Taz camion dhl

Publié par ,
10639 vues, 13 réponses
Dadata3 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2019
7 messages
Bonjour,
J’ai acheté deux taz cet après-midi. Il a une forme de camion et y’a marqué DHL dessus.. et j’ai beau chercher sur internet aucune trace de ce truc. Comme s’il existait pas. Alors je voulais savoir si certains d’entre vous l’ont déjà testé, et si vous pouviez le partager vos expériences svp! J’aime bien avoir des avis avant de prendre une substance.

Merci!

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Dadata3 a écrit

J’ai acheté deux taz cet après-midi. Il a une forme de camion et y’a marqué DHL dessus.. et j’ai beau chercher sur internet aucune trace de ce truc. Comme s’il existait pas. Alors je voulais savoir si certains d’entre vous l’ont déjà testé, et si vous pouviez le partager vos expériences svp! J’aime bien avoir des avis avant de prendre une substance.

Il n'y a aucun moyen de savoir si on a testé le même taz que toi, à moins que quelqu'un l'ait acheté à la même personne que toi au même moment, et encore (et puis c'est interdit par la loi d'échanger des adresses/personnes pour se procurer des prods) et y a des dizaines de taz différents à différents dosages et diverses compositions qui sont pressés dans la même forme de moulage, et donc qui ont la même apparence que ton taz mais qui ne contiennent pas forcement la même chose, on ne peut pas te donner d'informations on ne sait pas si on a goûté TON taz précisément, et il y a peu de chances que ça soit le cas.

Dernière modification par L'Apoticaire (03 mai 2019 à  17:32)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Dadata3 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2019
7 messages

L'Apoticaire a écrit

Dadata3 a écrit

J’ai acheté deux taz cet après-midi. Il a une forme de camion et y’a marqué DHL dessus.. et j’ai beau chercher sur internet aucune trace de ce truc. Comme s’il existait pas. Alors je voulais savoir si certains d’entre vous l’ont déjà testé, et si vous pouviez le partager vos expériences svp! J’aime bien avoir des avis avant de prendre une substance.

Il n'y a aucun moyen de savoir si on a testé le même taz que toi, à moins que quelqu'un l'ait acheté à la même personne que toi au même moment, et encore (et puis c'est interdit par la loi d'échanger des adresses/personnes pour se procurer des prods) et y a des dizaines de taz différents à différents dosages et diverses compositions qui sont pressés dans la même forme de moulage, et donc qui ont la même apparence que ton taz mais qui ne contiennent pas forcement la même chose, on ne peut pas te donner d'informations on ne sait pas si on a goûté TON taz précisément, et il y a peu de chances que ça soit le cas.

Oui mais le truc qui m’inquiète c’est qu’il figure sur aucun site.. tous les autres taz que j’ai pris avant était tous répertoriés quelque part mais celui ci, rien. C’est normal?

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Ouais c'est normal, si tu en as plusieurs tu peux en envoyer un à Sintes, c'est une analyse gratuite (et anonyme) mais il faut des effets indésirables et ou inattendus cela prend quelques semaines.  Sinon, si tu es pressé, tu peux le tester avec un set colorimétrique comme le plus célèbre "marquis". Pour voir si le comprimé est positif à la mdma ou à autre chose.

Sinon tu as téléphonné à DHL pour leur demander, si à part la logistique et le transport, ils se sont mis à fabriquer de bon gros toaz?!

Dernière modification par Rick (03 mai 2019 à  18:43)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages

Dadata3 a écrit

Oui mais le truc qui m’inquiète c’est qu’il figure sur aucun site.. tous les autres taz que j’ai pris avant était tous répertoriés quelque part mais celui ci, rien. C’est normal?

Oui c'est normal.

Les sites de reports ne sont pas des catalogues !

Il y a des millions voir des milliards de pills qui n'y sont pas, car comme expliqué par l'Apoticaire et Rick, un exta ayant la même forme et logo qu'un autre acheté sur un même endroit peut être différent dans sa composition (imitation, presse identiques, batch différent, etc)

Par conséquent les sites de reports ne sont qu'une petite indication (a titre personnel JE ne m'y fierai pas même si je vois le même exta)

Il n'y a comme dit précédemment QUE l'analyse laboratoire de garantie.

Et dans une moindre mesure un testing (achetable pour qqes euros sur le net)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

TazMan homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2019
2 messages

Dadata3 a écrit

Bonjour,
J’ai acheté deux taz cet après-midi. Il a une forme de camion et y’a marqué DHL dessus.. et j’ai beau chercher sur internet aucune trace de ce truc. Comme s’il existait pas. Alors je voulais savoir si certains d’entre vous l’ont déjà testé, et si vous pouviez le partager vos expériences svp! J’aime bien avoir des avis avant de prendre une substance.

Merci!

Bonsoir, je voulais juste te demandé dans quel secteur ta chopé ce Taz ? Et est ce que tu l'as testé depuis ? , Je suis sur le secteur Epinal dans les Vosges et y'en a qui circule camion DHL jaune, je me demande si il s'agit pas du même fournisseur, mais je me pose la même question que toi est ce bien des taz ? Sachant que personne n'a vu de Taz de ce genre, assez bizarre. Retient moi au courant bonne nuit :)

Hors ligne

 

Dadata3 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2019
7 messages

TazMan a écrit

Dadata3 a écrit

Bonjour,
J’ai acheté deux taz cet après-midi. Il a une forme de camion et y’a marqué DHL dessus.. et j’ai beau chercher sur internet aucune trace de ce truc. Comme s’il existait pas. Alors je voulais savoir si certains d’entre vous l’ont déjà testé, et si vous pouviez le partager vos expériences svp! J’aime bien avoir des avis avant de prendre une substance.

Merci!

Bonsoir, je voulais juste te demandé dans quel secteur ta chopé ce Taz ? Et est ce que tu l'as testé depuis ? , Je suis sur le secteur Epinal dans les Vosges et y'en a qui circule camion DHL jaune, je me demande si il s'agit pas du même fournisseur, mais je me pose la même question que toi est ce bien des taz ? Sachant que personne n'a vu de Taz de ce genre, assez bizarre. Retient moi au courant bonne nuit :)

TazMan a écrit

Dadata3 a écrit

Bonjour,
J’ai acheté deux taz cet après-midi. Il a une forme de camion et y’a marqué DHL dessus.. et j’ai beau chercher sur internet aucune trace de ce truc. Comme s’il existait pas. Alors je voulais savoir si certains d’entre vous l’ont déjà testé, et si vous pouviez le partager vos expériences svp! J’aime bien avoir des avis avant de prendre une substance.

Merci!

Bonsoir, je voulais juste te demandé dans quel secteur ta chopé ce Taz ? Et est ce que tu l'as testé depuis ? , Je suis sur le secteur Epinal dans les Vosges et y'en a qui circule camion DHL jaune, je me demande si il s'agit pas du même fournisseur, mais je me pose la même question que toi est ce bien des taz ? Sachant que personne n'a vu de Taz de ce genre, assez bizarre. Retient moi au courant bonne nuit :)

Bonsoir, je suis aux alentours de Strasbourg moi. Et je l’ai testé et je n’ai eu aucune soucis pour ma part. Mis à part qu’ils étaient un peu plus forts que ceux que j’eu lnhabitudes de prendre par le passé! Dis moi si tu as eu la même impression?

Hors ligne

 

TazMan homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2019
2 messages
Yo, j'ai testé aussi personnellement moi j'ai pas trouver de différence par rapport a un autre au niveau du ressenti, sa s'est bien passé aussi apparemment ils sont aromatisé a la banane je sais pas si toi aussi tu a eu le goût. Mais ça va il est super bien passé ?

Hors ligne

 

ChronicPain06 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2019
27 messages
Hello je compte en prendre ce soir sur le secreteur Metz, mon revendeur me disait qu'ils sont dosés à 280mg

Hors ligne

 

Jeannoooo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
2 messages
Bonjour je voudrais savoir si certain d’entre vous en savent plus sur ces taz

Hors ligne

 

NeotikzzMD54 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2019
16 messages
Salut j’ai des taz dhl camion jaune aussi j’en n’est actuellement il sont assez fort je te conseille d’en prendre un quart ou une moitié pour commencer mon dealeur ma dit qui était dosée à 280mg j’habite en Lorraine il se vende pas mal dans le secteur wink

C’est ceux qui sont sur ma photo  de profil :)

Dernière modification par NeotikzzMD54 (22 juin 2019 à  16:51)

Hors ligne

 

Jeannoooo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
2 messages

NeotikzzMD54 a écrit

Salut j’ai des taz dhl camion jaune aussi j’en n’est actuellement il sont assez fort je te conseille d’en prendre un quart ou une moitié pour commencer mon dealeur ma dit qui était dosée à 280mg j’habite en Lorraine il se vende pas mal dans le secteur wink

C’est ceux qui sont sur ma photo  de profil :)

Super merci c'est bien ce que l’on m’a dit je suis de lorraine aussi il tourne beaucoup ici et en Alsace apparemment

Hors ligne

 

Princesse Tupac homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2019
1 message
On a eu les mêmes avec mon pote sur Strasbourg et on en a prix 2 + un demie chacun (ouai on est résistant) au lieu de 3-4 chacun de ceux d'habitude et franchement pas déçu de la qualité au top , le seul hic c'est que la perche a duré jusqu'au lendemain soir. Et ouai il ont un goût fruité.
J'aimerais en rechoper pour test en sniff pour le goût fruité. Mais mon deal n'en a plus ??

Dernière modification par Princesse Tupac (29 juin 2019 à  07:00)

Hors ligne

 

Tinrell femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2020
1 message
Heyo, je réponds 1 an après mais pas d'importance !
Je vais acheter de ces petits camions en gros aujourd'hui, la soirée se fera demain si tout va bien... x)

Les miens par contre sont dosés à 350mg

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] J'aimerai tenter 1 taz + 1 demi taz d'un coup
par marceau68, dernier post 07 févier 2019 par SpudSpud
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - 2ème taz à la fin des effets de l'exta
par jerome_chn, dernier post 30 août 2023 par toums85
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] MD vs taz - Différence entre MD et Taz (Ecstasy)
par Hachile, dernier post 01 févier 2017 par flash
  20
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9012 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums