Acheter du GBL à...un garagiste???

Discussion fermée par les modérateurs
Kratomman homme
Psycho sénior Belgique
01 janvier 2019 à 21:15
Quelqu'un y est arrivé??

Dernière modification par Kratomman (01 janvier 2019 à 21:16)

Curieux avant tout ;-)

Sufenta
Adhérent PsychoACTIF
01 janvier 2019 à 21:34
Mais loooooool va y essaye tu nous dira ce qu’il t’a dit ...

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Kratomman homme
Psycho sénior Belgique
01 janvier 2019 à 21:40
boulet

Curieux avant tout ;-)

Xtaboy homme
Polytoxicomane ex-alcoolique Suisse
01 janvier 2019 à 22:02
Franchement niveau plans foireux j’en ais vu lol

Racontes nous comment sa s’est passer, ça m’interesses thinking

Dernière modification par Xtaboy (01 janvier 2019 à 22:02)

Le produit sera toujours plus fort que toi.

Strych9 homme
Designer Drugs France
01 janvier 2019 à 22:04
du GBL sans plomb ? lol

Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Kratomman homme
Psycho sénior Belgique
02 janvier 2019 à 15:04
J'ai mis une annonce FB et une connaissance m'a contacté en mp ( ce que j'avais demandé par ailleurs dans mon annonce FB)

Elle me dira quoi demain. Dans mon annonce je n'ai pas dit que je cherchais du GBL. J'ai noté: "Bonjour, si vous êtes garagiste ou ami avec un garagiste pourriez vous me contacter en mp svp. "

Je tente le coup. Pourquoi pas?

En plus quand on achète sur le clear web les frais d'envoi son prohibitifs!! De 15 à 20eur!!! Rien que ça.

Curieux avant tout ;-)

Rick
Adhérent Psychoactif
02 janvier 2019 à 16:41
J'achète bien ma farine chez le boulanger...*snif*

Zirkon homme
Mine & Râle France
02 janvier 2019 à 17:11
Tu peux essayer mais c'est assez suspect et il me semble que la vente d'une entreprise française à un français est contrôlée alors qu'un achat à l'étranger ne l'est pas.

Tu peux aussi te retrouver avec une qualité technique ce qui est douteux pour l'ingestion et c'est quand même compliqué de refuser un produit pour nettoyer les jantes sous prétexte qu'il est pas assez pur pour être ingérer, surtout si le garagiste l'a déjà payé d'avance et se retrouve avec ça sur les bras.

C'est que mon avis mais au prix dérisoire du produit 15-20€ de frais de port pour un liquide corrosif à l'international en prioritaire c'est pas vraiment prohibitif je trouve quand même.

Strych9 homme
Designer Drugs France
02 janvier 2019 à 17:21
Mué je pencherai aussi pour un pseudo-gbl modifié mais comme on dit : qui ne tente rien n'a rien bong_hit

Dernière modification par Strych9 (02 janvier 2019 à 17:22)

Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Sufenta
Adhérent PsychoACTIF
02 janvier 2019 à 17:36
Bon ça suffit les conneries ...

PA ne sert pas à débusquer les plans même si c’est un nettoyant jantes chez le garagiste du coin ..

De plus ac le net c’est qd même pas le truc le plus galère à trouver, on parle pas de morphine ou de cocaïne bref je ferme cette discussion...

Dernière modification par Sufenta (02 janvier 2019 à 17:37)

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Rick
Adhérent Psychoactif
02 janvier 2019 à 18:32
En belgique je ne sais pas si il y a du gbl chez les garagistes, j'ai des (très) gros doutes...

Pour la france c'est mort "normalement" :

La GBL est inscrite sur la liste des produits surveillés : les industriels doivent déclarer tout soupçon d’utilisation détournée de ce produit.

En outre, depuis le 2 septembre 2011, un arrêté du ministère de la Santé interdit la vente et la cession au public de la Gamma-Butyrolactone (GBL) en tant que matière première, ainsi que des produits manufacturés en contenant une concentration supérieure à 10% et/ou d'un volume de plus de 100 ml (cela concerne également le 1,4 butanediol (1,4-BD), un autre solvant chimique).

Les sanctions pénales prévues en cas de vente ou de cession au public de la GBL et du 1,4-BD sont de 3 ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende.

L’article L 3421-4 du code de la santé publique prévoit d’ailleurs une peine de 5 ans d’emprisonnement et 75.000 euros d’amende pour celui qui inciterait à l’usage de la GBL en la présentant comme ayant des propriétés stupéfiantes.

Enfin, le fait de faire absorber, par violence ou par ruse, de la GBL à quelqu’un est susceptible d’être qualifié pénalement sur la base de l’administration de substance nuisible (article 222-15 du code pénal) et est passible à ce titre de peines pouvant aller jusqu’à 15 ans de réclusion criminelle. La vigilance de chacun est essentielle, compte tenu des conséquences en matière d’infractions, agressions sexuelles notamment.

https://www.drogues.gouv.fr/comprendre/ … ts/ghb-gbl

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire