atténuer les contres effets de la rabla

Publié par ,
17980 vues, 19 réponses
avatar
Myo
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Feb 2011
57 messages
hello tout le monde. Voilat je voulais savoir si vous vieux de la vieille aviez deux trois astuces pour les contre effets de la cam surtout niveau nausée du lendemain.

Pour petit rappel les vomissement sont du à  la stimulation des récepteur opioïde de l'area postrema qui est la zone des vomissement et contenant des tas de récepteur. Malheureusement comme la rabla à  des recepteurs dans la zone des vomissement des antiémétique ne seront pas suffisant.

Je sais que je m'auto réponce un peu. Mais, sait on jamais que vous auriez des recettes de grand mère pour les vomissements sur le moment et nausée le lendemain.

En plus du fait que je n'en prend qu'une fois par 1-2 semaine je le sens bien passé à  chaque fois.

merci d'avance.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
je n'en sais rien!! les nausées j'en ai eu à  foison mais ne m'ont jamais reéllement gênée; our moi elles etaient juste une confirmation que la défonce etait bonne..l'un n'allant pas sans l'autre, je m'y faisais donc sans mal d'autant que vomir du rien ou de l'eau ne fait pas mal

tu devrais peut être d'ailleurs boire de l'eau pour éviter de vomir à  vide..c plus confortable ainsi

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ps :ton titre n'est pas exact ; les vomissements sont un des effets de la rabla et pas "un contre effet"

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Myo
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Feb 2011
57 messages
oui, effet non désiré. Bon bas tampis je mis ferais alors ^^ rien sans rien comme on dit. MErci quand même.

Hors ligne

 

m1977
Nouveau membre
Inscrit le 31 Aug 2010
37 messages
je sia spas trop comment ça se fait mais moi j'ai n' ai nausées ni vomissements?
j'ai une toute petite experience avec l'hero et un peu plus avec la codeine
aucune ne me donnent envie de vomir.
Et dans ma vie j'ai du vomir 2-3 fosi maximum et j'ai 33 ans.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
on ne vomit pas tous avec l'hero! tout depend du prod, sa qualité, sa force disons, et de sa propre sensibilité aux opiacés...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Les anti-histaminiques comme la diphenhydramine (Benadryl) ou la Promethazine (Phénergan) sont très efficaces pour les nausées opiacées...
Chez certaines personnes (genre moi), fumer un peu d'herbe fume_une_joint est aussi un bon moyen de faire partir cette nausée...

Hors ligne

 

uneparmilesautres
Nouveau membre
Inscrit le 20 Aug 2010
34 messages
Pour moi, les anti-vomissements prescrits pour la gastro (du style "primpéran" par exemple) me font aussi effet pour ne pas vomir avec la came (héro et coke). Je ne sais pas si ça marche pour les autres.

Un objet n'est pas précieux mais une parole inoubliable.

Hors ligne

 

Sparrow
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Oct 2010
55 messages

Chez certaines personnes (genre moi), fumer un peu d'herbe fume_une_joint est aussi un bon moyen de faire partir cette nausée...

Et puis prendre un opis sans beuh, c'est impensable personnellement.
ça se marie tellement bien. fume_une_joint

Dernière modification par Sparrow (15 mars 2011 à  20:39)


«Les drogues ne sont pas un problème: c'est leur usage que nous ne savons pas maîtriser»  Alexander Shulgin.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
en effet!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Ça dépend ^^ Des fois je veux juste garder l'effet intact de l'opi pur... respect-2
Bon, avec plein de clopes cela va sans dire demon1

Hors ligne

 

avatar
Myo
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Feb 2011
57 messages
anti histaminique ? pour les démangeaison des opi je l'utilise car marche très bien mais je ne l'avais jamais vus pour les nausées. Par contre les anti-vomitif me retourne encore plus l'estomac en sorte d'ecume pas très agréable ..

la beuh (le shit surtout pour ma part), c'est génial c'est vrai. Le tabac aussi mais parfois ça me donne aussi la nausée (décidément)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
La diphenhydramine est conseillée pour le mal de mer par exemple... et fonctionne pour les nausées en général.
C'est le triple effet A-H
1) boost l'effet de certains opiacés
2) pas de gratouille
3) pas de nausée
\o/

Hors ligne

 

avatar
Myo
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Feb 2011
57 messages
3 en 1 hé hé  ^^ je vais me renseigner. Merci pour l'info

edit: tiens, j'ai un nouveau fournisseur. la cam est très bonne rien n'a dire. Mais, me donne des tics nerveux juste après les effets ce que je n'ai jamais eu. celà  viens de moi ? (je preçise que je ne prends toujours pas beaucoup de cam. 1fois/1-2semaine)

Dernière modification par myosis (16 mars 2011 à  02:38)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Quels genres de tics? O_o

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
avec de l'hero?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Myo
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Feb 2011
57 messages
oui, avec de l'hero. Genre changer de position ou tendre ses muscles des petites sentiments d'inconfort. des petit tics exacerber.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Bizarre bizarre , de l'héro qui provoque des tics. Les tics les plus connus sont :gerber, piquer du nez, transpirer et se gratter partout en commençant par les jambes.
En dehors de ceux que je viens de citer, peux-tu nous  décrire les tiens ?

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
d'après ce que tu décris tu parais ce qu'on appelait "être speed"; c'est un des effets paradoxal de l'héro qui rend plus speed , nerveux aussi , surtout quand on y est accoutumé

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Myo
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Feb 2011
57 messages
oui, c'est bizarre ça pourrais me dire un début manque. sauf que je n'en prends pas tout les jours et qu'avec d'autre cam ça ne me fesais pas ça avec une même cadence de prise ..
Mais, c'est +- ça de la nervositer musculaire sur les lendemains. (un peu dur à  expliquer)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer le manque - Conseil pour atténuer le manque
par mat17, dernier post 14 octobre 2010 par Mammon Tobin
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer le manque - Atténuer les symptômes du sevrage
par Thiase, dernier post 12 décembre 2014 par Caïn
  45
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Gueule de bois ou dépendance? Comment atténuer
par Garsduso, dernier post 01 novembre 2021 par Garsduso
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums