Effet secondaire inquiétant.

Publié par ,
2678 vues, 3 réponses
Cicixbn3 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2019
2 messages
Bonjours à tous,

Il y a de ça 6 mois dejas, je suis sortis en teuf pour la première fois de l’ancienne et donc consommer des drogues mais à partir d’un moment je ne contrôlais plus rien, c’est à dire que pour la première fois j’ai consommer 5 pilule d?exta, une dizaine de clef de K et un peu de MD.
J’avais arrêter le canabis 3 mois avant et en rentrant chez mon potes après la soirée, j’etait encore dans mon trip de manière excessive, cad que j’ai pas dormis pendant 24h après car impossible de me calmer donc j’ai décider de fumer un peu et là je me suis prit une descente de folie pendant 2h puis j’ai pu dormir sans problème.

Depuis ce jours chaque fois que je fume je me retrouve à avoir des spasmes pendant une petite demi heure et développer des pensée très négative par rapport à moi même et je me mets à caler, plus avoir l’envie de parler avec mes potes ou quoi que ce soit. Si quelqu’un sait m’éclairer à ce sujet je serais rassurer.

Mais le gros du problème c’est que récemment j’ai consomer de la cocaine. avec 2 potes on a chopper une boulettes, on a fait 3 bon rails chacun et pendant la soirée je n’ai pas bus une goutte d’alcool. Mais je voyait mes amis qui était totalement defoncer et moi pas le moins du monde.
Au moment de dormir ils ont fumer un join et j’ai fumé au grand maximum 10 taff dessus et là le calvaire a démarré, j’ai commencer à avoir les meme symptôme que après une simple consomation de canabis mais mon cœur battais très vite, puis d’un coup j’ai senti comme un froid dans le dos et en 5 seconde je suis rentrer dans un trip semblable à ma sortie en teuf, le problème c’est que je n’arrivais pas du tout à kiffer min trip j’ai bader pendant 3 heures les yeux ouvert dans le noir avec des pensée négative, des sorte d’hallucination et le cœur qui battais très très fort...
Voilà du coup je voulais savoir si ma prise excessive de drogue à ma 1ère teuf avait un rapport avec ça et surtout pourquoi la cocaine ne m’a pas fait d’effet sans que je fume un joint.


Merci pour vos réponses et votre attention ????

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Salut Cicixbn3,

La cannabis peut-être plus ou moins anxiogène. Ce que tu décris (parano, anxiété, angoisse, pensées négatives) sont des effets secondaires du cannabis.

J'ai également vécu plusieurs fois ce que tu décris. Dès que je fume un joint, c'est le bad assuré, je ressentais plus d'effets positifs. Alors j'ai décidé d'arrêter pour de bon.

Sinon, les benzodiazépines peuvent servir dans ce genre de problème mais bon, si a chaque joint tu pars en bad, es vraiment utile de continuer ?

Pour ton gros problème, je pense que le cannabis t'as encore mis en badtrip, c'est un hallucinogène (ce qui peut expliquer les hallucinations).

Le cannabis à également pour effet secondaire la tachycardie (cœur qui bat plus vite).

La cocaïne est assez subtile, on s'attend toujours à truc de fou, comme dans les films alors que pas du tout (enfin de mon point de vue).
Puis on est pas tous égaux face au produit :
je sais que je suis réceptif à la cocaïne, il m'en faut peu pour être heureux alors que mes potes ont besoin de taper 3x plus que moi pour ressentir les mêmes effets.
Sache aussi que lorsque la cocaïne est consommé avec du cannabis, elle aura une meilleure biodisponibilité.

Je ne parle même pas de ta 1ère teuf, tu aurai pu clairement laissé ta vie. Oui, si tu veux mon avis, tu as été dans l'abus total. Mais bon, on apprend de ces erreurs :)
1 ectasy suffit largement pour une soirée entière.

La free party dois rester un endroit de fête libre mais libre ne veut pas dire excès. Beaucoup de gens associe trop "free party = lieu de défonce" et je trouve sa dommage.
Essaye de passer une teuf en limitant la drogue, je pense que le retour ce fera plus facilement !

En tout cas, prend soin de toi, je te souhaite plein de bonnes choses et pour le cannabis, je pense qu'il faut faire un trait dessus, t'en penses quoi ?

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Cicixbn3 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2019
2 messages
Merci pour ces informations.

Je suis d’accord avec toi sur le fait que je doit mettre un terme à ma consommation de cannabis aussi infime qu’elle soit, mais j’ai été un fumeur régulier pendant 3 ans et donc je trouve ça étrange comme réaction alors qu’avant je pouvait fumer 5 gramme sur ma soirée et juste être défoncer sans tout ces effets secondaire donc je comprends pas ce que à pus déclencher ce genre de réaction, à part la prise de drogue plus forte ce fameux soir.
Pour ce qui est de la consommation de coke, étant donner que je n’ai pas trop kiffer mon trip je crois que je vais arrêter mais le problème c’est que il me reste quoi? L’alcool? Mais l’alcool me rends violent et je suis un vrai connard quand je vois du coup je ne sais plus vers quoi me tourner ????
Encore une fois merci pour t’es explications, je vais donc définitivement stoppé ma consommation de cannabis et on verras pour la suite.

Bonne continuation kiff ta deff ?

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Les effets secondaires désagréables et badtrip peuvent faire face à n'importe quelle moment de consommation, que tu sois débutant ou expérimenté avec le cannabis.
Moi aussi, 4ans que je fumais énormément quotidiennement bah j'ai bien été obligé de me remettre en question et arrêter pour de bon, en vue de tout ces effets pas cool du tout.

Il y a plusieurs centaines de drogues qui existent si tu veux être rassuré.
Mais faut pas ce forcer à rechercher un état qu'on aimerai bien ressentir si rien nous plaît, faut pas non plus ce forcer à prendre de la drogue juste pour ce defoncer la gueule. Y'a énormément d'expériences à découvrir dans la vie, avec ou sans drogues.


En tout cas, je ne peux pas te conseiller une drogue ou de prendre quoi que ce soit, c'est hors charte.

Que cherches-tu réellement à travers tes prises de drogues ?

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effet secondaire point de vue
par Lifeghost95, dernier post 14 septembre 2019 par RandallFlag
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effet secondaire sur le transit ?
par cripure, dernier post 20 mai 2019 par Ocram
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Un état vraiment inquiétant
par Has, dernier post 11 mai 2017 par kamikaze9345
  7

Pied de page des forums