Inflammation des poumons (sensation asphyxie) après un joint

Publié par ,
3591 vues, 1 réponses
Smooth59 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
5 messages
Bonjour à tous,

J'ai 21 ans et j'ai commencé à fumer de la beuh à 18ans. L'année 2017-2018 a été mon pic de consommation de cannabis j'étais en voyage en Australie pendant 1 an et j'ai fumé quasiment tous les jours. Je n'ai jamais de problème de respiration ou autre dû au cannabis auparavant
En rentrant j'ai continué mais à un rythme moins élevé 1 soir par semaine en bonne quantité. Depuis environ 2 mois, d'une semaine à l'autre, le fait de tirer sur le joint m'a donné une sensation asphyxie le lendemain et j'avais l'impression que mes poumon étaient enflammé. Ca a bien mis 2 jours a reprendre son état normal et pendant ce temps j'avais une très désagréable sensation d'asphyxie (je pense que c'est le terme qui décrit au mieux la sensation).
10 jours plus tard je re fume et le soir même je ressens un peu la même et le lendemain c'est reparti. Je prends des anti inflammatoire qui me calme la douleur.
Ces 2 soirs ou j'ai fumé j'avais l'impression que je n'arrivait plus à tirer sur le joint.

Suite à ça j'ai fait une radio du thorax qui n'a montré absolument aucune anomalie. Cela fait un moment que je n'ai pas fumé et j'aimerais reprendre, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu la même chose ? Si qqun connait une solution ou autre pour fumer et éviter ça de nouveau.

Je vous remercie d'avance

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
Une réponse précise à ta question existe dans le psychowiwi :
Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis

Une fois que tu auras lu ça, restes dans le psychowiki et clique sur  : "la vaporisation".

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Inflammation des poumons (sensation asphyxie) après un joint

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Fumer un joint par jour pendant 20 ans n'endommagerait pas les poumons
par filousky, dernier post 22 janvier 2015 par sud 2 france
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Sensation d'évanuissement après avour fumer
par DofZomb, dernier post 19 juin 2018 par Lecoq
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Sensation bizarre après avoir fumer du cannabis
par Poisson_sous_stup, dernier post 15 décembre 2022 par Nineta
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10220 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums