Je sent que ça dérape :-/

Publié par ,
3126 vues, 10 réponses
avatar
Hypnos-bleu homme
Swiss-ID
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2015
241 messages
Blogs
Coucou mes psychos jespere que vous allez bien!

Bon si tu le suit un peu, je tavais Parler de ma prescription de morphine en ampoules par rapport à mes soucis de santé (maladie de crohn entre autre afin de gérer mes crises et douleurs)
Y’a quelque mois entre douleurs, mon couple qui va pas super que je suis Passé des sous cutanée au fix.

D’abord j’arrivais à suivre ma prescription (3X10mg par jour + 1 réserve de 10mg) récemment suite à un gros épisode de crise mon médecin a augmenté à 3 réserve et très vite les 60mg passais dans la journée et là aujourd’hui j’me suis rendu compte qu’entre 14h hier et là maintenant j’ai déjà pris 120mg surpris je sent que je dérape et très peu de gens savent pour ma dépendance.

Mon conjoint actuelle n’en sais rien et je suis Quasiment sûr qu’il ne supportera pas l’idée que je fix, il se doute que je souffre Déjà de dépendance (car je lui Avais parlais de ma dépendance aux benzo qui avais été sevré en 2014 et là end 2017 je suis retombé dans les benzo, et maintenant la morphine.

Je sais Pas quoi faire: soit en parler au centre d’addicto qui me
Suit pour les benzo ou à un autre médecin, est-ce que j’essaie de réduire de moi même ou je demande un sevrage

Merci à toi qui a pris le temps de me lire et à toi qui pourra peut-être m’aider drogue-peace

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Déjà je voulais te dire que 60 mg même 120 mg n’est pas une dose de fou mais si tu es bien essaye de stabiliser à 2x par jour style 30 matin et 30 soir car après avec la tolérance ça monte très vite ..

Tu as aussi la possibilité de passer en per os mais bon :) ou de switcher mais là encore je sais pas si tu seras gagnant.

A ta place je stabiliserais et éventuellement un soir ds la semaine je m’accorderais un extra, facile à dire hein ..

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Hypnos-bleu homme
Swiss-ID
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2015
241 messages
Blogs

Sufenta a écrit

Salut

Déjà je voulais te dire que 60 mg même 120 mg n’est pas une dose de fou mais si tu es bien essaye de stabiliser à 2x par jour style 30 matin et 30 soir car après avec la tolérance ça monte très vite ..

Tu as aussi la possibilité de passer en per os mais bon :) ou de switcher mais là encore je sais pas si tu seras gagnant.

A ta place je stabiliserais et éventuellement un soir ds la semaine je m’accorderais un extra, facile à dire hein ..

Amicalement

Hello sufenta! Merci pour ta réponse.

Ba écoute je vois Le médecin de la douleurs demain matin donc soit je reste Au injection avec le risque d’être "découvert" par mon entourage car là avec les chaleurs qui reviennent je peux Plus cacher mes plis de coude et j’arrive pas à piquer ailleurs car genre la céphalique roule trop.
Donc je disais Soit je reste avec la mo en fixe ou je lui Redemande plutôt des patches de durogesique comme ça pas de problème de "trace" et je suis Tranquille 3 ou 4 jours je sais plus pour ceux ci.


Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 

avatar
Hypnos-bleu homme
Swiss-ID
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2015
241 messages
Blogs
Après la j’ai retrouver des comprimés d’oxycontin à 10mg donc ça aide aussi quand j’ai plus rien

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 

avatar
Hypnos-bleu homme
Swiss-ID
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2015
241 messages
Blogs

Sufenta a écrit

Tu pense que je peux Fixer l’oxycontin?


Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Ben ça fonctionne oui après c’est très addictif mais c’est aussi bon l’un va souvent avec l’autre ..

Après je trouve qu’il faut un peu plus que la morphine niveau dosage (en iv) pour un effet bien palpable

Ex qd j’etais A 120 de morphine il me fallait 200/240 en oxy alors que per os la molécule est 1,5 à 2 x plus potente que la morphine mais iv je trouve pas c’est même l’inverse..

Attention lave les comprimé pour enlever la pellicule colorée et filtre à la toupie .. impératif ou au moins sterifltre

Je sais plus je crois que les 10 mg sont blanc de mémoire, (ça fait longtemps que j’ai pas vu des petits dosages comme ça :)) mais vérifie qd même tu le passe sous l’eau et tu frotte ac tes doigts la pellicule s’en va facilement

Dernière modification par Sufenta (23 avril 2019 à  23:14)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Hypnos-bleu homme
Swiss-ID
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2015
241 messages
Blogs

Sufenta a écrit

A ta place je stabiliserais et éventuellement un soir ds la semaine je m’accorderais un extra, facile à dire hein ..

Amicalement

On va essayer ?

??

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 

avatar
Hypnos-bleu homme
Swiss-ID
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2015
241 messages
Blogs
/forum/uploads/images/1556/7d2f92af-9092-40c8-be31-397410ac2213.jpg

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

Hypnos-bleu a écrit

Au injection avec le risque d’être "découvert" par mon entourage car là avec les chaleurs qui reviennent je peux Plus cacher mes plis de coude

Est-ce que au fait ton entourage connaît la difference entre une SC/IM et un IV ?
En tant que prophane, je ne voyais pas trop la différence, ce n'était que des piqûres pour moi !

Tu suis finalement ta prescription en injectant le produit (d'ailleurs c'est bien des ampoules injectables), donc il devrait pas être étonné de voir des marques dûes à tes médicaments...

Je veux dire par là, que si ce qui te pose problème ce n'est pas ta consomation mais le regard apporté sur elle, t'as quand même une « excuse » plus que valable (préscription médicale !)...après si tu sens que ça dérape non pas parce que tu ne peux plus leur cacher mais parce que tu perds le contrôle de ta conso eh bah c'est autre chose, c'est un sentiment/reflexion dans lequel je suis plein dedans aussi (et personnellement je n'arrive pas à comprendre si la « pression » extérieure devient importante parce que finalment rejoint une sensation d'aller trop loin que j'ai moi même ou si je me fais influencer...).

En tout cas, je te souhaite vraiment de gérer au mieux comme tu le souhaites (facile à dire !).


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

hyrda femme
Psycho junior
Quebec
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2018
241 messages
Blogs

Sufenta a écrit

Salut

Déjà je voulais te dire que 60 mg même 120 mg n’est pas une dose de fou mais si tu es bien essaye de stabiliser à 2x par jour style 30 matin et 30 soir car après avec la tolérance ça monte très vite ..

Tu as aussi la possibilité de passer en per os mais bon :) ou de switcher mais là encore je sais pas si tu seras gagnant.

A ta place je stabiliserais et éventuellement un soir ds la semaine je m’accorderais un extra, facile à dire hein ..

Amicalement

salut Sufenta tu trouves que 120 mg par jour n'est pas une dose de fou moi qui capotes car je prends 30 mg de morphine par jour sur quoi tu te bases pour dire ça ?
merci Hyrda

Hors ligne

 

avatar
Hypnos-bleu homme
Swiss-ID
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2015
241 messages
Blogs

cependant a écrit

Salut,

Hypnos-bleu a écrit

Au injection avec le risque d’être "découvert" par mon entourage car là avec les chaleurs qui reviennent je peux Plus cacher mes plis de coude

Est-ce que au fait ton entourage connaît la difference entre une SC/IM et un IV ?
En tant que prophane, je ne voyais pas trop la différence, ce n'était que des piqûres pour moi !

Tu suis finalement ta prescription en injectant le produit (d'ailleurs c'est bien des ampoules injectables), donc il devrait pas être étonné de voir des marques dûes à tes médicaments...

Je veux dire par là, que si ce qui te pose problème ce n'est pas ta consomation mais le regard apporté sur elle, t'as quand même une « excuse » plus que valable (préscription médicale !)...après si tu sens que ça dérape non pas parce que tu ne peux plus leur cacher mais parce que tu perds le contrôle de ta conso eh bah c'est autre chose, c'est un sentiment/reflexion dans lequel je suis plein dedans aussi (et personnellement je n'arrive pas à comprendre si la « pression » extérieure devient importante parce que finalment rejoint une sensation d'aller trop loin que j'ai moi même ou si je me fais influencer...).

En tout cas, je te souhaite vraiment de gérer au mieux comme tu le souhaites (facile à dire !).

A la base je men Fou du regard des gens mais mon conjoint est à mille lieu des drogues pour lui c’est que négatif (je dit oas que la drogue c’est bien youplaboum mais faut savoir nuancé je pense.

Notre couple est déjà extrêmement fragile parceque j’agis comme un con des fois sans raison ont rajoute à ça ma dépendance au benzo (je suis Sevrage passer de 95mg à 20 je suis Plutôt fière mais c’est dur.

J’ai depuis longtemps des opiacés pour mes douleurs chronique et j’ai jamais eu de soucis avec.

Mais fin de l’année passée un soir, prise de tête avec mon chéri pour je sais plus quoi, à ça tu rajoute une crise (j’ai le syndrome de l’intestin irritable) donc douleurs +++ plus pas le morale et étant dans les soins je sais Faire des IV du coup sur un pétage de plomb je décide d’envoyer ma réserve en IV... grossière erreur car je fait la connaissance d’un espèce de "flash" enfin une montée bien présente et le geste est tout aussi addictif.

Alors au début ça allais c’était une à 3 fois par jour mais ça a très vite augmenté et ça venais de plus en plus dure que ça ce remarque pas (j’avais même de l’anticerne dans ma trousse à piquouze pour effacer les trace et rougeurs.

Ensuite j’ai commencé à être trop gourmand et de plus suivre la cadence et la pharma donne pas ça comme des bonbons donc je devais Calculer à quelle date je pouvais y retourner.

Et les jours sans, par chance j’avais trouver des comprimés d’oxycodone et de buprenorphine du coup je prenais D’abord les agonistes pur et minimum 6h après la dernière prise et des les premier signe de manque la je prenais la bupre.
Et l’autre jour comme un con en me levant j'ai laisser traîner le blister doxycontin et comme jetait pas en forme je me Suis recouché et quand il l’a vu il a peter un plomb car il sais que ça ça ne m’ai rien as prescrit (alors qu’il a déjà du mal avec ce qui m’est prescrit...)

Du coup je sais Pas quoi faire car en plus j’ai tout finis j’ai pris les deux dernier comprimés à 2h du mat je supportais Plus les sueurs (d’ailleurs pour ceux qui ont connu le manque et le sevrage avez vous remarquer que vous étiez plus sensible au odeurs et que votre transpiration sentais plus fort que à la l’habituelle ?)
Demain j’ai rdv chez l’addicto et il veux venir. Donc pas le choix que d’en parler au centre donc bon affaire à suivre.


Bon désolé du pavé et surtout des fautes et c’est possible que des mots rien à voir ce soit mis le dico automatique c’est bien mais des fois c’est chiant ^^

drogue-peace


Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums