LSD : Premiere Fois Besoin Conseil

Publié par ,
4634 vues, 7 réponses
stonegirl femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2018
83 messages
Salut à tous.. Je me pose quelque questions avant de passer à l'acte et j'aurais besoin de conseil autre qu'internet, je préfère les conseil d'après une expérience alors voila :

durant ces vacances, avec un petit groupe d'ami en petit comité, on est quelque un à avoir envie de faire notre première experience sous lsd. On s'est dit qu'on irait camper car il fait super beau par chez nous, et y à plein d'endroit ou se poser ! on aurait de quoi s'éclairer etc etc
Mais voila le hic : aucun d'entre nous ne connaît de dosage, ceux qui m'en parle sont déjà habitué et je me dis que pour une première fois j'ai sûrement besoin d'une petite dose. Je suis une fille d'environ 1M68, je pèse dans les 55kg. Mon corps à déjà connu la cc et la . Je fume beaucoup de weed aussi ( ce que je pense est à eviter pour ma première prise, ou à diminuer )
Mes questions sont : quels dosage plus ou moins idéal ? Car on me parle de 240microns double face, ou de 300microns, mais je ne sais pas à quoi ça équivaut.
Que prendre ? La goute ? un carton ? L'un est-il plus fort que l'autre ?
Je cherche à ce qu'on me dirige sur les points qui m'inquiète, pour ensuite me diriger vers le produit que m'aura l'air le plus sur.

Si vous avez quelconque autre conseil, je suis preneuse, je me met pas la pression, j'ai mis du temps à vouloir essayer, en attendant d'être prête mentalement, je le suis aujourd'hui, et je veux juste rassembler les condition pour avoir une première fois mémorable dans le bon sens !

Merci d'avance, take care!

Dernière modification par pierre (02 mars 2019 à  22:15)


une nuit d'été sous un soleil noir

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
salut

pour commencer, fait pas trop confiance au dosage qu'on t'indique, car sans faire tester ton produit, c'est impossible de savoir
Ensuite, goute ou carton: Je te conseillerais plutot le carton, (qui contient en général une goutte) car tu pourras fractionner ta prise (hé oui comment on fractionne une goutte? thinking )

je te conseillerais donc de commencer par 1/3, voire meme 1/4 du carton, pour tater les effets, puis redrop selon ce que tu ressens attend 1h30/2heures au moins avant chaques, prise, on sais jamais.

Avale directement, le laisse pas sur la langue, car certain RC, vendu pour du LSD (notamment les Nbomes) ne font effet que de cette maniere (sur la langue, ou sublingual), et seront inactif si avalé, ça permettra donc d'éviter une mauvaise surprise. Si cest du lsd, tauras un effet. Si cest autre chose, ta moins de risque (dautre derivé ou RC font aussi effet en avalant directement, mais au moins tu limite le risque)
Si cest du lsd et que tu la en liquide, tu peux regarder avec un coup de lampe uv, ton liquide devra apparaitre un peu phosphorescente 

ça limitera les chances d'avaler autre chose que du LSD
pareil, si ton carton a un gout acide, c'est pas du lsd!  le lsd na pas de gout

Apres ta l'air bien entouré, le set&setting à l'air niquel, soit sur detre bien dans ta tete!!

il faudrai un sitter au moins, clean, qui pourra vous surveiller, au cas ou ^^

la weed augmente le coté anxiogene du LSD, mais si tes sous L et que tu vois que ton trip est niquel, yauras pas de probleme je pense

puis les termes genre "carton double face" cest surtout commercial, donc je résume:

Bon set&setting
Bons potes, un sitter au moins
Fractionne tes prises
et bon voyage!!!

(un benzo qui agit rapidement peut etre utile en cas de bad trip)

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Salut, alors tout d'abord le LSD peut importe sa forme (liquide, buvard, sucre, micropointe, etc.) se dose au micro gramme.
100mcg que ça soit en buvard ou en liquide c'est toujours 100mcg donc la puissance et les effets sont les même.

Idéalement on conseille toujours de commencé avec une dose légère mais tout de même à ne pas sous-estimer de 100mcg.

100mcg ça permet d'avoir des visus et de ne pas se limiter qu'à l'aspect mental du trip.

Il n'y a pas de formule magique pour faire un bon trip mais généralement je conseil simplement d'avoir confiance en soit et de bien anticiper les effets mentaux tel que la parano, les complots,  etc.
Bref fait ta première fois avec QUE des gens de confiance et ne te prends pas la tête, si tu comprends plus grand chose parce que tu es trop morte alors rappelle toi juste que le lendemain tu pourras te préoccuper de tout ça avec toute ta tête.
Évite aussi le classique "j'vais rester bloquer comme ça" et garde en tête que tous les effets sont éphémère.

Donc juste détend toi et laisse toi aller.

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

stonegirl femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2018
83 messages
Mercii les gars, ça fait super plaisir !
Le sitter sera de la partie c'est prévu ahah ! Bon je pense avoir compris; un carton, à prendre petit à petit, tranquillement, se laisser aller et kiffer !
thanks pour l'info sur les RC je n'y aurait pas pensé toute seule !
On se retrouve pour le petit debrief sympathique alors !! wink)

une nuit d'été sous un soleil noir

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
hate de lire ça! wink

O'fonducrew

Hors ligne

 

Madness homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2018
12 messages
salut la miss,

"durant ces vacances, avec un petit groupe d'ami en petit comité, on est quelque un à avoir envie de faire notre première experience sous lsd. On s'est dit qu'on irait camper car il fait super beau par chez nous, et y à plein d'endroit ou se poser ! on aurait de quoi s'éclairer etc etc
Mais voila le hic : aucun d'entre nous ne connaît de dosage, ceux qui m'en parle sont déjà habitué et je me dis que pour une première fois j'ai sûrement besoin d'une petite dose. Je suis une fille d'environ 1M68, je pèse dans les 55kg. Mon corps à déjà connu la cc et la . Je fume beaucoup de weed aussi ( ce que je pense est à eviter pour ma première prise, ou à diminuer )
Mes questions sont : quels dosage plus ou moins idéal ? Car on me parle de 240microns double face, ou de 300microns, mais je ne sais pas à quoi ça équivaut.
Que prendre ? La goute ? un carton ? L'un est-il plus fort que l'autre ?
Je cherche à ce qu'on me dirige sur les points qui m'inquiète, pour ensuite me diriger vers le produit que m'aura l'air le plus sur"

Le carton et la goute sont la même chose le carton étant imbibé de goute. Je te conseille d'opter pour le carton plus simple a fractionner que la goute que tu devrais faire verser sur un support pour experimenter un quart ou une demi dose.
Les dosages en microgrames annoncés sont rarement justes c'est pourquoi je te conseille de commencer avec 1/4 de la dose et attendre au moins une heure avant de redrop. La vie est longue et tu auras le temps de faire des experiences intenses, je te recommande de prendre le temps de decouvrir cette molecule en mode soft et de prendre ton temps pour l'explorer.

Voici les effets en fonction des microgrammes de lsd:

https://www.google.com/amp/s/amp.reddit … 0ug1500ug/



"Si vous avez quelconque autre conseil, je suis preneuse, je me met pas la pression, j'ai mis du temps à vouloir essayer, en attendant d'être prête mentalement, je le suis aujourd'hui, et je veux juste rassembler les condition pour avoir une première fois mémorable dans le bon sens !"

Ne te mets pas d'attentes et de pression pour la première fois, les premières fois on sait pas trop on peut vite en prendre trop ou trop peu ou ne pas percevoir toute la subtilité de l'effet, juste vis une experience safe en acceptant que cette première n'est qu'une mremière et que tu auras d'autres trips a vivre. Avale directement le morceau de buvard pour limiter les eventuels RC vendus comme du LSD. Prévois un benzo en cas de bad insoutenable (ce qui ne devrait pas arriver si tu prends une petite dose). Le cannabis rend le trip anxiogène pour ma part surtout si j'en consomme avant de drop. Au bout de 2h quand je suis sur le plateau en quantité raisonnable cela amplifie le trip sans le rendre trop chelou ou anxiogène. Si t'as des questions autres... ?

Hors ligne

 

stonegirl femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2018
83 messages
Ne te mets pas d'attentes et de pression pour la première fois, les premières fois on sait pas trop on peut vite en prendre trop ou trop peu ou ne pas percevoir toute la subtilité de l'effet, juste vis une experience safe en acceptant que cette première n'est qu'une mremière et que tu auras d'autres trips a vivre. Avale directement le morceau de buvard pour limiter les eventuels RC vendus comme du LSD. Prévois un benzo en cas de bad insoutenable (ce qui ne devrait pas arriver si tu prends une petite dose). Le cannabis rend le trip anxiogène pour ma part surtout si j'en consomme avant de drop. Au bout de 2h quand je suis sur le plateau en quantité raisonnable cela amplifie le trip sans le rendre trop chelou ou anxiogène. Si t'as des questions autres... ?

yess alors merci pour ton message déjàà, j'ai une dernière petite question qui concerne le benzo : qu'est ce donc ? Je t'avoue en avoir déjà entendu parler, mais comme pas nécessaire dans mes consommation je me suis jamais renseigné.
Sinon je me met aucun point de stress, ça se passera comme ça se passera, je suis plutôt joviale et à l'aise, ça se passera bien, j'ai attendu vachement longtemps pour être sûre de moi alors j'avais besoin de précision venant de personne '' experimentée '' ahah !

une nuit d'été sous un soleil noir

Hors ligne

 

Kevix2399 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
107 messages

stonegirl a écrit

yess alors merci pour ton message déjàà, j'ai une dernière petite question qui concerne le benzo : qu'est ce donc ? Je t'avoue en avoir déjà entendu parler, mais comme pas nécessaire dans mes consommation je me suis jamais renseigné.
Sinon je me met aucun point de stress, ça se passera comme ça se passera, je suis plutôt joviale et à l'aise, ça se passera bien, j'ai attendu vachement longtemps pour être sûre de moi alors j'avais besoin de précision venant de personne '' experimentée '' ahah !

Bonjour pour répondre à ta question les benzo sont une famille de médicaments qui joue le rôle d'antistress assez fort on en donne en cas d'anxiété c'est légal et prescrit pour pas mal d'utilisation.
Comme le lsd est anxiogène lors d'un bad trip ou le stress devient très fort on donne souvent du vallium (diazepam pour le nom chimique) mais le xanax fonctionne tout autant, car il calme le trip tu n'est plus stressé et ça arrête quasiment le bad.
Je te donne un lien pour que tu te renseigne Personellement
https://psychonautwiki.org/wiki/Benzodiazepine.
Pour t'en procurer soit tu va voir un médecin et tu explique que tu fait de grosse crise de stress que t'arrive pas à gérer c'est pas cool en soit, soit ta un pote qui en prend et qui peut te dépanner soit le deepweb.
Concernant la goutte personnellement je te la déconseillerais car souvent ce sont des rc et pas du lsd.
Ensuite le cannabis avec le lsd je trouve que ça amplifie les visuels les yeux fermé mais en revanche c'est plus brouillon tu est plus fatigué donc pour danser plus chiant je trouve mais c'est un avis personnel.
Après te prend pas la tête profite et laisse aller n'essaie pas de contrôler le trip laisse le aller ou il veut.  tongue


Pourquoi est ce que un corbeau ressemble à un bureau ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [TR] Première fois LSD, mais quelle première !
par mojorisin75, dernier post 02 janvier 2019 par mojorisin75
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois au LSD!
par Leguatt, dernier post 13 févier 2020 par Leguatt
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR premiere fois lsd
par LeoHaze, dernier post 06 septembre 2020 par Cub3000
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums