
Mais comme je suis toujours aussi anxieuse (on se refait pas) et que j'aime bien comparer différentes sources, je voudrais savoir si vous saviez quelque chose à ce sujet? Parce que moi intuitivement, je pensais que les prélèvements salivaires testaient pour toutes les drogues répandues, y compris opis coke et amphets par exemple? Et que les tests pouvaient différencier morphine de méthadone? Me serais-je trompée (pitiépitiéditesouiiii)?
Dernière modification par Morning Glory (23 février 2019 à 22:28)
Hors ligne



Hors ligne

Hors de question que je le jette maintenant, si ils veulent détruire ma vie qu'ils viennent je les attends.
Dernière modification par Morning Glory (24 février 2019 à 10:45)
Hors ligne
Ce que tu dis est faux !
La methadone ne se détecte pas avec les tests des opiacés morphiniques et leur métabolites. Elle a une structure chimique complètement différente.
Ensuite je ne suis pas sur que les gendarmes testent l’alcool puis ensuite les autres drogues. Ce n’est pas ce qui se passe à la sortie des free partie !
Hors ligne
Dernière modification par Sufenta (24 février 2019 à 16:36)
Hors ligne
Bien sur qu'on peut detecter la méthadone, la buprénorphine, ou le tramadol avec des tests particuliers, mais ceux la ne font pas réagir les tests opiacés des policiers comme des CSAPAS d'ailleurs.
Car ces tests opiacés ne detectent que les morphiniques et leur métabolites (morphine, héroine, 6-MAM).
Dernière modification par pierre (24 février 2019 à 17:05)
Hors ligne
Hors ligne

Ce serait plus safe à ce niveau et via la sécu, l'état payerait littéralement ses conneries *_* je suis une génie du mal mouha.ha.ha. (sérieux, ça me ferait grave chier de me rendre accro exprès mais ça pourrait être une option. on marche sur la tête)
Dernière modification par Morning Glory (24 février 2019 à 23:36)
Hors ligne