Cocaine pure extraite à l ether

Publié par ,
6271 vues, 4 réponses
Alex0650 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
7 messages
Bonjour les gens voilà un ami a une qualité de cocaine extraite a l éther il ma dit qu'il n y avait pas mieux. Que l éther a était interdit dans la plupart des pays d'Amérique latine pour ça? Qielqu un a des info. Merci....ps: consommer intelligement;)

Hors ligne

 

L'Italien homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2013
176 messages
En Amérique latine ça fait la coke avec tout ce qu'ils ont sous la main, essence, ether, solvant ect, j'ai eu des cess de fou malade ramener de Bolivie elle était amarilla (jaune) la bombe :) Tu peux trouver de la bombe extraite a l'essence ou autre..

La ou je vis actuellement y'a pleins de latinos/as dans mon bloc et ça envoi sévère la coke (je préféré les opiacés) mais a l'occasion ça fait du bien wink

Hors ligne

 

Alex0650 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
7 messages
Ça reste la meilleur forme d extraction.. C pourquoi c interdit la bas  niveau effet c top en tout cas je ne précise rien.. éviter tout contact avec :)

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2013
434 messages
Que l'extraction depuis la plante se fasse à l'éther ou au kéro ou n'importe quel solvant ça change pas grand chose je pense. De toute façon c'est après l'extraction qu'il passe à la coupe.

Par contre si le produit a été repurifié après ça (avec de l'éther, ou un autre solvant adapté), ça peut améliorer la pureté effectivement.

Après je sais pas où se situe ton pote dans la chaîne qui va de la plante au consommateur Européen mais ce genre d'argument dans 99,9% des cas c'est juste pour mieux vendre, même le gars qui reçoit des pains en France il sait pas comment les gars dans la jungle ont fait leur truc généralement...

Enfin, tant que la qualité est là hein :) Profites raisonnablement !

Hors ligne

 

Alex0650 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
7 messages

Zirkon a écrit

Que l'extraction depuis la plante se fasse à l'éther ou au kéro ou n'importe quel solvant ça change pas grand chose je pense. De toute façon c'est après l'extraction qu'il passe à la coupe.

Par contre si le produit a été repurifié après ça (avec de l'éther, ou un autre solvant adapté), ça peut améliorer la pureté effectivement.

Après je sais pas où se situe ton pote dans la chaîne qui va de la plante au consommateur Européen mais ce genre d'argument dans 99,9% des cas c'est juste pour mieux vendre, même le gars qui reçoit des pains en France il sait pas comment les gars dans la jungle ont fait leur truc généralement...

Enfin, tant que la qualité est là hein :) Profites raisonnablement !

La personne vit en Argentine est viens en vacances dans la région pour la famille et les festivités du grand prix. Je pense que selon le solvant ça doit changer certains alcaloides présent dans la plante de coca qui en contient plus de 20 .. la bise .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Cocaine pure extraite à l ether
par Alex0650, dernier post 20 mai 2019 par Alex0650
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - La cocaine de plus en plus pure
par kokie301, dernier post 21 mai 2019 par Alex0650
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Coke pure ou pas
par Momyss, dernier post 14 août 2023 par kaneda
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ether, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums