Tester la pureté du modafinil

Publié par ,
3674 vues, 2 réponses
Shala femme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y a une facon de tester la pureté du Modafinil ?

Ou tout conseil relatif à cette drogue / médicament.

Merci,

Dernière modification par pierre (22 mars 2019 à  18:34)


Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
salut, pour tester la pureté bah si tu la eu legalement, regarde sur internet si ya pas une base de donnée dessus, quels sont les excipients, toussa

pour les infos, ya toujours le psychowiki: https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

j'ai jamais essayé, mais de ce que j'ai lu, c'est bien pour la concentration, pour rester eveillé, mais apparement niveau récréatif cest assez stressant

O'fonducrew

Hors ligne

 

Shala femme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages

Haupayy a écrit

salut, pour tester la pureté bah si tu la eu legalement, regarde sur internet si ya pas une base de donnée dessus, quels sont les excipients, toussa

pour les infos, ya toujours le psychowiki: https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

j'ai jamais essayé, mais de ce que j'ai lu, c'est bien pour la concentration, pour rester eveillé, mais apparement niveau récréatif cest assez stressant

J'ai essayer ce que j'ai reussi a me procurer et franchement je doute d'avoir le bon produit; du moins si c'est le cas je suis relativement décus. J'ai tester 200 mg puis j'ai redrop 2x 100mg; donc un total de 400mg. J'ai l'impression que mon corps a mis du temps a ''stabilisé'' le produit. Je n'ai pas trouver l'effet interressant, voir même j'ai terminé le tout sur une note relativement dépressive (le biphentin me faisait aussi cette effet).

J'ai trouver l'effet semblable au biphentin. Je préfère de loin la Vyvanse; que ce soit pour du récréatif ou pour effectuer un travail/contration/resté éveillé.


Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Modafinil - Test - Modafinil
par MisterEco, dernier post 20 févier 2022 par med310
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Modafinil - Modafinil
par macmac, dernier post 11 janvier 2019 par filousky
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Modafinil - Modafinil
par burnax, dernier post 25 avril 2016 par bighorsse
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Modafinil, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums