Csapa fermé le 31/12 malgré un rdv

Publié par ,
2807 vues, 3 réponses
avatar
away
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Bonjour à tous et bonne année les Psychoheads,

Je suis suivi par le Csapa rivages à sarcelles (95).
Hier j’avais rdv à 16h30 pour le renouvellement de mon ordo, seulement voilà : ils n’ont pas ouvert de la journée, ils ont fait le pont entre le WE et le 01/01.
Heureusement pour moi, prévoyant que je suis dans ce domaine, j’etais passé chez mon pharmacien 3 jours avant et qui m’avait gentiment dépanné d’une boîte de 2 et d’une de 8mg.
N’est ce pas une rupture du service public continu de santé ?
Moi si je fais ça dans le privé c’est la lourde directe !
C’est vraiment lamentable, généralement quand il y a un problème ils téléphonent mais là rien, on peux bien crever ils s’en branlent. J’imagine ceux qui n’ont pas pu s’arranger avec leur pharmacien.
Je vais donc passer les voir après mon travail demain pour mon ordo de sub.....putain ça va chier.....
Pendant que j’y pense, concernant l’orobupré : aucun mot de mon addictologue à deux balles déjà lors du précédent rdv, demain je vais rigoler, pas eux.

Bisou

Dernière modification par away (01 janvier 2019 à  07:35)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut Away

Bonne année

Tu m’etonnes que ça va chier je serais plus que vénère aussi ..

Tu sais ce qu’ils en pensent tu dois être acteur de ton ttt bla bla bla sauf que là toi tu va au rdv normal quoi .. et eux font de pont, Jsuis d’accord que c’est pas du travail correct.

Après comme dit heureusement pour toi ton pharmacien est reglo et arrangeant..

Je conseil à tout le monde sous tso d’avoir tjrs un petit stock de réserve disons 3 ou 4 jours car se retrouver en rad un samedi d’un week end férié (ça m’est arrivé) je le souhaite à pers

Heureusement j’ai pu m’arranger un ami médecin avait mail une ordo à une pharmacie de garde qui avait du stock (heureusement) ..

Bref tjrs avoir 3 ou 4 jrs de stock et aussi vérifier la cohérence des dates de rdv surtout lorsqu’il y a des possibilités de pont, vacances ect .. (juillet/août, décembre, Pâques, ect).

Du coup tu es à 10mg Away, tu prenais de la codéine il me semble, quel dosage et spécialité ? Et tu souhaites passer à l’orobupre ? Tu nous diras ce que tu en penses ?

Jsuis curieux mais il y a des sujets qui m’interessent là dedans

Bises à toi et Amicalement

Dernière modification par Sufenta (01 janvier 2019 à  14:32)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Salut Suf

Merci de ta gentille réponse.
Mon Csapa de merde : rivages à Sarcelles était censé ouvrir à 9h30....
Personne : une bande de bran-leurs.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8474 messages
Blogs
Tu vas perdre une journée de plus de congé du coup...
Ils ont le droit de prendre un congé et de fermer exceptionnellement un lundi... mais sans prévenir, c'est criminel.
In fine, pour pas être en manque certains ont du aller pécho... j'espère qu'ils ne fliquent pas trop avec des tests infantilisants dans cette structure...
D'autre part, ce type de "lapin" peut justifier le passage aux urgences qui n'ont pas besoin de cet... amateurisme.
Comme tu le dis, c'est impensable dans le privé.
Le pire, c'est que râler comme tu en as le droit et en plus c'est justifié... est un coup à pourrir tes relations avec tes soignants.

Dernière modification par Mister No (02 janvier 2019 à  09:49)


Just say no prohibition !

En ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le Canada favorise encore le marché noir malgré la légalisation
par Mister No, dernier post 27 novembre 2018 par mt2b4sport
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Changement de nom des CSST ?
par loulou reed, dernier post 07 juillet 2009 par supersego
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Droguézeureux - Quand ton csapa est généreux
par OrgaWZ, dernier post 13 mai 2021 par Akaion
  5

Pied de page des forums