Le kratom peut il être un complément pour une tso ?

Publié par ,
3313 vues, 1 réponses
Itaam homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2019
1 message
Bonjour ! Ou peut être bonsoir, comme il vous plaira. C'est mon premier poste donc désolé si je ne suis pas très adroit. Bon je me lance en espérant réussir à ne pas être trop long.

Après une addiction à divers opiacés j'ai été substitué à la buprenorphine 6mg. Au début ça a plutôt bien fonctionné mais très vite mes envies de défonces on prit le dessus et j'ai commencé à la prendre en sniff en abusant sur les dosages.
Du coup depuis un mois environ je suis passé à la methadone. C'était très cool les premières semaines, j'avais pas mal d'effets opiacé, d'euphorie etc. mais là, depuis une semaine, je sens la metha de moins en moins. Elle continue à couvrir le manque physique mais rien d'autre.
Le soucis c'est que je sens que j'ai encore besoin d'un peu plus que juste un traitement qui m'enlève le manque.
J'ai donc eu l'idée du kratom, je me dis que ça pourrait être une façon de me faire des extras très très soft. Sauf qu'en vrai j'en ai jamais pris et je sais pas si je le sentirais avec un opiacé aussi puissant que la metha ? Est ce que certain d'entre vous prenne du kratom avec un tso ? Est ce que ça vous aide ou ça  déséquilibre votre traitement ?

Bon je crois que j'ai été un peu long... Désolé, mais j'aimerais savoir ce que vous pensez du fait d'utiliser du kratom pour calmer les envie de defonce en complément avec la metha.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Salut
A mon avis tu ne sentira rien, c'est trop doux le kratom wink
pour en profiter , il ne vaut mieux pas avoir de tolérance, une fois que l'on en a cette plante perd quasiment tout son intérêt récréatif.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Légalité - Est ce que vous pensez que le kratom va être interdit en France ?
par Kid-Cudi-, dernier post 27 mai 2018 par Mascarpone
  32
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Substitution du tramadol par du kratom
par AlexandraB, dernier post 09 décembre 2022 par AlexandraB
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Quel Kratom pour substituer un TSO Subutex
par SafeManTrip, dernier post 11 juillet 2018 par SafeManTrip
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone

Pied de page des forums