Premier trip report ! Surpris

Publié par ,
2647 vues, 0 réponses
TheMurkyOtter homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2019
92 messages
Salut à tous, alors j’avais commencé à m´interesser récemment à la salvia, donc j’ai sauté le pas j’ai achetées donc 5g de feuilles pas d´extrait.

Alors, c’etait Donc hier soir, soirée entre potes en petit comité, on était 7, feu dans la cheminé, canap, musique etc...
Donc arriver a un moment je dis à mon pote de me prêter sa douille, donc je m’assoie comme conseillé dans nombre de TR. Je met la cale de tabac, tasse un peu de salvia (0,4 0,5 je pense). Je chauffe le foyer, j’aspire je garde pas trop la fumée comme un idiot, je finis ma douille, je la passe à mont pote et

Là, je sens comme si tout mes mouvements étaient décuplé, vous savez un peu comme sur ces images psyché ou il y a le mouvement qui suit et qui est representer plussieurs fois. La montée était donc instantanée, pas d’halus mais je disais tout ce que ressentais et mes potes rigolaient donc.

Je décide de retaper une douille direct car je voulais des halus bref j’en Ai pas eu mais je me lève, une sorte de défonce lourde, je titube légèrement, mais pas désagréable et pas fatigué. Et en fait, je kiffais trop la musique je dansais, j’avais besoin de faire des bisous à mes potes, un peu comme des tazs  (j’en Ai pris une fois y a un an)et je bougeais, j’en rigolais j’etais Trop heureux genre pendant 15, 20min et après les effets se sont calmer et l’an une défoncE comme de la beuh mais pas désagréable et pas fatiguante.
Finalement, je sort je ne sais pas combien de temps après avec un pote, on décide d’en faire un pur pour voir,

On roule, on fume et il me tape 3souffletes. Mais des courtes car ca me brûle très vite par rapport à de la la beuh. Et donc je me lève têtes qui tourne un peu, bonne euphorie, pâteuse, et défoncé comme avec d’en la beuh en  plus intense, plus lourd mais pas fatiguant genre j’êtes bien.
Et j’ai été comme ça pendant 3h

Voilà, donc j’ai été un peu surpris car on m´avais dit que la salvia n’etais Pas une’ drogue de soiree et pourtant c’eta Génial j’ai vraiment adoré ! ATTENTION, JE RÉPÈTE C’ÉTAIT DES FEUILLES, J’AI ATTEINT LE PLATEAU 1 OU 2. MON TRIP NE DOIT PAS ÊTRE GÉNÉRALISÉ J’AURAIS TRES BIEN PUT MAL RÉAGIR.
Mais ici ce n’etait PAs le cas donc finalement bon trip et on retente ça avec plus de matiere bientot !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report: J'ai bloqué mon trip
par Zrp, dernier post 13 mars 2023 par Zrp
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report Salvia ×10
par Vilkas_93, dernier post 29 févier 2020 par Vilkas_93
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip report Salvia x20
par RaveOn, dernier post 13 juillet 2021 par Kitsune
  1

Pied de page des forums