Ecstasy+prazepam+alcool : trou de mémoire

Publié par ,
5080 vues, 12 réponses
Que j’aime danser littéra homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2019
6 messages
J
Note de la soirée
Bonjour, nouveaux sur ce forum, c’est mon premier tr. Hier, avec ma copine, qui n’a jamais pris de taz, nous avions décider d’en acheter 3. Étant donner que j’en avais pris deux semaines avant, je me suis dis que 1 seul ne me suffirait pas. Vers 20h nous avons commencer à boire, du rosé, deux bouteilles pour être exact, et j’ai pris un cachet et demi de prazepam(10mg), elle juste la moitié d’un. Déjà bien fait, la musique qui nous transporte, euphorique, deux pipelettes, le benzo qui accentue les effets. Première prise d’une moitié à 21h23 (a chaque soirée je prend des notes) première vague de la monter à 21h56, et à 22h02, ça s’accélère et je commence à être déconnecté, casser un verre, ne plus me rappeler du code de mon téléphone, m’énerver et le jeter par terre, chercher des objets partout dans ma grande maison alors qu’ils étaient sous mon nez depuis le début.Gros troue de mémoire, elle me l’a raconter, ne me souvenant de pas grand chose. Quelques images, impossible d’y mettre une heure, sur mon papier « notes » j’ai écris 23h24: deuxième prise. Je ne me souviens pas de l’avoir écrit, ou même prit. ma copine aussi a des trous de mémoire, mais pas autant que moi, je suis vraiment troubler, ayant déjà bien expérimenté, et commençant à me lasser de cette molécules, j’ai était très surpris, je sais que a forte dose les benzo peuvent creer des troue de mémoire, mais je pensais que l’esctasy désactiverai les effets comme elle le fait avec l’alcool ou le cannabis, ma théorie est que les taz aurait amplifier les effets amnesiant du benzo. C’est vraiment troublant de se souvenir de rien durant au moins 3/4h, c’est déjà arriver à quelqu’un? Ou pouvait vous confirmer ma théorie ou m’en donner une autre? Je suis très perturbé par ça, moi qui a une bonne résistance aux substances psychotrope de base, je suis tomber de bien haut. Merci d’avance

Dernière modification par pierre (27 avril 2019 à  21:23)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

Je peine à comprendre l'intérêt de coupler la mdma et un benzo? C est pas contradictoire comme association ? Le benzo va totalement annihiler l'effet de la mdma non? Surtout que le benzo sera potentialisés par l'alcool? thinking

J'aimerais bien comprendre ce qui est recherché dans cette triple association ?

Merci

Ocram salut

Hors ligne

 

Que j’aime danser littéra homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2019
6 messages

Ocram a écrit

Bonsoir,

Je peine à comprendre l'intérêt de coupler la mdma et un benzo? C est pas contradictoire comme association ? Le benzo va totalement annihiler l'effet de la mdma non? Surtout que le benzo sera potentialisés par l'alcool? thinking

J'aimerais bien comprendre ce qui est recherché dans cette triple association ?

Merci

Ocram salut

Le but était d’accentuer les effets de l’alcool. Ayant déjà essayer, ça marche bien. Je ne pense pas que ça à annihiler les effets, bien au contraire, j’etais « Déconnecté » « ailleurs » ce qui me dérange dans cette histoire, c’est ce gros troue de mémoire. Dans cette triple association, je rechercher juste une bonne defonce avec ma jolie coupine hmm

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Que j’aime danser littéra a écrit

Le but était d’accentuer les effets de l’alcool. Ayant déjà essayer, ça marche bien. Je ne pense pas que ça à annihiler les effets, bien au contraire, j’etais « Déconnecté » « ailleurs » ce qui me dérange dans cette histoire, c’est ce gros troue de mémoire. Dans cette triple association, je rechercher juste une bonne defonce avec ma jolie coupine

Ok d'acc, mais tu trouves pas que le mélange benzo et alcool deja ça te satellite tellement que justement ça fait facilement des trous de mémoires bien vénères? Et puis je crois savoir que c est pas très safe comme mélange (risque accru de dépression respiratoire) donc attention à vous.

Concernant l'ajout de mdma par dessus JE trouve perso un peu dommage car pour MOI normalement elle se suffit à elle même.

Take care quoiqu'il en soit, merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Ocram

Hors ligne

 

Que j’aime danser littéra homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2019
6 messages

Ocram a écrit

Que j’aime danser littéra a écrit

Le but était d’accentuer les effets de l’alcool. Ayant déjà essayer, ça marche bien. Je ne pense pas que ça à annihiler les effets, bien au contraire, j’etais « Déconnecté » « ailleurs » ce qui me dérange dans cette histoire, c’est ce gros troue de mémoire. Dans cette triple association, je rechercher juste une bonne defonce avec ma jolie coupine

Ok d'acc, mais tu trouves pas que le mélange benzo et alcool deja ça te satellite tellement que justement ça fait facilement des trous de mémoires bien vénères? Et puis je crois savoir que c est pas très safe comme mélange (risque accru de dépression respiratoire) donc attention à vous.

Concernant l'ajout de mdma par dessus JE trouve perso un peu dommage car pour MOI normalement elle se suffit à elle même.

Take care quoiqu'il en soit, merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Ocram

Justement, c’est que mon organisme gère plutôt bien le mélange benzo alcool (accoutumance après plusieurs soirée benzo alcool joint) sur le coup ça m’a parut cool le temps d’attendre 21h30, pour prendre le cachet, + le temps de la monter, étant donner que c’etait la première fois de ma copine je me suis dis que les effets myorelaxant aiderait a la détendre. J’ai beaucoup trop fait confiance aux taz, j’etais convaincu qu’une fois monter, ça couperai l’effet du benzo. Merci à toi d’avoir Pris le temps de m’ecrire, ça va déjà mieux d’en avoir parler à quelqu’un :) je voulais pas trop en discuter devant madame, ne pas montrer que ça m’avait perturber, ou que je n’avais pas le contrôle.. mais bon.. pour sa première fois, c’est elle qui a dû me gérer, c’est dommage.. ça aurait dû être l’inverse. Mais bon, l’amour inhibe les défauts ou les erreurs, heureusement!

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Que j’aime danser littéra a écrit

je voulais pas trop en discuter devant madame, ne pas montrer que ça m’avait perturber, ou que je n’avais pas le contrôle.. mais bon.. pour sa première fois, c’est elle qui a dû me gérer, c’est dommage.. ça aurait dû être l’inverse. Mais bon, l’amour inhibe les défauts ou les erreurs, heureusement!

Faut surtout jamais oublier qu'il n'y a qu'aux gens qui ne font rien à qui il n'arrive rien...


Encore une fois attention à vous avec les mélanges douteux quand même, ciao.

Ocram

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Bonsoir, l'alcool dénature quand même sacrément les effets du MDMA; alors avec des benzos en +...           Forcément tu as perdu le contrôle....                                              Sans porter de jugements de valeurs saches quand même que ça aurait pu beaucoup plus mal se passer, se terminer...

Hors ligne

 

Que j’aime danser littéra homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2019
6 messages

sud 2 france a écrit

Bonsoir, l'alcool dénature quand même sacrément les effets du MDMA; alors avec des benzos en +...           Forcément tu as perdu le contrôle....                                              Sans porter de jugements de valeurs saches quand même que ça aurait pu beaucoup plus mal se passer, se terminer...

Je le saurai pour la prochaine fois, mais je suis quand même dégoûter, c’est vachement troublant, moi qui n’aime pas perdre le contrôle, et qui a toujours su en avoir un minimum peu importe la substance, ne pas me souvenir de ce qui s’est passer, pas facile à gérer

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Que j’aime danser littéra a écrit

sud 2 france a écrit

Bonsoir, l'alcool dénature quand même sacrément les effets du MDMA; alors avec des benzos en +...           Forcément tu as perdu le contrôle....                                              Sans porter de jugements de valeurs saches quand même que ça aurait pu beaucoup plus mal se passer, se terminer...

Je le saurai pour la prochaine fois, mais je suis quand même dégoûter, c’est vachement troublant, moi qui n’aime pas perdre le contrôle, et qui a toujours su en avoir un minimum peu importe la substance, ne pas me souvenir de ce qui s’est passer, pas facile à gérer

J'insiste encore un peu big_smile mais pour moi le Black out c est surtout l addition d alcool au benzo !!! C est vraiment un grand classique. Même des gens qui utilisent les benzodiazépines en non récréatif parfois se font surprendre par quelques verre de vin.
Ocram

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Yes c'est super dangereux ce combo, neurotoxicité ++++++++, risque de black-out/inconscience super élevés et comme dit avant gros risque de dépression respiratoire. Surtout que les dosages donnés sont énooooooormes, si quelqu'un sans tolérance s'amusait à reproduire ton trip il finirait probablement à l'hôpital.
Bref espérons que l'idée de refaire un tel mélange ne te revienne pas à l'esprit.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

Que j’aime danser littéra homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2019
6 messages

Snap2 a écrit

Yes c'est super dangereux ce combo, neurotoxicité ++++++++, risque de black-out/inconscience super élevés et comme dit avant gros risque de dépression respiratoire. Surtout que les dosages donnés sont énooooooormes, si quelqu'un sans tolérance s'amusait à reproduire ton trip il finirait probablement à l'hôpital.
Bref espérons que l'idée de refaire un tel mélange ne te revienne pas à l'esprit.

Aieeee, cette idée ne me reviendra pas à l’esprit, croyez moi!! Enfin bon, merci à tous le monde pour vos conseils, commentaire, morale, peu importe, ça m’a aidé!! Je vous souhaite une bonne continuation à tous :)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Pas de morale ici, juste de la prévention. La morale c est à l'église.

Ocram

Hors ligne

 

Que j’aime danser littéra homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2019
6 messages

Ocram a écrit

Pas de morale ici, juste de la prévention. La morale c est à l'église.

Ocram

Dommage, moi qui n’y vais jamais, lol

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] MDMA, trou noir complet
par Eklektica, dernier post 10 févier 2015 par CiaO ManO
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Perte de mémoire
par PsychedFox, dernier post 18 févier 2018 par Von zymmel
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Pertes de mémoire mdma
par ju22, dernier post 02 févier 2016 par DJINS
  2

Pied de page des forums