Première expérience avec le Dimenhydrinate

Publié par ,
3277 vues, 4 réponses
avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
Salut, hier j'ai essayé le dimenhydrinate (Merc***)
petit trip report big_smile

20h30, je drop 375mg (1/2boite)
un peu plus tard, toujours rien, entre 21h10 et 21h30 je redrop l'autre moitié de la boîte
je savais que j'étais pas monté, mais je me suis dis "vu que j'connais quand meme les deliros, autant faire un gros trip plutot que d'etre déçu (à savoir que j'avais quand meme des benzo sous la main au cas ou)

ah est je sais que c'est pas RDR de drop une boîte sans jamais avoir essayé cette substance, mais j'suis asser impulsif au niveau des drop abusif roll

ça met du temps à monter, le 1er drop est monté environ 50min apres la prise. ça commence, le bodyload se fais sentir (tres semblable à d'autre déliro)
Plus tard, vision peripherique tres brouillé, comme une télé qui capte pas une chaine. Mon écran ressort en relief, impression que des pixels veulent s'échapper de l'écran.
Les visions "d'insecte" un peu partout commencent, ma chambre est en mouvement. Quand je dis en mouvement, genre j'vois mon lit par exemple qui fait des gauche/droite

Paranoïa qui s'installe, je m'inquiete pas pour ça, ça fait parti du trip.J'vois des tres belle couleur, qui ressemblent au couleur "psychedelique" on va dire. un peu comme si tu prenais plein de crayon de couleurs differente et que tu faisait des tres sur une feuilles

22h, ptit coup de butane

plutot bien dans l'ensemble, je trouve que les 2 molecule offrent une bonne synergie, les couleurs du butane associé au trip délirogene, bonne experience

J'ai des flash de couleurs (en CEV)
mon environnement est en relief, comme l'écran au debut

La musique m'envahit
Ce produit est tres sedatif malgres la cafeine quelle contient, j'etais assez KO mais je resiste pour profiter des effets

chui tout sec, plus de salive r nada que dalle

jai mes ecouteur, et jai limpression que qqun mappel, genre comme qqun qui tappele (sans tel hein genre quelqun qui t'appelle au loin)

22h10
jai vu une araignée sur sa toile (un peu comme spiderman) qui est direct aller deriere la télé
vrm je sais pas si je lai vu, ou si cetais une hallu. jai regardé derriere ma tele yavais rien pour moi cetais une hallu (une araigné blanche, avec des pates qui semblait avoir la consistance de spaghetti cru.....)

le son est tres beau, mais quand cest des musiques avec des voix (en l'occurence PNL)  jentend les voix en metallique, mais cest pas desagreable, comme si j'entendais leur voix sans autotune, mais avec une voix metallique (chelou a expliquer)

effet secondaire classique:
J'ai soif. tres soif, j'ai jamais autant aimé l'eau que sous prod delirogene
impression de ce faire grignotter de l'interieur, mais on sy fais, ça fais parti du trip, c'est comme ça

je soupçonne le 2eme drop de ne pas faire encore effet (peut etre que si, honnetement ces ce que je pense, et jen ai pas la moindre idée)
ou alors cest montée tres progressivement, vu que le 1er étais deja passé.

Ma mémoire est en panne

ma chambre est en vie

bordel les couleurs sont belle!!

jvois ma peau (mes bras) tout lisse

mydriase

le sol est un peu comme mes bras, jvois ça tout lisse (comme un tobogan en alu, tu vois?)

Il me semble avoir vu des hallu de type vision fractale, avec plein de forme qui se superpose
les hallus sont de plus en plus forte, que ce soit classique genre les voix, des CEV de ouf
meme yeux ouvert, tres puissant, des objets qui bougent comme eeeuh tu vois les pointeurs de souris, quand ça bouge vite, ça laisse une trainée? bah les objets bougent comme ça

dans mon TR sur le parkinane, j'avais parlé que dans la chambre d'a coté (ya personne hein) bah ya un doudou teletubbies violet qui me TERRORISE a chacun de mes trip deliro
bah cette fois ci yavais le violet (le doudou est petit) ET LE GROS ROUGE, QUI ME FAISAIT PEUR è_é
les yeux du rouges on peut les ouvrir et les fermé, mais j'avais meme pas besoin de le toucher il le faisait tout seul
un clown aussi (SUPER LA DECO) assit sur le lit, toujours dans l'autre chambre, qui bouger ses bras

en hallus, ya aussi des sortes de larves toutes visqueuses, transparentes sur l'écran, qui rampent
et par terre, je voulais prendre mes ecouteurs, et j'vois un truc noir qui gigotte a coté, j'essaie de le chopper mais impossible (ça semblait etre une grosse limace noire, mais sans consistance)
eh vazi que les araignée pop d'un coup comme ça, les moucherons en essaims

entre cette heure la et 00h20 des ptites montée
00:20 bonne montée

Je vois des flash de couleurs comme les truc 3d quon regarde sans lunette, mais les flash sont beaucoup plus puissant que celle decrite au debut du TR.


grosse difficulter à écrire, car je sais plus pourquoi jecrit (la il est 14h, mais sur le bloc note du pc j'écrivais ce que je voyais, donc tous ce que j'ecrit la, cest ce que j'ai écrit hier, mais en forme)

ma vue nest pas si floue que ça, sauf de pres.
Il est 00:33 et je ressens encore une montée
Mes clopes paraissent minuscules, tout ce que j'ai dans la main aussi d'ailleurs (pas de blague douteuse, merci)


à savoir que de temps en temps, je tapper du butane pendant le trip

Le trip dans sa globalité a toujours été le meme, hallus tres realiste, pouvoir de controler certaines hallu, insectes, musique incroyable (tout type de musique, rap, core, trance, techno), voix dans la tete

la, tout de suite, 14h et quelques, j'ai toujours certaines hallus, surtout sur la vision peripherique, quelques flash, et des insectes qui passent en bal

Tres fatigué, sensation de vide tres desagreable, tres peu de salive, mais plus trop de trouble de la vision

J'ai pas été déçu du trip, mais c'est clairement pas mon deliro préféré
d'ailleurs j'ai pas eu beaucoup de chose en CEV, a part des couleurs et des flash
sous atropine ou parkinane, ça me lance toujours un reve lucide hyper realiste en quelque seconde, puis je me reveil et je me demande si ce qui viens de se passer est reel, la dose devais pas etre assez conséquente

apres pour le reste, bah des effets deliro classiques


maintenant j'aimerais poser une question

je parle du butane aussi dans ce TR, donc je me permet de poser la quesion sur ce TR qui porte sur le merc***
avant, mes prises de butane etais geniale, je quittais completement ce monde, des hallus incroyables et des couleurs tout aussi  incroyable

mais depuis hier (meme avant le merc***), les trips me font tres peur, je sais pas pourquoi, genre je sens plus mon corps, jai tres chaud (normal pour l'instant) mais ensuite je sens mon esprit revenir dans mon corps, et ensuite mon corps ne faire qu'un avec l'environnement
Viens le moment ou je me rematerialise (cest comme ça que je le definirais) bah je sens chaque parti de mon corps se reconstruire, une part une, et le retour me fais mal et m'angoisse, et quand je fais ça avec mes ecouteurs, mes oreilles ne se rematerialise pas, obligé d'enlever mes ecouteurs pour que les oreilles de mon esprit reprennent le controle des oreilles de mon corps
Sauf que la le probleme, cest con a dire, mais j'ai l'impression qu'une parti de mon front ne sest pas rematerialisé O.O
ça fais pas mal, mais ça gene de ouf, comme si tecarté le peau de ton front avec tes doigt
je precise aussi que maintenant ça reste rare que je touche au butane. une fois par mois, pas plus, je dirais
et je pense pas que ce soit du a la dose de bubu, car je pense pas en mettre plus ou moins que les autres fois

de ce que j'ai ressenti avec le merc***, une boite (750mg) me font a peu pres les memes effets que le THP à 25/30mg

merci a ceux qui auront lu!
j'ai surement oublié des choses, si ça me revient je le rajouterais.

bonne journée/soirée !!

(ah et cest moi, ou ça fais serrer les dents???)

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
è_é

/forum/uploads/images/1555/20190417_205607.jpg

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Merci pour le TR, même si il est relativement bordelique il reste informatif, pour les déliros on a jamais assez de TR en français.

Haupayy a écrit

(ah et cest moi, ou ça fais serrer les dents???)

L'effet seroto de la diphenhydramine metabolisée par le dimenhydrinate peut faire serrer des dents en effet, la caféine des comprimés de mercalm quand on y est pas habitué également, dans le dimenhydrinate y a aussi un autre stimulant : la 8-chlorothéophyllinate, un stimulant très proche de la caféine*, mais les déliros ça fait pas serrer des dents normalement, enfin ça tend les muscles, mais ça reste un effet très différent de quand on serre des dents sous stimulants.

*La molécule de dimenhydrinate en fait c'est une molécule de diphenhydramine et une molécule de 8-chlorothéophyllinate combinées, afin de réduire les effets sédatifs de la diphenhydramine grâce aux effets stimulants de la 8-chlorothéophyllinate.

Pour ce qui est de ton angoisse ressentie lors de tes trips au butane je ne saurais quoi te dire à ce sujet, le butane possède des effets extremement anxiogènes, en tout cas ça n'a rien d'etonnant si tu ressens un sentiment de peur et d'anxieté quand tu consommes du butane.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
Oui un peu bordelique (comme le trip d'ailleurs) mais sur le coup cest pas forcement evident, jai essayé de mettre en forme les notes que javais ecrit.

Le serrage de dent, oui, pas comme les amphets, je sais pas trop comment lexpliquer non plus, genre juste besoin de faire travailler la machoire

Ca me le faisait sous THP, mais je pensais que cetais du a la deshydratation

Pis pour le butane, javais jamais ressenti ca comme ça sad   

Merci detre passé !

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
petite precision sur ma parenthese butane:

sur mes derniers trip du coup, ya le passage ou jfais qun avec l'environnement, et que je me reconstruit petit a petit. prenez un puzzle pour exemple

et meme encore la, maintenant, jai l'impression quil manque un morceau du puzzle, juste entre le front et le haut du nez O.O

apres peut etre que de base ça me fais ça, mais que la, en l'occurence, le dph a fais en sorte que j'apprecie pas thinking

pourtant les couleurs du melange sont extraordinaire

O'fonducrew

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dimenhydrinate - TRIP REPORT deuxieme experience dimenhydrinate
par Keyski, dernier post 08 août 2018 par Keyski
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Dimenhydrinate - Dimenhydrinate
par Grimes, dernier post 16 févier 2019 par Floocky
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Dimenhydrinate - Dimenhydrinate (Mercalm)
par skiddle, dernier post 26 août 2016 par skiddle
  3

Pied de page des forums