cette envie d'ailleurs que je n'ai pas trouvé...

Publié par ,
4252 vues, 0 réponses
avatar
saisail
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Oct 2010
125 messages
mon message à  été déplacer, surement en modération...
ce que je peut comprendre en même temps vue le message que j'ai du laissé !

Mais je dois dire que  quand je suis rentré de la campagne après avoir attendu de m'endormir et que rien ne venais. Et bien ca ne m'a pas vraiment aidé de voir ce message supprimer à  me remonter le moral de voir ça.

Dommage en plus car j'aurais aimé pouvoir y répondre en rajoutant, que merde j'ai pas réussi sad
Car je n'ai même pas commencé à  piquer du zen  à  par une légère détente et aucun symptôme de manques depuis, c'est au moins ça au final ? sad

N'ayant pas vraiment d'explication sur ce message, mais un mail de milky, que je remercie pour ça  et où je suis désoler si la réponse n'est pas top, mais comme vous vous en doutez, je suis à  un point ou j'ai beaucoup de mal à  voir les choses autrement qu'en négatif

j'ai donc ouvert ce nouveau sujet pour "répondre" à  ce message disparue...

Et aussi pour expliquer un peu les raison qui m'ont poussé à  ça aujourd'hui (ça faisait plusieurs jours que c'était prévu)

Ma déprime/désespoir est le résultat d'un ras la bol d'avoir l'impression qu'aucune solution pour avancer et vivre une tso correctement n'est possible sad et suis de plus en plus mal avec mon traitement actuel qui me détruit complètement le reste de ma vie !
c'est un peu ce que j'expliquais sur ce sujet :

http://www.psychoactif.org/forum/t4599- … ution.html

fume_une_joint [Svinkels, le blues du tox]  On a tous commencé par fumer des joints à  l'école mais on n'a pas tous fini à  l'hosto à  hurler: "donnez-moi ma méthadone!!!" trompette

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Phenix2008 va faire un tour ailleurs...
par phenix2008, dernier post 08 avril 2008 par chaman59
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] J'ai trouvé ce pochon dans un amphi. Kézako ?
par Vaeren, dernier post 18 mars 2022 par Littleboy
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Droguézeureux - Comment gérer quand on a trouvé "son produit"
par Cabaretvert, dernier post 21 avril 2022 par Cabaretvert
  4

Pied de page des forums