je vous remercie d'avance!

Hors ligne

#2 28 décembre 2010 à  02:28

britney
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 28 Dec 2010
Messages: 6

Re: Cocaïne : la première fois.

Help s'il vous plait ^^ après ce que je viens de lire sur le net je suis vraiment pas rassuré!
Mes principales questions portent sur la quantité a prendre : je suppose qu'il vaut mieux que j'évite de sniffer des rails de 45cm comme dans les films, et aussi sur les mélanges a éviter, étant donné que je vais très probablement fumer du tabac et de l'herbe, et boire de l'alcool.
J'attends vos reponses avec impatience!

Hors ligne

#3 28 décembre 2010 à  02:46

bighorsse 
Adhérent PsychoACTIF
300
Date d'inscription: 19 Mar 2007
Messages: 8483
Blogs

Re: Cocaïne : la première fois.

j'arrive trop tard je suppose!! apparemment c'est la 1ere fois? par quelle voie :sniff, shoot,fumer?
quoiqu'il en soit en prendre peu pour voir ce que ça te fais, quitte à  renouveller la 2eme prise peu après...fumer ou boire augmente l'effet et peut rendre parano ;ne pas s'inquiéter alors dans ce cas garder la maitrise de soi
de même trop d'anxiete  lors de la prise de cc peut augmenter le rythme cardiaque en plus de cet effet possible dû à  la cc surtout quand elle est coupée...
il convient d'en prendre avec des gens de confiance dans une bonne ambiance pour en avoir les meilleurs effets
voilà  ce que je peux te dire à  ce stade!


l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

#4 28 décembre 2010 à  03:12

JeremAlsace
Nouveau Psycho
000
Date d'inscription: 06 Jan 2010
Messages: 73

Re: Cocaïne : la première fois.

C'est cool la coke surtout si tu l'as sniff, tu peux y aller t'inquiète pas smile

Bien sur vas-y progressivement, faut pas tout de suite te taper une poutre de malade big_smile

Si tu la shoot vas-y encore plus doucement car sa monte sévère même pour les habitués smile

Fait toi plaiz !

Dernière modification par JeremAlsace (28 décembre 2010 à  03:12)


... Born to Die ...

Hors ligne

#5 28 décembre 2010 à  03:29

britney
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 28 Dec 2010
Messages: 6

Re: Cocaïne : la première fois.

Ha je me sens un peu mieux ^^ Bah on avait prévu de la sniffer. Quand vous dites une petite dose c'est quoi pour vous ? Un ongle de pouce ?
Et sinon les effets ( montée + redescente ) dure combien de temps +/- ? Pcq j'ai aussi envie de fumer et de boire moi ^^

Hors ligne

#6 28 décembre 2010 à  09:02

lloigor 
Modérateur
France
6400
Lieu: Bx
Date d'inscription: 08 Aug 2008
Messages: 7742
Site web
fb

Re: Cocaïne : la première fois.

Tu a très peu de risque de faire un overdose (surtout de nos jours) en prenant une ligne de coke.

Si elle ne t'appartient pas et que tu as un minimum de confiance en la personne qui te fait la ligne , demande lui d'abord une pas trop grosse , quitte a y revenir après.

Pour l'alcool , la cokaine fait qu'elle donne l'impression que l'ont peu boire beaucoup plus sans trop en sentir les effets (je parle la quand on prend beaucoup de coke , avec une petite ligne évidemment que ca ne changera pas grand chose).

Du coup on fini souvent le lendemain si on a prit beaucoup de coke et de l'alcool avec une méchante gueule de bois.

Autre truc important , en aucun cas tu ne prend la paille des autres , même si tu une grande confiance , les hépatites notamment se transmettent par le sniff.
Donc commence toujours par avoir le reflexe de te faire TA paille et de ne la passer a personne.

Pour les effets ca dépend evidemment de la pureté du produit , on va dire qu'en moyenne si tu n'en a jamais prit , si tu prend une petit ligne fini et bien écrasé de 5cm d'un coke "standard" , les effets vont durer aller ... peut être 2h grand max , tu sentira a un moment l'effet s'estomper et pour ne pas être en descente , tu en reprendra surement (c'est ce qui se passe le plus souvent).

La encore inutile de double la dose , reprend la même quantité si tu l'a senti la première fois.

Et je le répète gaffe avec l'alcool , sous coke ont a tendance a boire beaucoup plus , car on a la (fausse) impression de mieux tenir l'alcool.

Après si tu en prend plusieurs fois toute la nuit , attend toi a la fin des effets (bon tu a prévu de boire donc tu ne le sentira je pense pas) , mais le lendemain tu te sentira un peu "déprimé" , du genre envie de rien faire , un peu énervée pour rien , etc ...

Beaucoup de drogue ont cet effet "descente du lendemain" , bon ca n'a rien d'insurmontable , mais certaines personnes , en fonction de la quantité de la veille la (la descente du lendemain) font passer mieux en fumant un peu de shit/beuh , d'autre en prenant des benzo , d'autres prennent d'autres drogue (et oui).

Perso a mes débuts , je n'ai jamais eu besoin de quoi que ce soit et aient rarement senti la descente du lendemain , je trouve (a titre perso encore une fois) qu'on sent plus les descentes du lendemain avec le temps.

Sinon pour les effets , la coke la première fois , un peu comme le MDMA est un bon dés-inhibiteur : Tu risque de parler plus , notamment aux personnes a qui tu n'aurai pas parlé en temps normal (d'être avenant auprès des autres) , avoir la pêche , souriante , motivée , pas envie de dormir , etc.

Vas y progressivement , demande a la personne a qui elle appartient si elle est forte ou non , quitte a lui dire que c'est ta première fois (y a pas de honte) , garde ta propre paille , ne te bourre pas trop la gueule a l'alcool (tu prend de la coke pour découvrir le produit , focalise toi sur les effet ressenti plutôt que sur la bouteille , sinon tu ne saura pas trop ce que cela t'as fait , tu peu boire mais bon autant y aller molo et profiter des effets de la coke) , et tout devrais bien se passer wink

Tu peux aussi aller voir le psychowiki sur la cocaine : http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … 9moignages


B1-66ER is the ghost inside the Deus Ex Machina

Hors ligne

#7 28 décembre 2010 à  14:22

Alain Will 
ancien Vice-Président et co-fondateur
France
200
Date d'inscription: 14 Oct 2008
Messages: 9618
Blogs
Site web
fb  twt 

Re: Cocaïne : la première fois.

Salut britney, bienvenue sur le forum wink

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit. Je te livre un petit résumé rapide de mon point de vue : en quantité le test se fait par sniff. Une pointe de couteau est amplement suffisante. Attendre 20 mn, une demi-heure pour être sûr(e) des effets. Si tu ressens quelque chose d'anormal, attendre avant de recommencer éventuellement avec la même quantité.

Ne pas consommer seul(e). Etre entourée de personnes de confiance.

Ne pas mélanger alcool, cannabis et cocaïne (surtout si c'est une "première fois" pour la coke).

Pour la descente, si les choses se passent mal (bad trip), lloigor a parfaitement répondu. J'ajouterais prendre l'air, rester accompagné(e), s'occuper  l'esprit, boire de l'eau (même si "HS : l'alcool déshydrate), et ne pas oublier de manger un peu (sans excès).

Le risque d'OD existe bel et bien. Avec différents facteurs causals. Association avec certains médocs, l'alcool ou d'autres stupéfiants par exemple. Et consommation excessive du produit (coke), engendrée par les effets même de la cocaïne. L'OD de coke est brutale, par rapport à  une OD d'héroïne en prise lente, continue et raisonnable pour la tolérance de la personne ; en général les usagers ne se rendent pas compte de ce qui leur arrive, de façon brutale. Prévenir les secours immédiatement. Consommer un produit n'est jamais anodin. Inutile de dramatiser et de se focaliser, c'est le meilleur moyen de faire un bad trip, mais savoir ce qu'il faut faire et ne pas faire, se mettre des garde-fous est un bon moyen de réduction des risques.


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

#8 28 décembre 2010 à  15:19

weedboyz
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 28 Dec 2010
Messages: 6

Re: Cocaïne : la première fois.

Salut,!,
Et vous prenez environs combien de grammes vous?, si vous arrivez a l'éstimer ou si vous utilisez la ptite balance éléctronique des fois comme moi...
Moi je ne sais pas si je prends comme il le faut,  la toute derniere fois que j'ai pris c'étais une dose de 0.5g mais je ne sais pas si j'ai senti l'effet que je devais resentir,
mais bon il étais pas mauvais,
d'abord j'ai pris une ptite pincée avec précaution  , je me suis alongé sur le lit et rien...
Apres 5 minutes  j'ai pris une bonne ligne , qui ma fait qu'il me restait 1.5g sur mes 2g sans le sachet.
Je me suis reralongé (je ne sais pas si c'est bien comment je le fait en effet meme si sa marche: je met la paille en papier pas tres profondemment dans le nez , la deuxieme inspiration, je la tire sur le 2eme trou, je m'allonge , je fais "sniffs" tres brusquement pour qu'il n'y ait rien qui reste dans le nez,meme tres, bruyament , je ne m'empeche pas d'inhaler mes molards et les avaler  avecs:D TOUT VAS BIEN!!!

Ensuite j'utilise un inhalateur pour les nez bouchées(Vicks Inhaler), mon nez reste hyper-sec.
puis je fais rentrer par le nez  quelques gouttes d'eau pour etre sur que tout descends(mon coca-coach ma raconter un jourque  si sa reste collé dans le nez, sa va te le cramer:surp: est ce sa?)
corigez moi si nécessaire...

ET...apres un moment,  j'ai arracher la porte de chez moi et je suis partis me balader hyper heureux, comme nouveau-né et je me suis  meme mis a courir sur la neige de dehors!.

Par contre je ne sais pas pourquoi , mais l'effet sur moi na pas durer 1 heure comme écrit sur wikipédia mais il a duré 6 heures, voir plus,
j'ai pris sa le matin afin de me révéiller et c'est seulement le soir que j'ai commencé a me sentir...pour tout foirer!...horiblement mal avec  lassitude face à  toute activité.

Dernière modification par weedboyz (28 décembre 2010 à  15:21)

Hors ligne

#9 28 décembre 2010 à  18:27

britney
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 28 Dec 2010
Messages: 6

Re: Cocaïne : la première fois.

Merci pour vos réponses et conseils. Weedboys, on a 3 grammes ( pesé a la balance ) pour deux novices ^^ En quantité ça fait quoi ? Si pouvez me donnez un équivalence comme un sachet de thé ou dieu sait quoi ^^

Hors ligne

#10 28 décembre 2010 à  19:27

bighorsse 
Adhérent PsychoACTIF
300
Date d'inscription: 19 Mar 2007
Messages: 8483
Blogs

Re: Cocaïne : la première fois.

c'est beaucoup!!!! il faut vraiment faire attention! ne pas necessairement prendre les 3 grammes en une soirée!!! surtout que vs etes novice!
as tu pensé à  ne pas en prendre?


l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

#11 28 décembre 2010 à  20:22

britney
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 28 Dec 2010
Messages: 6

Re: Cocaïne : la première fois.

Bighorsse oui j'y pense, j'y pense et puis ... j'oublie wink
Plus sérieusement, je sais que de toute façon on va m'en proposer de plus en plus régulièrement vu les cercles sociaux que je fréquente, alors je pense qu'il vaut mieux l'expérimenter ce soir la dans de bonnes conditions, plus que dans un trou sordide avec une compagnie douteuse.
Donc tu penses qu'un gramme et demi c'est trop par personne? Parce que je vois pas du tout ce que ça représente en nombres de lignes ...

Hors ligne

#12 28 décembre 2010 à  20:47

lloigor 
Modérateur
France
6400
Lieu: Bx
Date d'inscription: 08 Aug 2008
Messages: 7742
Site web
fb

Re: Cocaïne : la première fois.

Ca va faire beaucoup , surtout en fonction de sa pureté et vu que c'est la première fois.

Bon c'est sur que pour 2 personne habitué , 3gr ca s'envoie rapidos ... mais la en l'occurence c'est votre première.

Maintenant dire combien de ligne ont fait avec 1gr , la encore c'est très difficile a dire , ca dépend encore de la pureté du produit.

Déjà  si a l'odeur ca sent fort le kerozene , ca peut être une bonne indication sur la bonne qualité du produit.
En revanche si y a une odeur d'anis/menthe > coupé au prozac (et le prozac quand on prend la première fois , on sent une montée de patate et d'envie de parler , d'ou le fait qu'on en trouve souvent comme produit de coupe dans la coke).

Pour le reste prenez déjà  une fine ligne de 4 ou 5 cm , voyez ce que cela vous fait  , et ensuite vous régulez.

Et vous n'êtes pas obligé de TOUT prendre la même soirée , surtout si elle est pas trop merdique , vous pouvez aussi en garder (ca se converse au frais ... bon pas 10ans non plus ^^ ).


B1-66ER is the ghost inside the Deus Ex Machina

Hors ligne

#13 28 décembre 2010 à  21:28

bighorsse 
Adhérent PsychoACTIF
300
Date d'inscription: 19 Mar 2007
Messages: 8483
Blogs

Re: Cocaïne : la première fois.

pour etre sur de pas se tromper:
étale ta cc
fais qu'elle soit bien écrasée (pas de gros grain sinon il faut les réduire en poudre plus fine; tu peux le faire avec une CB ça marche bien ) :mettre ta carte suur la poudre à  écrasée et appuie assez ,sans que ça saute partout
prends en avec ta carte : le bout te sert de doseur; ensuite tu trace avec une ligne de 4 à  5 cm et tu sniffes (ne pas souffler dedans en respirant! ça arrive souvent!)
une goutte d'eau dans la narine concernée; pour "recurer quoi " et ça aide ..certains diront que non; moi j'aime assez
selon ce que tu ressens tu en reprends ou pas..l'attente entre deux prises la rend plus efficace
il faut savoir que la coke a pour effet de te donner une forte envie de faire une ligne derriere l'autre; or il y a un effet de seuil au delà  duquel toute prise ne sera pas ressenti (mais le coeur les organes eux si!)


l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

#14 28 décembre 2010 à  23:03

weedboyz
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 28 Dec 2010
Messages: 6

Re: Cocaïne : la première fois.

une petite question:
peut on laver sa poudre de coca ou plus tot la rinser puis la faire sécher en la gardant toujours bonne?
j'ai un petit peu peur que les inconus qui m'ont fait aparaitre sa m'ont mis des produits toxiques dedans tels que l'ammoniaque, je veut la rendre propre , pure et la moins dangereuse possible pour les voies respiratoires.(BIO)
Et si vous vous pouvez toujours penser a me faire savoir si c'est bon de la conserver dans le congélateur et si oui, pour combien de temps?

Hors ligne

#15 29 décembre 2010 à  00:19

britney
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 28 Dec 2010
Messages: 6

Re: Cocaïne : la première fois.

En théorie elle devrait etre presque pur, puisque c'est mon oncle qui me la donne, il prend sa sur le kilo presque pur qu'il a commandé avec de la couper. Bon avec vos conseils je me sens fin pret ^^ si ça vous interesse je viendrai vous donner mes impressions après coup.
Bonnes vacances a ceux qui y sont, bonne fin de semaine aux autres wink

Hors ligne

#16 29 décembre 2010 à  01:05

Alain Will 
ancien Vice-Président et co-fondateur
France
200
Date d'inscription: 14 Oct 2008
Messages: 9618
Blogs
Site web
fb  twt 

Re: Cocaïne : la première fois.

weedboyz a écrit

corigez moi si nécessaire... [...] Par contre je ne sais pas pourquoi , mais l'effet sur moi na pas durer 1 heure comme écrit sur wikipédia mais il a duré 6 heures...

Il n'y a "rien" à  corriger (enfin je pense que les autres l'ont fait si besoin était) dans tout ce que tu as écrit... C'est bien...

Amicalement,

Alain W. qui se demande... quand la consommation et la RdR passent par Wikipédia, par le forum Psychoactif et la "bonne parole", quand il repense à  ce qu'il a fait, aux séquelles aussi [ça craint], au plaisir de consommer, aux mesures de réduction des risques, au sérum physiologique indispensable aux tendres narines, à  la pointe de couteau mesurée et envisagée à  trois reprises, au lavage de la coke pour mieux faire, au fait qu'il faille dire qu'un premier rail doit faire tant de centimètres, à  ma fatigue passagère vu l'heure tardive, à  toutes les conneries que j'ai pu faire, à  toutes celles que d'autres font ou feront (je vois des popeyes monstreux mad , autre registre et j'en passe), à  l'asepsie que je continue de prôner malgré tout, parce que je n'ai plus rien à  perdre... et tout à  vous faire épargner...

Voilà , parce que je n'ai plus rien à  perdre personnellement... Soyez vigilants ; et continuez de faire ce que l'on vous "recommande" de faire...

Désolé pour cet écart de sentiments et ces épanchements tout à  fait hors-charte... Ne faites pas de bêtises... Soyez prudents, c'est sans doute moins bandant que ce ne le fut, mais cela reste indispensable, pour que vous viviez... et profitiez de la vie... Entre les deux, *mon* coeur balance... parfois encore... Mais je ne vous souhaite pas ce que je peux endurer aujourd'hui. Donc faites-le bien.

ps : weedboyz, 5mns entre deux prises, ça ne suffit pas comme délai pour estimer l'effet du produit... à  moins de ressentir déjà  quelque chose durant ce laps de temps (comme quoi, "on", "je" reste "encore utile" roll )


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

#17 29 décembre 2010 à  06:40

Mammon Tobin 
Modérateur à  la retraite (?)
Jolly Roger
13610
Date d'inscription: 07 Sep 2007
Messages: 4976

Re: Cocaïne : la première fois.

Britney, juste un petit conseil hors-sujet: perso ça ne va pas me porter préjudice, mais tu devrais éviter de t'incriminer comme tu l'as fait dans ton dernier post...

On pense qu'on est en sécurité sur le net, mais ce n'est pas le cas. Un de mes co-administrateurs sur Lucid State a eu des emmerdes avec les flics pour un truc du genre...
Bref y'a une chance sur 1664 que ça arrive hein, mais je ne sais pas si tu oncle serait ravi que tu postes ça sur un forum public (c'est pour ça que je n'ai pas quoté le post en question)

hmm Ton oncle va te refiler de la coke "pure" (si elle l'est, 3 grammes c'est énorme) et ne compte pas expliquer comment la prendre à  sa nièce/lui donner des conseils, qu'il sait vierge de toute consommation de cocaïne?

Voilà  voilà , sinon coke (première fois)+weed+alcool ça sent les faits d'hiver (hoho) donc prudence et suit les conseils de mes subordonnés fume_une_joint

En ligne

#18 29 décembre 2010 à  09:02

lloigor 
Modérateur
France
6400
Lieu: Bx
Date d'inscription: 08 Aug 2008
Messages: 7742
Site web
fb

Re: Cocaïne : la première fois.

J'avoue que le :

Britney a écrit

En théorie elle devrait etre presque pur, puisque c'est mon oncle qui me la donne, il prend sa sur le kilo presque pur qu'il a commandé avec de la couper.

Me laisse perplexe roll


B1-66ER is the ghost inside the Deus Ex Machina

Hors ligne

#19 29 décembre 2010 à  10:35

m1977
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 31 Aug 2010
Messages: 37

Re: Cocaïne : la première fois.

Pour commencer, fait des petites lignes de 3 cm et tres fines (genre une pointe de couteau pour la quantité), utilise SURTOUT ta propre paille, essaye de pas en prendre trop la premiere fois.
3-4 lignes pour une soiree de reveillon est largement suffisant pour une premiere fois.

Si tu penses que le produit est de tres bonne qualité, fait carrement une minuscule ligne les premieres fois pour voir l'effet que ça fait, sinon tu rique de flipper si ton coeur s'embale.

J'espere surtout que tu n'y prendra pas gout, la dependance a la cocaine c'est vraiment pas drole, et elle arrive tres sournoisement parfois meme au bout de qq années, si on en prend en milieu festif le week end.

Hors ligne

#20 29 décembre 2010 à  10:48

bighorsse 
Adhérent PsychoACTIF
300
Date d'inscription: 19 Mar 2007
Messages: 8483
Blogs

Re: Cocaïne : la première fois.

britney
allo tonton? pourquoi tu tousses?
allo tonton pourquoi tu tousses plus? les douaniers ont dit que c'etait du bicarbonate..
allo????????,??
tonton?????
mur


l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

#21 29 décembre 2010 à  10:49

bighorsse 
Adhérent PsychoACTIF
300
Date d'inscription: 19 Mar 2007
Messages: 8483
Blogs

Re: Cocaïne : la première fois.

pour ceux qui connaissent pas c un scketch de fernand reynaud...je sais c vieux!!!!


l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

#22 29 décembre 2010 à  10:56

bighorsse 
Adhérent PsychoACTIF
300
Date d'inscription: 19 Mar 2007
Messages: 8483
Blogs

Re: Cocaïne : la première fois.

"laver sa poudre de coca"???? oui possible si tu possède un lave vaisselle;mais attention: il y a bcp de perte!!!!
mais...mais c'est proppre!!!ensuite pour le séchage met la au sèche linge et appuie sur la touche "linge délicat"
je pense qu'on nous prend pour des breles parfois!!!

Dernière modification par bighorsse (29 décembre 2010 à  10:58)


l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

#23 29 décembre 2010 à  16:28

Las Vegas PaRano 
Psycho sénior
100
Lieu: T'vois Marseille? C'est pas là
Date d'inscription: 19 Sep 2010
Messages: 1127

Re: Cocaïne : la première fois.

Tout à  était dit...

Fais attention à  toi et bienvenue sur le forum...


Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

#24 29 décembre 2010 à  19:46

weedboyz
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 28 Dec 2010
Messages: 6

Re: Cocaïne : la première fois.

bighorsse a écrit

"laver sa poudre de coca"???? oui possible si tu possède un lave vaisselle;mais attention: il y a bcp de perte!!!!
mais...mais c'est proppre!!!ensuite pour le séchage met la au sèche linge et appuie sur la touche "linge délicat"
je pense qu'on nous prend pour des breles parfois!!!

laver sa coke...
j'avoue que je me suis un peu mal exprimé, en fait je voulais dire par la, de la désintoxiquer de la purifier.. de ce qu'ils mettent dedans le vendeurs de rue.
(il y a des gens qui mettent dedans de l'ammoniaque car c'est plus facile que du bicarb, il ne faut plus de quantitees egales etc... et l'ammoniaque me fait peur car j'en ai deja senti un flocon pour comprendre ce que c'etais et vraiment j'ai l'impression que c'est sa qui pete les narines et rien d'autres.)
J'ai cette inquiétude depuis que j'ai appris que les vendeurs de rue peuvent tres bien nous arnaquer un peu en y ajoutant aussi des limailles de verre pour donner meilleur effet et impression visuelle qu'il y a beaucoup plus de crystaux...
Bref, il y a des choses que l'on verra jamais de ce qu'ils mettent dedans, si il n'y a pas moyen de la rendre moins nocive pour la santé peu importe comment elle l'est et de garder le pur plaisir , tampis.

Hors ligne

#25 29 décembre 2010 à  21:20

bighorsse 
Adhérent PsychoACTIF
300
Date d'inscription: 19 Mar 2007
Messages: 8483
Blogs

Re: Cocaïne : la première fois.

bah je me suis moquée parce que j'ai pensé que tu n'etais pas serieux!!
je ne pense pas qu'on puisse rendre sa poudre "meilleure" qu'elle n'est! ou lui oter ses produits de coupe! la seule façon de prendre un produit "propre" est d'avoir un bon branchement...
le bicarbonate dont tu parles n'est pas fait pour couper mais ppour la transformer afin de la fumer...


l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

#26 29 décembre 2010 à  22:24

Las Vegas PaRano 
Psycho sénior
100
Lieu: T'vois Marseille? C'est pas là
Date d'inscription: 19 Sep 2010
Messages: 1127

Re: Cocaïne : la première fois.

Effectivement, comme dit Big, le bicarbonate ou l'amoniac est uriliser pour transformer la coke afin de pouvoir la baser.

Et comme Big, je ne pense pas qu'il existe un procédé afin de rendre plus pure la coke pour le sniff ou même l'IV. S'il existe, faites moi signe!wink


Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

#27 30 décembre 2010 à  00:13

Mammon Tobin 
Modérateur à  la retraite (?)
Jolly Roger
13610
Date d'inscription: 07 Sep 2007
Messages: 4976

Re: Cocaïne : la première fois.

Il existe, il existe ^^
"Le Junk" de Bluelight en a fait un excellent, que j'ai d'ailleurs déjà  posté ici... je te retrouve ça.

En ligne

#28 30 décembre 2010 à  00:57

Las Vegas PaRano 
Psycho sénior
100
Lieu: T'vois Marseille? C'est pas là
Date d'inscription: 19 Sep 2010
Messages: 1127

Re: Cocaïne : la première fois.

Ok merci Mammon, et tu ne me demande pas de faire une recherche via le moteur de recherche? lol je plaisante bien sûr... tiens moi au courant des que tu as retrouvé le lien.

Bise wink


Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

#29 30 décembre 2010 à  02:00

Mammon Tobin 
Modérateur à  la retraite (?)
Jolly Roger
13610
Date d'inscription: 07 Sep 2007
Messages: 4976

Re: Cocaïne : la première fois.

Tiens ^^
T'avais affirmée parler anglais, assume lol
cocaine purification, the absolute final thread
http://www.bluelight.ru/vb/showthread.php?t=317605

En ligne

#30 30 décembre 2010 à  03:18

Las Vegas PaRano 
Psycho sénior
100
Lieu: T'vois Marseille? C'est pas là
Date d'inscription: 19 Sep 2010
Messages: 1127

Re: Cocaïne : la première fois.

Merci.
Donc la coke se purifie avec de l'acétone (mais pas n'importe laquelle l'acétone à  99-99.5% car sinon la coke se dissout complétement, et ce n'est pas le but^^). Aprés, je ne rentre pas dans les détails de préparation de cette méthode car oui sur le lien le mec explique plusieurs méthodes. Il faut également un petit équipement (que tout le monde peut avoir je pense chez lui, car vraiment le truc de base, c'est plus pour les prods chimiques, mais c'est comme tout, ça se trouve partout!... ).

BREF!

Oui Mammon je comprends l'Anglais. Pourquoi ça parait bisard? Je sais le lire mais je n'ai pas la science infuse, il y a beaucoup de mots que je ne connais pas, donc je prends mon dico et là  j'ai appris un mot! lol

Dernière modification par Las Vegas PaRano (30 décembre 2010 à  03:19)


Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

Écrire une réponse Remonter


Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Réponses Discussion Vues Dernier message
8
[ Forum ] Première fois - Première fois coke par Tradex69
856 25 novembre 2017 à  11:08
par Feusté
5
[ Forum ] Sniffer - Premiere fois a la coke par Jimmyletox
555 22 novembre 2017 à  00:41
par Yeswecan
5
[ Forum ] Première fois - Conseils première fois coke par Heineken
13552 28 avril 2010 à  20:45
par mikykeupon
    [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
    [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
    [ QuizzZ ] Evaluer la gravité de votre addiction 22584 personnes ont déja passé ce quizzz !
Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
'
En ce moment sur PsychoACTIF  flux RSS de Psychoactif
[ Psychoactif ]
Dossier du mois : le plug ou administration de drogue par voie rectale
01 novembre 2017Annonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Appel à témoignage ]
Drogues en 2017 : quelles tendances ?
Il y a 7hCommentaire de Sufenta (56 réponses)
[ Forum ]
C-liquide Collecte d'infos (avant de me lancer)
Il y a moins d'1mnCommentaire de NeoX dans [Cannabinoïdes de synt...](10 réponses)
[ Forum ]
Couple - Parler de ses conso, le dilemme mensonge / honnêteté
Il y a 7mn
2
Commentaire de Caïn dans [Familles, amoureux(eu...](22 réponses)
[ Forum ]
Drogue info - 3-MeO-PCP
Il y a 9mn
1
Commentaire de Lutri dans [RC Psychédéliques...](7 réponses)
[ Forum ]
Stockage - Quel dessicant choisir pour sécher les champ
Il y a 17mnCommentaire de NeoX dans [Psilocybe - Champigno...](1 réponse)
[ Forum ]
Drogue info - Question : première expérience disso
Il y a 30mnNouvelle discussion de Ofdrykkja dans [RC dissociatifs...](0 réponse)
[ Forum ]
Comment longtemps conserver des truffes ?
Il y a 32mnCommentaire de Dex dans [Psilocybe - Champigno...](1 réponse)
[ Forum ]
Transport MDMA
Il y a 48mnNouvelle discussion de MiamLeKFC dans [MDMA/Ecstasy...](0 réponse)
[ Forum ]
U-47700 et dérivés du fentanyl. Mon experience
Il y a 54mnCommentaire de Hugues dans [Fentanyl et dérivés...](18 réponses)
[ Blog ]
Ma déchéance : quel déception.....
Il y a 2hCommentaire de sud 2 france dans le blog de Scalpa (2 commentaires)
[ Blog ]
24h avec speedmicha
Il y a 3hCommentaire de Speedmicha dans le blog de Speedmicha (326 commentaires)
[ Blog ]
Lotus
Il y a 3hCommentaire de Lotus dans le blog de Lotus (8 commentaires)
 
 [ QuizzZ ]
La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
Dernier quizzZ à 19:35
  [ PsychoWIKI ]
GBL, effets, risques, témoignages
  [ Topic epinglé ]
Injection de skenan avec toupie (photos)
[ Nouveaux membres ]
PsychonautFR, markulus, lepralo, ZoulooTerrOR, Sookinaa, The Governor, Playboy-shit, Lepasle, Medeline nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
SONDAGE
Avez vous déjà analysé une drogue ?
 

Résultats | Archives
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 isomérisation du CBD ?
par Mister No, le 07 Dec 2017
Je cherche comment/quand/où dans l'histoire de stoners sont apparus les premiers extraits d'huiles isomérisées, rendant n'importe quelle souche à fort potentiel CBD une source de THC inespérée dans une huile surpuissante. (j'ai lu un article que je ne retrouve pas.) La molécule CBD est très...[Lire la suite]
 Drogues en 2017 : quelles tendances ?
par guigz, le 11 Dec 2017
Salut les copains !! :-) Pour dire ce que je vois sur la région de Perpignan, depuis plusieurs années je constate une augmentation de la disponibilité de la cocaïne.. Ce qui fait qu'aujourd'hui la qualité est plus élevé qu'avant.. pour le même prix, il y a tellement de concourants faut dir...[Lire la suite]
 Est-ce un k-hole ?
par Triphaze, le 11 Dec 2017
Les autres morceaux choisis
Les dernières notations

Une information de choix ( encore une ) partagée !!! Merci :) Reck. dans [forum] Face à une accalmie, le SPVM démantèle sa structure fentanyl
(Il y a 2h)
Merci pour ces précisions très utiles :) ( je vais m'abstenir ) !! Reck. dans [forum] isomérisation du CBD ?
(Il y a 3h)
Merci pour le partage de ton expérience !!! Reck. dans [forum] LSD : ma première fois
(Il y a 3h)
Merci pour ce rapport détaillé :) Reck. dans [forum] TR Methamphétamine plusieurs sessions
(Il y a 3h)
Merci à toi,car nous devions être nombreux à ignorer que ce soit si accessible.L dans [forum] sondage une option manque ?
(Il y a 3h)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Copyright : Psychoactif 2006-2017
Flux RSS de Psychoactif
Affichage Mobile


Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide et l'échange d'expériences sur les drogues, dans une optique de réduction des risques.


Licence Creative CommonsPsychoactif de https://www.psychoactif.org est sous licence CC by NC SA 3.0