la drogue un fleau devenu immense

Publié par ,
7159 vues, 7 réponses
kinou54
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Mar 2011
91 messages
Je vois partout en ce moment, médias, journaux et dans les documentaires des reportages des faits divers sur la drogue, cela n'est pa nouveau me direz vous, mais la ca devient vraiment important ca prend une ampleur conséquente, j'ai peur de l'avenir, pour mes enfants futurs, bientot le prix du kilo d'héro sera au prix du kilo de pomme, sérieux ca fait quan meme peur, on est envahis, moi je dis sincérement ca crains

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
Pff...

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
roll
Ouais, ça devient lourd là ... (et on n'est pas les seuls à  le penser)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ben..faut bien "occuper les jeunes" quand même ; et puis on est en Afghanistan donc bien branché came; et il faut la vendre; les guerres se financent ainsi alors on n'est pas prêt d'en être débarrassé de la came
si encore elle etait bonne..

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

petite fille
Nouveau membre
Inscrit le 20 Feb 2011
22 messages
kinou

tu dis que la drogue prend une ampleur consequente par rapport a ca que tu vois dans les medias, du coup je suis pas d'accord c'est pas parce que les medias en parle plus qu'il y en a plus, ils nos disent ce qu'ils veulent nous dire.

par exemple il y a quelque mois c'etait la mode de montrer les enfants mordus par les gros chien, ca a durer 6 mois, crois tu vraiment qu'il y a eu durant ces 6 mois plus d'accidents avec les chien?
perso je pense pas, c'est juste que de temps en temps ils aiment bien mettre un fait de societé en avant et du coup la population flippe ( parfois meme le gouvernement s'en sert pour pondre une lois!!).

Alors je n'ai pas de chiffre pour confirmer, il y a peut etre une augmentation de la prise de drogue mais avant d'ecrire ce genre de chose je t'invite cordialement a chercher des infos ailleurs que dans les medias.

PS: ca fait quelque années que j'ai pas acheter d'hero mais quand même le kilo au prix du kilo de pomme j'avoue que ca m'aurai fait rever ( ok je sors)

"Un demain vécu, si prometteur qu'il fût, devient toujours un déplorable présent."   
[Simone Piuze]

Hors ligne

 

kinou54
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Mar 2011
91 messages
salut petite fille, oui tu as raison ce pendant ça fait dix piges que je suis dans ce milieu, çà  augmenter c'est grave hallucinant , en plus la came est de plus en plus couper les dealeurs que le profit au détriment de la qualité, il te vende de la mort, et maintenant comparer a plusieurs années en arrière mais pas si loin tu en trouves partout c "est dingue j'ai peur pour futurs gamins et c'est compréhensible

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Au niveau des médias c'est juste que les élections présidentielles approche et que le projet des SCMR leurs donnent du grain à  moudre.

Hors ligne

 

kinou54
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Mar 2011
91 messages

Mad Professor a écrit

Pff...

je repon oui et...........

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le plus riche banquier devenu baron de la Drogue ?
par mikykeupon, dernier post 24 août 2016 par Mister No
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] ACCRO A LA BRANLETTE : UN NOUVEAU FLEAU
par Gilac, dernier post 13 avril 2016 par Tetris68
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment le co fondateur de "vice" est devenu un troll d'extrême droite
par Mascarpone, dernier post 21 mai 2017 par Mascarpone
  1

Pied de page des forums