On trouve vraiment de tout sur Daimymotion...

Publié par ,
9454 vues, 12 réponses
Kao
ça s'en va et ça revient
Inscrit le 12 Apr 2007
384 messages
Le gars qui a posté cette vidéo me soutient qu'il ne s'agit pas d'un film... Encore faudrait-il savoir d'où il sort ces images...

Je vous mets le lien afin que vous puissiez jugez par vous-même...

http://www.dailymotion.com/relevance/se … ven_people

"La valeur éthique d'une société se mesure à  la manière dont elle traite ses membres les plus vulnérables" (Roland Gori)

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
on dirait pas un film , où als le gamin joue vraiment bien la comédie , mais il se fait vraiment une overdose dessus , il meurt ?

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

Kao
ça s'en va et ça revient
Inscrit le 12 Apr 2007
384 messages
Ben d'après ce que dit le gars qui a posté la vidéo, il s'agit d'un documentaire qui se passe en russie. Et oui, il fait vraiment une OD, t'as vu comme il en chie pour respirer ?? Après si il meurt ou pas, tout dépend si tu crois ce qu'on te dit ou pas... je sais pas.

"La valeur éthique d'une société se mesure à  la manière dont elle traite ses membres les plus vulnérables" (Roland Gori)

Hors ligne

 

Poison Ivy
Psycho junior
Inscrit le 17 Aug 2007
322 messages
et puis il a quel âge le gamin??

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
ouai mais bon entre l'alcool et se faire piquer par un pote à  8 ans , je sais pas si vous avez vu le gosse il se fume une clope en mm tps
ptain ouai j'ai vu quand il arrive plus à  respirer , c'est vraiment crade tout ça quoi

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
c est horrible si jeunes ..
Quelle avenir pour ces enfants  ..!!
Quelle drole de monde ..

Je rèpète  que si jamais un pote vous fait une OD ne le laisser pas tous seul
regaerder si il respire .Si c est le cas mettez le couché latéralement  pour pas qu il s étouffe avec son dègueulons et dégager bien sa langue pour ne pas qu il s ètouffe
appellé les secours
si il ne respire pas  pratiqué le massage cardiaque ...Et ça marche
souffler doucement dans bouche ou nez pour gonfler ses poumons 
pratiqué direct derrière  un massage du coeur
juste sur le haut du sternum.(sur les cotes et sans appuyer trop fort non plus )bon vaut mieux une cote cassée que la mort .appuyer une dizaine de fois avec un rytme régulier en comptant 1,2,3,4,5,6..10
Et ensuite resouffler doucement  par son  le nez ou la bouche pour regonfler ses poumons et recommencer le massage cardiaque jusqu à  l arrivées des secours
Avec cette technique nous avons sauvé le vie d un ami qui avait le coeur qui s étais arrèté après un speed ball (au dèbut la coke stimule , mais dès qu elle redescend si l hèro est trop bonne c est l OD)
grace aux sang froid d un pote valaisan gènial.merci à  toi encore .
Je trouve que tous le monde devrait savoir pratiquer le massage cardiaque
car les flic eux qu en qu il sont arrivé , cétait un motard flic ..eh ben le gars il ne nous a pas donné un seul coup de main .Il étais là  à  regarder mon pote crevé .
Mon pote a massé le coeur du pote pendant au moins 15 minute .eet le flic presque les main dans les poche ne nous a meme pas proposer son aide
c étais au Tunnel 12 en 1997
Sans cela  il serai mort
maintenant il a décrocher et je crois qu il est content

http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9ani … pulmonaire

Pour le film je trouve cela très triste sad

Dernière modification par reskaper (08 octobre 2009 à  20:34)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
ça ne change à  rien à  ce que je dis lilith , disons que mm si l'alcool est aussi dangereux à  long terme , il n'en reste pas moins rentré dans les moeurs , ce qui n'est pas le cas de la came

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
moi si , mais après chacun à  un degré d'acceptation différent , c'est comme ça moi ça me choque

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

lovestreet
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Jul 2011
70 messages
je me souviens de cette video,j'avais demande une traduc du monologue elle vient du site liveleak.com et d'apres ce que je me souviens elle a ete filmé par un dealer russe qui lui aussi est dcd,la video a servit pour les campagnes anti drogues et demander des soins et cliniques pour les jeunes toxicomanes

Turn in Turn on Drop out
T.LEARY

Hors ligne

 

avatar
spartiate homme
jeune de la vieillerie
Inscrit le 07 Apr 2012
578 messages
Salut Lovestreet, pourrais tu me filer le lien complet?

avec la fin du reportage, on a du mal à  comprendre la dynamique dans laquelle celui ci a été tourné... surtout s'il s'agit d'un dealer ....car là  , c'est "super mauvaise pub" pour lui... ?- no comprendo-

bref ça me perturbe un peu, donc j'aimerais avoir une vue d'ensemble pour mieux comprendre les motivations d'un type qui regarde un enfant faire une OD...... sad

" Si un État est gouverné par la raison, la pauvreté et la misère sont honteuses ; si ce n’est pas la raison qui gouverne, les richesses et les honneurs sont honteux. "
Confucius

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
C'est un très vieux fake, pour sensibiliser par le choc.

Dans le cas contraire cela serai un snuff-movie, (vu que l'on filme délibérément la mort) et il ne serai certainement pas sur dailymotion. roll

Bref de nos jours et en France certaine pub pour la sécurité routière ont était censuré car trop "dure", cette vidéo ancienne destiné a un autre pays, a soit était censuré et retrouvé (sur un serveur, ou je ne sais ou) et diffusé sur le net, soit tout simplement fut diffusé pour dénoncer les danger de la drogue.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

lovestreet
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Jul 2011
70 messages

spartiate a écrit

Salut Lovestreet, pourrais tu me filer le lien complet?

avec la fin du reportage, on a du mal à  comprendre la dynamique dans laquelle celui ci a été tourné... surtout s'il s'agit d'un dealer ....car là  , c'est "super mauvaise pub" pour lui... ?- no comprendo-

bref ça me perturbe un peu, donc j'aimerais avoir une vue d'ensemble pour mieux comprendre les motivations d'un type qui regarde un enfant faire une OD...... sad

Voila la video,j'ai galeré pour la retrouvé^^
http://www.liveleak.com/view?comments=1 … f2f0e7a1ea

je vais essayer de retrouver le post qui était parue sur un forum russe,le mec qui a commente la video sur liveleak c'est lui qui  avait poste tt l'article sur le forum


Turn in Turn on Drop out
T.LEARY

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Liveleak.com c'est vraiment "LE" site a prendre avec des pincettes, c'est le même fondateur que "OGRISH", dont le but était de diffuser des vidéos gore, mais dont 70% étaient bidonnés. roll

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Droguézeureux - Comment gérer quand on a trouvé "son produit"
par Cabaretvert, dernier post 21 avril 2022 par Cabaretvert
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] J'ai trouvé ce pochon dans un amphi. Kézako ?
par Vaeren, dernier post 18 mars 2022 par Littleboy
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Cette envie d'ailleurs que je n'ai pas trouvé...
par saisail, dernier post 22 mai 2011 par saisail
  0

Pied de page des forums