TAZ et Tramadol

Publié par ,
4414 vues, 7 réponses
Babyboyyy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2019
4 messages
Salut tout le monde :)
je vous raconte tout , aujourd'hui fut ma première prise de Taz, avec un pote on a couper un cacher Tesla rose en 2, celui qui me la filer ma dit que dedans il y avais 320mg de MDMA donc /2 ça fait 160mg chacun, je l'ai pris a 11h et j'ai passer un excellente journée j'était a la fois posé et exciter c'était vraiment cool. Il est actuellement 18 heure et je suis rentrer chez moi , j'ai du tramadol EG en 50Mg comprimé et j'aimerais bien en prendre pour me détendre sur la fin de soirée. J'ai déjà pris 3-4 fois du tramadol , 6-7 cachets. Je ne sais pas a quoi est couper le cachet d'ecsta que j'ai pris plus tot. Est-ce que je peut prendre du trama ? a quelle dose? doit-je attendre ? je sais qu'il a y déja des sujet la dessus mais souvent c'est MDMA après trama du coup j'aimerais savoir :) Merci a tous a l'avance pour vos réponses !

Hors ligne

 

leyonne homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2018
18 messages
salut mon pote deja mdma avant ou après  ces pareil a mon avis. Donc je te conseillerais de faire attention. Si tu peux éviter c'est mieux,car apparament ça peut te provoquer un syndrome serotoninergique.

Dernière modification par leyonne (09 mai 2019 à  18:20)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

Effectivement très TRÈS mauvaises interaction entre le tramadol et la mdma. Le tramadol agissant egalement sur la sérotonine la possibilité de faire un SS n'est pas négligeable.

Attention à toi.

Ocram

Hors ligne

 

Babyboyyy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2019
4 messages
Les risque sont réellement élevé ? Je pense que je vais attendre mais combien de temps ?

Hors ligne

 

Babyboyyy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2019
4 messages
J'ai aussi oublier de préciser que j'me suis taper un pete et un bong pendant le trip.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Babyboyyy a écrit

Les risque sont réellement élevé ? Je pense que je vais attendre mais combien de temps ?

Je crois savoir que le risque est réellement présent. Mtn je ne pense pas qu'il y ai de protocole. Mais MOI J'attendrais 24 heures en tout cas. Le SS c est une pathologie potentiellement très grave... Y a d'autre truc pour te poser...


Ocram

Hors ligne

 

leyonne homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2018
18 messages
oui il vaut mieux évité, si tu veut te détendre et pour faire passer la décente rien de mieux qu'un bon bédo et un bon bain (les  deux en méme temps si tu peut  ces royale ^^)

Hors ligne

 

Babyboyyy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2019
4 messages
Déja merci a tous pour vos réponses,

leyonne a écrit

oui il vaut mieux évité, si tu veut te détendre et pour faire passer la décente rien de mieux qu'un bon bédo et un bon bain (les  deux en méme temps si tu peut  ces royale ^^)

franchement je dirais pas non a un bon pet mais la j'ai plus rien j'vais devoir attendre mdrr

Ocram a écrit

Babyboyyy a écrit

Les risque sont réellement élevé ? Je pense que je vais attendre mais combien de temps ?

Je crois savoir que le risque est réellement présent. Mtn je ne pense pas qu'il y ai de protocole. Mais MOI J'attendrais 24 heures en tout cas. Le SS c est une pathologie potentiellement très grave... Y a d'autre truc pour te poser...


Ocram

merci du conseil j'vais me renseigner un peu mais j'pense que j'vais rien prendre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tramadol + ecstasy
par Hovyib23, dernier post 02 févier 2020 par Yopski
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Association tramadol + taz
par Dewoniak, dernier post 30 août 2020 par Yopski
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Taz après tramadol
par BlancheNeige, dernier post 15 févier 2024 par linec13
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9018 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums