insensible au mdma. Es ce possible ?

Publié par ,
11552 vues, 8 réponses
galac
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jan 2011
1 message
Bonjour a tous, je voudrais savoir si il es possible d'etre insensible a certaine drogue en particulier le mdma.

merci d'avance de vos reponses.

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Tu es sous anti-dépresseur?

Hors ligne

 

clic
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Dec 2010
73 messages
MDMA + antidépresseur (IMAO) = GROS DANGER!!!!!!!
Risque de syndrome sérotoninergique en cas d'association aux :
- antidépresseurs tricycliques, IRS et IMAO ...
- "smart drinks" riches en tryptophane.

est tu sur de la qualité du produit ,,??(ca peut paraitre bête comme question mais on ne sais jamais pour ma part j' ai souvent croisé des produit qui avait l'aspect,le gout,l'odeur mais ce n'en était pas. se que je fait maintenant pour savoir je goute évidement mais je le chauffe comme pour chasser le dragon et oui le MDMA se fume. si le produit ne ce liquéfie pas c'est que s'en ai pas.a savoir aussis en trace ca fait mal aux narines

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
D'autre part si tu prend de la cc avec le mdma , c'est clair tu ne sentira rien , les effets de l'un annule celui de l'autre (en l'occurrence même en pleine monté de mdma , si tu prend une mini trace de cc , ben ton mdma tu ne le sentira plus d'un coup (du moins si c'est de la vrai cc );
Donc si tu avais pris de la cc avant , ben forcement tu na pas ressentis le mdma ..Essai sans cc et tu verra bien !!

voila en plus les mélangés  oublies c'est plus raisonnable ... Pareil pour la keta et l'l'alcool ,95 % des décès sont du a une consommation concomitante d'alcool ce qui provoque des vomissements et les usagers meurt étouffées ... quand vous trouvé un mec sous keta allongé , mettez le en position littérale de sécurité deja il ne étouffera pas avec sa propre vomissure gerbe

Dernière modification par filipe (15 janvier 2011 à  10:31)

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Dès que l'on voit quelqu'un en teuf allongé, que la personne soit sous Kéta ou autre, il faut de manière générale mettre cette personne en Position Latérale (et non "littérale" filipe! wink) de Sécurité (PLS), c'est à  dire, la mettre sur le coté. Grâce à  cette position, vous empêchez la personne de s'étoufer avec son vomi... Il est toute fois nécessaire de vérifier si la personne respire toujours etc.... Je ferais un post avec les premiers gestes d'urgences, chose qu'il me semble nécessaire! Je prépare ça et je le mettrais en ligne dans la rubrique appropriée (laquelle d'après vous?).

Dernière modification par Las Vegas PaRano (15 janvier 2011 à  21:20)


Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

Las Vegas PaRano a écrit

...Je ferais un post avec les premiers gestes d'urgences, chose qu'il me semble nécessaire! Je prépare ça et je le mettrais en ligne dans la rubrique appropriée (laquelle d'après vous?).

Inutile de te précipiter wink

http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … raveineuse

L'accueil du "wiki" de Psychoactif se situant par ici : http://www.psychoactif.org/psychowiki/


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages

Choupette a écrit

Edit AW

???????????


Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

Las Vegas PaRano a écrit

Choupette a écrit

Edit AW

?

C'est parce que j'ai supprimé le contenu du message posté. C'est un signe à  l'attention de mes petits camarades et celles et ceux du forum qui suivent éventuellement... Ca n'a aucune importance.

Merci de respecter le sujet du fil de discussion ouvert.


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Effectivement, j'avais vu que le post d'origine était une vidéo!
J'ai suivi egalement la petite histoire...
Decidement, ce soir c'est Olé olé...
Mils escuses pour mon HS et mon intervention sans rapport avec la discussion, mais je croyais que c'était Choupette qui avait marqué ça. Du coup, je ne comprenais pas!
BREF, il est temps d'aller dans les bras de Morphée donc bonne nuit.

Je te laisse le soin de supprimer mon post si nécessaire et désole pour tes heures supplémentaires (super bien payées en plus! LOL).

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Insensible à la MDMA ?
par Louislabrocante, dernier post 16 janvier 2020 par TheRealSlimShady
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Est il possible d’être insensible aux effets ?
par Nimba, dernier post 28 juillet 2023 par Marco 68
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
par RoubaixHem, dernier post 16 janvier 2020 par Fleurpink
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9013 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums