Remboursement Implants et prothèses dentaire en ALD pour TSO

Publié par ,
49679 vues, 44 réponses
avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
rien ne permet de le savoir ! mais je laisse béton !

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
concernant les dents , il ny a pas que moi qui pense que l'hero en elle même détruit les dents, sans que l'hygiene y soit pour qq chose:
j'ai lu ce qui suit dans un bouquin dont je met un extrait en ligne:
http://www.passagedulivre.com/livre-364 … _choisie=2

Les effets morbides de ces produits sont d'autant plus sévères et rapides que le produit est puissant. Le plus puissant est l'héroïne puis, decrescendo, la morphine, l'opium et la codéine.
Parmi les effets modestes, on trouve les caries dentaires. Cette affection est constante, spectaculaire, et apparaît au bout d'un ou deux ans d'usage intensif (1 gramme intraveineux par jour ou 2 grammes en sniff). Les usagers présentent un nombre de «chicots» impressionnant, impossible à  cacher, voire n'ont plus que des racines de dent. Les abcès dentaires sont extrêmement fréquents. Le traitement passe par l'arrêt des stupéfiants, l'extraction des dents et le port de prothèses dentaires. Ces prothèses, onéreuses, sont souvent indispensables pour une reconversion sociale."

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
(Elle est très bien ta signature Las Vegs, ne changes rien, d'autant que tu as abandonné les majuscules en corps gras... Ca me facilite la vie au quotidien wink and tongue and lol sans méchanceté aucune, juré, craché, promis, avec toute mon amitié...)

Quant aux opiacés sur les quenottes : OUI. Ce n'est pas un scoop : les opiacés sont mauvais camarades avec nos dents. Là  encore je vais essayer de vous retrouver quelques docs sur le sujet, mais ce n'est pas nouveau. C'est aussi vieux que les opi existent... Schématiquement dit, l'émail des dents est sensible aux opi ; la diminution de la salivation est aussi un ennemi féroce. L'hygiène, la malnutrition n'étant pas les seules causes de nos déboires. Je partage l'avis de Big sur ce point. Ceci dit, il ne faut pas oublier qu'un pourcentage (lequel ? j'ai rien sous les yeux), de la population souffre de carences et a des problèmes génétiques. Les usagers de stup (dont les opi) ne sont pas étrangers à  la chose. Il faut aussi en tenir compte, amha.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

Mammon a écrit

Y'a juste Miky qui aime pas trop ta signature en arabe et les caractères "niakoués" (je cite) qui suivent (son côté ancien membre des COGNAC (Commando d'Opposition Gauloise aux Négros, Arabes et Chintoks©)) ressort quand il déambule saoul et agressif sur le forum)

Merci mammon pour cette petit monumentesque pépitte de noà«l




bighorsse a écrit

j'espère que mammon plaisantait à  propos de micky!

Biensur que non Big, je mériterai le gazage.

GAZZONS MIKY, GAZZONS MIKY.....
Ou une pendaison haut et court ?
J'm suis déjà  pendu par les couilles, donc sinon il me reste encore une pendaison possible par les gros orteils ?

LVP, ne change rien wink

Et revenons-en à  nos chicos, bientôt je vous mettrai un gros plan de mes dents tiens, ca vas être comique big_smile

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

mikykeupon a écrit

J'm suis déjà  pendu par les couilles, donc sinon il me reste encore une pendaison possible par les gros orteils ?

Quel mazo ce punk lol Suffit pas de se faire castagner par des CRS, faut encore qu'il trouve autre chose.... Epaté, je suis !! lol Bizz Miky wink


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
pour la peine micky ,ne sera as lynché car il adorerait trop ça!!salut

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

bighorsse a écrit

pour la peine micky ,ne sera as lynché car il adorerait trop ça!!salut

Pas cool sur ce coup Big, je frémissais de bonheur à  l'idée d'être lyncher en place publique par un tzunami de forumeuSESrs

Hors ligne

 

The Turtle
Banni
Inscrit le 09 Dec 2009
615 messages
Tu m'étonnes.. Et pour ce que tu as mis concernant la nouriture..demon1 dans une autre discussion..bah
je me le garde pour le petit dej ce documentaire..

Arrêtons de manger!

"Drôle de chemin, drôles de problèmes". Java

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
et si on s'amusait à  te poser un "prince albert" ?? hein?? comme je sais pas le faire je me propose d'apprendre sur toi! à  dimanche donc micky.....censored

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
mais je ne suis pas une sadique!!! t'es trop toi!!!salut

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Oui enfin quand même... lol

Miky : MP stp, pour samedi... soir... tongue

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Le soir même?? Laisse lui au moins le temps de cicatriser Alain avant de faire jouer ton droit de cuissage demon1

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
wink (En fait le mp c'était pour autre chose...) De toute façon c'est pas maintenant que je vais dormir... ni demain que je vais "charrier" ou "embêter" Miky sur son tatoo ou un éventuel PA qu'il ne fera pas.... dans les jours qui viennent (je sais plus si je lui ai montré ou pas ^^! lol )

Alain W, "sans aucun droit de cuissage"... heureusement !!! lol Allez, faut se détendre... :)

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Allez, faut se détendre... :)

(Pour une fois que tout le monde est détendu sur un thread merci-1)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums